Kaen-Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaen-Kei

Forum privé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hors Sujet : Un monde imaginaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:33

(Faute d'orthographe énorme excuse-moi mais en Espagne j'étais moins attentif a ce sujet que d'habitude je te laisse en juger par toi même )


Chapitre 1 : Découverte.



Nous voilà deux ans après le retour de Kei de son absence de six mois. Kaen, Kei et leur fille ont retrouvé une vie tout à fait normal après plusieurs histoires comme à leur grande habitude. L'évolution de Sophia avait été fulgurante en deux ans. Personne n'aurait pu prédire que la jeune enfant, d'apparence 4 ans, finirait par avoir l'air d'une jeune femme de 18 ans en si peu de temps. Kaen était un peu triste que son enfant ait grandit si vite. D'habitude les parents ont le temps de profiter de leur enfant avant qu'il ne pense que leur présence est gênante dans certaines situations. Car oui, maintenant Sophia est une belle jeune femme qui a déjà des atouts majeurs, et donc cela la gène quand elle est un peu trop découverte. Dans la tête de Kaen elle reste encore cette petite fille, ce nouveau née qu'il avait tenu dans ses bras.

En apparence, la famille n'avait pas vraiment changé, hormis Sophia. Le père avait toujours l'air aussi jeune pour son âge. Après tout la trentaine arrive bientôt pour lui. Kei n'avait pas changé d'un pouce, après tout il s'agit d'une élémentaire. Par contre la croissance fulgurante de l'enfant avait fait peur à pas mal de personne des environs. Les seuls a avoir réagit de façon plutôt normal était Kyu et compagnie. Il est difficile de voir cette famille comme une normalité après tout. Sophia avait prit les cheveux de sa mère. Elle n'avait jamais voulu les couper, pour preuve ils atteignaient ses fesses. Son regard écarlate, qu'elle avait hérité de son père, était toujours aussi perçant. Elle avait le visage raffiné de sa mère mais aussi de l'air menaçant de son paternel. On pouvait vite dire qu'on l'imagine bien dominatrice ou quelque chose dans ce genre là. Malgré cette idée que devait avoir les gens, les garçons abordaient souvent Sophia. Du coup, Kaen mécontent que l'on s'approche de sa fille de trop près faisait toujours de son mieux pour intimider les prétendant à distance. Après tout, tous le monde savait que Kaen avait servi la garde et qu'il avait eu une belle réputation de tueur sans état d'âme là-bas. Puis de toute façon Sophia était assez forte pour se sortir de situation de ce genre. Il y a quelque semaine, la jeune fille avait eu quelques ennuis lorsque plusieurs hommes l'avaient abordé d'un coup quand la famille s'était rendue dans une grande ville pour les vacances. Le couple avait bien vu que leur fille avait des problèmes mais avant d'avoir eu le temps de la rejoindre, Sophia mit une droite à celui qui lui avait posé la main sur son épaule. Un autre, après avoir vu son ami prendre un coup, décida d'aller frapper Sophia, bien qu'elle esquiva avec facilité, la contre-attaque fut de plus belles. Le dernier avait compris et n'insista même pas. On pouvait bien voir que Kei regardait Kaen l'air de dire "c'est de ta faute si elle est devenue si violente!" Et en même temps elle était bien contente qu'elle sache se défendre toute seule. Sophia ayant reprit sa route, Kaen, lui, sous prétexte de s'occuper des hommes qu'elle avait mit K.O, resta en arrière. Mais pas pour prendre soin d'eux, bien au contraire, il menaçât le groupe que la prochaine fois qu'il les revoit s'approcher de sa fille il risquerait d'être beaucoup moins gentil.

Pour en revenir à leur petite vie tranquille, Kei avait prit un travail maintenant que Sophia était assez grande pour s'occuper d'elle même. Le travail en question consistait à servir dans un vieux restaurant. Les raisons de ce choix sont simples: les clients sont souvent des vieux couples, rarement des personnes mal intentionnées avec les serveuses et l'ambiance était plutôt agréable. En plus, la gérante était en assez bon terme avec Kei, qui n'était pas jeune en vie humaine. Donc elle arrive facilement à s'entendre avec la vieille dame. Les jours de repos sont différents à chaque fois, parfois les femmes décident de passer du temps ensemble, et parfois Sophia passe du temps avec son père. Avec Kei ce sont des activités plutôt tranquilles, souvent la maman l'accompagne faire quelques magasins, manger une glace, aller au parc, ce genre de chose calme. Quand Kaen a un peu temps, généralement il les accompagne dans leur journée. Et quand la petite passe du temps avec son père souvent c'est pour s'entrainer avec lui. Kaen est un fanatique des armes alors sa fille est aussi dans son monde de brute aux yeux de Kei. Et puis, un mauvais souvenir l'embête un peu. Dans son enfance, elle avait gravement blessé son père. Ce dernier porte d'ailleurs toujours une belle cicatrice. Rien qu'à sa vue, Sophia détournait le regard. Sa volonté de s'entraîner venait sûrement du fait qu'elle ne voulait pas refaire ce genre de bêtise. La petite a deux genre d'entrainement: celui avec Kei qu'elle avait réussi à achever il y a un an. Même Kei avait eu du mal à comprendre comment elle avait pu apprendre tout cela en une année seulement alors qu'elle même avait du apprendre tout ça avec la moitié de sa vie. Celui de son père était plus accès sur l'entrainement physique et elle n'avait toujours pas réussi à le finir. Mais Kaen redoutait à chaque combat que sa fille arrive à le battre. Il suffisait de voir son niveau augmentait petit a petit et chaque jour cela devenait difficile de lui tenir tête sans se donner au maximum.

Le dernier combat remontait à quelque jours. D'habitude Kaen n'utilise que des contres ou des esquives pour qu'elle se fatigue, essayant de faire durer le combat afin qu'elle s'améliore plus rapidement et que son endurance soit plus grande. Mais ce coup-ci les attaques sont plus répétitives et difficile à esquiver. Kei était présente pendant l'entrainement. On pouvait voir à son regard qu'elle avait bien compris que Kaen avait du mal à réagir. Alors les assauts de la petite ralentissait, Kaen pensa que la fatigue commençait à venir mais la seconde d'inattention lui couta cher. En effet, elle utilisa une méthode que Kaen adore: disparaitre devant son adversaire pour finir dans son dos. Il avait cru voir ses propres mouvements devant lui. Vu qu'il imaginait très bien la scène, il devina où Sophia se trouverait. Il put ainsi fuir le plus facilement possible. Quand il termina sa roulade en avant il regarda Sophia, on peut voir son regard fixer une cible. Kaen comprit rapidement que pour une fois elle veut être celle qui gagne. Le père laissa un large sourire s'afficher sur son visage. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant plaisir à manier une simple épée en bois pour l'entrainement. Le combat fut plus long que d'habitude. Kaen finit par avoir l'avantage et en profita pour avoir la victoire. Il cacha le plus possible sa fatigue, difficile de tenir maintenant. La jeune demoiselle finit par partir en disant qu'il devrait éviter de se retenir la prochaine fois et qu'une bonne douche ne serait pas de refus. Kei s'approcha de Kaen mais il s'écroula sur le sol. Il laissa un long soupir sortir de sa bouche. Il expliqua à Kei que leur fille devenait difficile à battre maintenant. Dans la tête du jeune couple leur enfant était devenue une combattante plus que terrifiante. Quand ce petit ange était-il devenu si fort après tout ?

Un jour Kyu avait prit le temps de venir à la maison. Devons dire que Sophia appréciait Kyu comme si il s'agissait de son vrai oncle ? La nouvelle que Kyu venait de rapporter était assez marrante: l'esclave qu'il avait acheté lors de l'histoire qui avait provoqué la séparation de six mois, avait été relâché par Kaen en lui disant de faire ce que bon lui semble. La jeune femme avait fini par trouver un travail dans une ville assez futuriste. Elle s'en sortait tellement bien qu'elle a finit par être responsable d'un magasin. Et il y a peu, elle apporta des nouvelles sur le nouveau projet du siècle. Cette ville était mal perçue dans ce monde. Pour résumé, l'humanité a évolué très vite. Beaucoup de personne n'aime pas cette évolution. Pour preuve, il y a plusieurs territoires qui ont interdit ces progrès. Là bas, c'est même un crime d'avoir un objet même ridicule provenant de cette région. Quand on regarde bien, les humains étaient devenus la race la plus puissante en quelques années. Beaucoup diront que les élémentaires, par exemple, sont impossible à tuer. Kei pourrait les contredire. En effet, avec le produit anti élémentaire développé il y a peu, elle peut mourir. Les hommes créèrent chaque jours des armes plus efficaces contre les races qui dominent certaines contrées. Un jour cette histoire finira en guerre mondiale et ce jour là, Kaen espérait vraiment ne pas voir les dégâts. Malgré tout, les humains ne tenteront rien pour l'instant, ils préfèrent prendre leur temps. Pour revenir à ce nouveau système, il s'agit d'un jeu vidéo grandeur nature. Un casque placé sur la tête prend les données envoyées par le cerveau et vous voilà dans un monde virtuel. La bêta déjà terminée, beaucoup avait trouvé que le jeu était magnifique, à tel point que l'on dirait la réalité. Vu que Kyu aime beaucoup cette ville malgré sa race il souhaitait tester le jeu et il proposa à la petite famille de venir essayer avec lui. L'évènement proposait dix mille machines pour lancer tout les joueurs en même temps. C'est un peu la grande pub du jeu pour la première. Le jeu sera vendu juste après la fin de cette petite démonstration grandeur nature. Pourquoi pas ? Puis cela permettrait à Sophia de voir une ville totalement différente de ce qu'elle a déjà connu.


Dernière édition par Kaen Goldrun le Sam 30 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:34

Chapitre 2 : Une surprise ? Pas vraiment.




Après avoir longuement réfléchi la famille décide d'aller tester ce nouveau jeu grandeur nature avec Kyu et compagnie. Seira, toujours aussi copine avec Kei, elles discutent pendant le voyage. Kaen avait cru entendre d'un oreille que l'élémental de feu et son petit copain humain, Rei, -c'est vraiment le couple miroir du brun et de sa femme - avait essayé d'avoir un enfant mais en vain. Elle voulait savoir comment ils avaient réussi. Kei avait du mal à répondre à une telle question calmement. Ses joues prenaient une teinte rouge lorsqu'elle se souvient de la première fois qui avait fini par donner naissance à Sophia. Par chance leur fille était avec Kyu en train parler de combat. On pouvait l'entendre dire qu'elle s'améliorait au combat. Kaen en profita pour voir les filles et répondre avant sa compagne. C'était tout simple, le couple avait simplement eu de la chance que cela passe du premier coup. Il était vrai qu'à l'époque c'était de la malchance, mais, à voir leur progéniture maintenant, ce mot avait changé de camp. Puis le jeune homme taquina un peu leur amis directement en leur disant de le faire tout les jours jusqu'à ce que ça marche et que, s'il avait besoin de conseils il viendra les aider. Naturellement c'était une blague de sa part, cela avait fait un moment d'ailleurs qu'il n'avait pas dit une connerie pareil.

Finalement après avoir marché jusqu'au territoire de la ville futuriste, le groupe prit un transport. Kaen avait déjà mit les pieds ici et c'était toujours aussi grand. Sophia regardait partout comme une gamine qui découvrait le monde. C'était un peu le cas après tout. Après avoir trouvé l'endroit que gérait l'ex-esclave, ils passent la voir pour récupérer les pass VIP pour le test. Vous allez dire comment elle avait réussi à les avoir ? C'était simple. Toutes les entreprises qui avait financé ce projet récupérait des pass pour les donner à leur client s'ils prennent tel ou tel produit hors de prix. Pour le groupe c'était cadeau et disons que cela lui avait fait payer sa dette à Kaen et Kyu. Parce que oui, le prix de tout les pass dépassaient de très loin son prix d'achat quand elle était esclave. Kei et elle, justement, s'échangèrent un regard assez froid. Elles ne s'étaient jamais appréciées. Seira le remarqua très bien et décida de la faire sortir d'ici. Après avoir prit un bon repas puis fait une petite promenade ils finirent par se rendre dans l'énorme entrepôt qui servait de point rendez-vous.

Dix-mille personnes étaient en train de préparer les machines, dont le créateur du jeu. Ce dernier resta juste le temps d'ajuster avant de repartir pour ne pas croiser les futurs joueurs. Tout le monde s'installa tranquillement. Le casque et les directives pour le programme sont données. Il fallait se toucher partout pour que le système recrée, à l'identique, le corps dans le jeu. Les réglages terminés, tout les participants s'installèrent dans les sièges avant d'être transportés dans ce monde imaginaire. Le corps ne bouge pas mais le cerveau envoie des signaux et c'est ce qui permet bouger dans le jeu. Une fois dans le jeu, chaque participant apparaissait au même endroit. Chaque personne regardait ses bras ou jambes et cela semblait tellement réaliste. Notre groupe se retrouvait face à face. Un didacticiel était apparut devant leur yeux pour choisir une compétence de base. Dans ce monde, il n'y avait aucune magie. Quel beau monde illusoire pour les humains.. Ici les hommes pouvaient tenir tête aux autres races sans trop d'effort. Les armes disponibles étaient nombreuses : lances, épées, boucliers et pleins d'autres. Cependant il n'y avait aucune arme à distance, cela obligeait de venir au corps à corps pour combattre. Le groupe prit son temps pour choisir ses armes. Pour Kaen et Sophia c'était déjà tout décidé après tout. Les compétences du jeu ne permettaient pas d'avoir deux épées à la fois, donc il finit par prendre une épée et un énorme bouclier. Sophia, elle, préféra prendre une épée et un petit bouclier pour être plus agile. Pour Kei le choix fut assez difficile, elle chercha longtemps mais elle n'arrivait pas à trouver. Kaen lui conseilla d'opter pour une rapière, cela lui permettra d'utiliser des attaques rapides et efficaces. Kyu fut le seul à prendre une arme de bourrin, un immense marteau. Seira prit une lance et Rei, comme Kaen une épée et un bouclier. Ce n'est qu'après ce passage obligé que le groupe se dirigea vers l'extérieur de la ville pour combattre des monstres basiques et apprendre à jouer. Ils remarquèrent quelque chose d'étrange. En effet, les joueurs tués par les monstres ne revenaient pas jouer dans le coin. Seraient ils partis voir autre part ? Après tout dix mille joueurs étaient présents, donc le jeu continuait.

Quand vint l'heure de partir pour la fin de cette promotion du jeu, tout le monde s'était fait téléporter dans un même lieu. Une image, qui devait sûrement représenter le Maître du Jeu et son créateur commençât à nous parler. Il nous souhaita la bienvenue dans son monde. Il n'aurait pas du faire ça au début au lieu de la fin ? Mais ce qu'il avait dit ensuite avait terrifié tout le monde. Pour résumer, personne ne repartira du jeu. La seule méthode était de finir le jeu et le pire était qu'une mort dans ce jeu signifiait la vraie mort. Le casque détruisait le cerveau, et ce, peu importe la race ! Déjà 200 joueurs environs avaient trouvé la mort. Le but du jeu est d'atteindre l'étage numéro 100, alors qu'actuellement tout les joueurs sont au Pallier 1. Chaque palier est gardé par un Boss. Quand ce dernier est vaincu le palier suivant est ouvert à tous. En clair, il restait environ 9800 joueurs pour 99 Paliers. La tâche restait rude mais bizarrement Kaen et Kei étaient loin d'être pris de panique. Après tout, ils avaient l'habitude des situations horribles. Ce n'était donc pas vraiment une surprise. Beaucoup de monde avait commencé à paniquer, alors que certains débutaient leur avancée dans le jeu. Certains prirent peur au point de ne plus savoir quoi faire mais pas notre groupe qui décida de partir avec des mesures de sécurités. Ils cherchèrent un maximum d'informations avant de partir à la conquête de ce jeu mortel.

La journée passa tranquillement. Tout le monde resta dans un lieu sûr pour chercher à réunir les informations de base. Un petit livret de débutant avait été offert à tous car les béta-testeurs avaient un avantage non négligeable. En tout cas pour les premiers paliers. Après avoir obtenus suffisamment d'informations, le groupe décida de partager leur découverte. D'abord l'aide du jeu en combat, savoir comment activer les compétences. Ensuite les cristaux de téléportation dans les prochains paliers, qui seront fort utile pour fuir les situations dangereuses. Les guildes étaient aussi une bonne méthode de rassemblement. Créer une guilde entre eux pourrait être utile plus tard. Enfin, les auberges, chaque soir il faut payer pour dormir mais avec des économies, ils pourraient acheter une maison pour eux. La fine équipe finit par avancer dans le jeu, laissant les niveaux monter doucement. Les monstres n'étaient pas particulièrement difficile. Rien de compliquer, ni de dangereux vu le nombre de joueur présents. Les jours s'enchaînèrent et tous se ressemblaient. Les gains augmentaient. Les niveaux aussi, au point qu'ils dépassaient la moyenne des personnes qui jouaient dans le jeu. Pour ne pas attirer l'attention sur eux, ils évitèrent de dire leur niveau, beaucoup de joueurs étaient déjà morts et beaucoup accusaient les béta-testeurs d'être responsable de tout ça en ayant prit les ressources avant tout le monde et d'autres items rares.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:35

Chapitre 3 : Le premier Boss.




Voilà déjà plusieurs jours que beaucoup de personnes hésitaient à partir à l'assaut du premier boss. Énormément d'informations avaient été donné par les béta-testeur. Finalement, un joueur décida de former un groupe pour attaquer le boss. Un niveaux minimum et une armure sont requis pour ne pas être inutile et mourir bêtement. Kaen et Kyu étaient devant pour réfléchir ensemble à une stratégie cohérente avec les informations. Après tout, leur but restait de ne pas prendre de risque et d'obtenir un minimum de points d'expériences au passage. Le leadeur, qui organisait le groupe, semblait bien savoir ce qu'il faisait. Le groupe E serait donc leur groupe. Kaen et Ren, tout deux en possession de bouclier seraient en première ligne pour protéger pendant que les autres enchaîneraient les attaques. Chaque groupe étaient en train de se préparer : potions de soins et autre items s'inséraient dans les inventaires de chacun. Selon une information que la troupe avait eu sur les boss, l'attaque final serait récompenser par un item rare supplémentaire. Kyu et Kaen étaient assez stupide pour vouloir tenter leur chance. Après tout, entre les hommes et l'aventure c'était une grande histoire d'amour. En parlant de ça, Kei avait reprit un peu forme humaine dans ce jeu et voir Kaen s'investir autant et la laisser derrière semblait la déranger, au point qu'une fois elle lui fit un peu la tête. Ayant remarqué cela, le soir avant le départ pour le boss, son homme décida de l'emmener en balade dans la ville du palier, tel deux amoureux profitant de leur premier jour. Les discutions s'enchaînaient, parlant de tout et rien.

Le duo finit néanmoins par rentrer et il semblerait que certains décidaient de faire des heures supplémentaires. Sophia en faisait partie. Malgré son âge, il était dangereux de sortir en dehors des zones sûres. Et pour preuve, la petite, qui ne l'était plus tant que ça, semblait ne pas être seule. Quelques hommes lui tournaient autour. Bien sur, le papa poule décida d'intervenir. Il arriva, laissant les hommes autour le fixer du regard. La demoiselle, elle, salua son père en disant simplement « papa ». Tout le monde autour pris la fuite indirectement et ils détalèrent tellement vite que cela fit rire Kaen. Et voilà Sophia qui fait sa première petite crise :

- "Arrêtes de toujours prendre ma défense papa ! Je suis assez grande pour envoyer au tapis un emmerdeur ! Et ça m’ennuierait que tu gâches tout si un garçon me plaît !"

Un peu vexé par ses propos, le concerné fit la moue. Après tout, pour lui, elle restait, et resterait toujours, le tout petit enfant qui a du mal à se séparer son père. D'un autre côté, sa maman s'amusait de la scène en se disant simplement que sa fille lui ressemblait assez en terme de caractère. Enfin bon, tous le monde passa une bonne nuit, malgré la journée du lendemain qui s'annonçait difficile, avec le danger mort et tout le reste. Au petit matin, la troupe se préparait pour le boss du premier palier. D'après plusieurs informations des ex-béta testeurs, le monstre posséderait quatre barres de vie. Il utiliserait une épée et un bouclier, puis quand il atteignait ses derniers points de vie, il changerait d'arme pour un long sabre. Il y aurait aussi d'autres monstres. Par conséquent, le groupe d'expédition serait divisé en quatre. D'un coté Kaen, Kei et Kyu seront ensembles, pendant que de l'autre il y aurait Sophia, Seira et Ren. La raison était très simple. Deux joueurs au bouclier ne pouvaient pas être dans un même groupe, sinon cela retirait une personne pour faire de gros dégâts d'un autre. Tout le monde finit par se rejoindre non loin de la porte qui donnait sur le boss. Chacun vérifiait ses potions de soins et équipements avant d'ouvrir la porte.

Kaen se souvenait encore de ce matin quand il était en train de se préparer. Kei était venue le voir avec une inquiétude dans le regard. Elle lui avait demandé si ce n'était pas un peu trop risqué d'aller faire face à ce boss, le tout premier du jeu. Après tout, le premier groupe qui le tentait, était celui qui supportait le plus de risque. Kaen était d'accord avec elle. Personne ne pouvait savoir quelle genre de surprise nous attendaient dans ce jeu malsain où la mort virtuelle signifiait aussi la mort réelle. Il l'avait déjà imaginé, une défaite mettait fin à tout. Mais était ce là une bonne excuse pour fuir ce combat et les suivants qui allait arriver ? On aurait bien besoin d'avancer pour sortir d'ici non ? Il y a cent paliers après tout. Et ils avaient déjà passé plusieurs semaines dans le jeu et personne n'avait osé tenter le boss par crainte de perdre la vie. Kaen lui avait dit franchement que si nous venions à perdre contre ce boss, personne ne tenterait à nouveau, préférant attendre dans le premier palier. Les gens ne bougeraient pas le petit doigt avant d'avoir atteint un niveau suffisant pour le vaincre facilement. Dans ce cas, des années seraient requise pour finir ce jeu mortel. Mais dans le fond, Kei avait juste peur de voir l'un des membres de leur groupe mourir pendant que les autres continuaient. Kaen avait fait un pas en avant pour venir l'enlacer et lui dire que tout t'irait bien et qu'elle n'avait rien à craindre. Qu'après tout, ils étaient très doués dans ce domaine.

La porte s'ouvrit doucement, laissant une lumière aveuglante en sortir, qui obligea tout le monde à se couvrir les yeux. Quand la troupe retrouva la vue, une immense salle s'étendait devant eux. Le boss, installé sur un trône au fond de la pièce, attendait tranquillement. Que dire de la salle ? Les murs ressemblaient à des vitres teintées de différente couleurs, dont le rouge, le vert et le jaune revenaient le plus souvent. Le boss, quant à lui, avait la peau rouge. Sa tête ressemblait à celle d'un animal, un cochon peut être. Il était difficile de le confirmer de loin. Comme prévu, trois monstres, qui devaient soutenir le monstre apparurent. Le donneur d'ordre du groupe entier lança l'assaut. Heureusement, le groupe de Kaen était charger de focaliser l'attention des monstres, rien de bien compliqué vu qu'ils avaient correctement appris à se protéger en un contre un. Vu que chacun connaissait tout de la stratégie et qu'il l'avait plusieurs fois, il n'y eut aucune difficultés à contenir le boss et les monstres. Au bout de nombreuses minutes, les bêtes de soutien commencèrent à être tué un par un. Quand le dernier fut éliminé, quelque chose d'étrange arriva. Le boss relâcha ses armes actuelles pour en prendre une nouvelle. Comme prévu, c'était un long sabre. Le problème était qu'il devait la sortir uniquement lorsqu'il atteignait ses derniers points vie. Or, ce coup-ci, il l'activait lorsque tout ses soutiens disparaissaient. C'était maintenant que le boss devenait dangereux et il lui restait encore une barre complète ! C'était un cauchemar. Tout les joueurs l'avait d'ailleurs compris, que la situation était devenue plus délicate que prévu..

Chaque membre recula comme le préconisait le plan initial, mais le boss était beaucoup plus rapide qu'ils ne l'avaient cru. Il avait bondit sur deux joueurs, et d'un coup sabre, il élimina les deux d'un seul coup. Ren n'était pas loin et le boss l'avait prit en chasse. On pouvait le voir bondir dans tout les sens en regardant seulement sa cible. Kaen l'avait bien vu. Les autres possesseur de boucliers étaient trop occupés à sauver leur fesses. Alors que le boss bondissait sur Ren pour le tuer, le brun vient s'interposer entre les deux. Heureusement qu'il avait un bouclier sinon il aurait prit le coup tout les deux et ça aurait été la fin de la partie. Il le repoussa avec un coup de bouclier et enchaîna les attaques en coopération avec Kyu et Kei non loin. Les autres membres finirent par revenir mais le temps qu'ils reprennent leur courage à deux mains, la dernière barre, déjà bien entamé, avait été réduite à zéro par leur groupe, laissant le monstre exploser. Tous laissèrent éclater leur joie de la victoire du premier palier. Celui qui avait donné le coup fatal gagnait une pièce bonus. Et c'était Kei qui avait eu cette chance. L'item avait pour nom ''Robe de Minuit''. Ses statistiques étaient énormes, bien au-delà de tout ce qu'ils avaient pu voir jusque là. Avec ça, Kei ferait sûrement les plus gros dégâts du jeu. Tous le monde étaient satisfait de la victoire, oubliant même les deux morts qu'ils avaient eu contre ce premier boss à cause d'une faute d'inattention et de la panique de la part des joueurs.

En parlent de joueurs, certains d'entre eux décidèrent de partir tout de suite a la conquête des ressources du palier suivant. D'autres décidèrent d'arrêter tout, trop de pression et un traumatisme inoubliable. Les derniers prirent la décision d'aller se reposer à l'auberge du premier palier avant de repartir une heure ou deux plus tard, histoire de leur laisser le temps de récupérer de leur aventure. Naturellement le groupe de nos chers amis avait passer le premier palier. Après tout, pour eux il y avait rien eu de vraiment difficile. Il fallait avouer que leur niveau était déjà supérieur à la normal. Du coup, hormis l'incident avec Ren et le tête à tête avec le boss, il n'y avait pas eu de grand frisson pendant le combat. Néanmoins, une personne du groupe semblait être un peu dégoûtée. Il s'agissait de Kei et de son item rare. Quand elle l'avait mit Kaen n'avait pas pu se retenir d'éclater de rire. Oui la tenue n'était pas vraiment taillé pour Kei. La robe de minuit avait un look assez particulier. Une robe normal si l'on omettait l'espace au niveau de la poitrine qui laissait volontairement apparaître le sous vêtement. Même si ce dernier était un maillot de bain noir, c'était gênant et dérangeant pour la demoiselle. On pouvait dire que cela lui donnait un style gothique avec les longues manches noires et le tissus qui descendait jusqu'aux fesses, laissant une paire de collant couvrir le reste. Son compagnon laissa volontairement un petit commentaire troublant à son attention, dans le genre ''Les créateurs des tenues du jeu avaient tout prévu. A croire qu'ils font tout pour rendre cela attirant dans un certain sens''. Naturellement il avait prit un coup pour ses paroles un peu provocatrices envers Kei. Laissant quand même un sourire sur le visage, il continua dans les escaliers invitant ses compagnons à le rejoindre pour la suite du jeu. Nous voilà Palier numéro deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Chapitre 4 : Une guilde, des problèmes.




Voilà déjà plusieurs jours que tout les joueurs avaient prit d'assaut le deuxième pallier qui était maintenant disponible depuis la chute du premier boss. Cela fut un moment historique dans le jeu, beaucoup de monde avaient reprit espoir, en se disant que le jeu pouvait finalement être fini plus facilement que prévu. Le nombre de joueur à jouer avait tellement augmenté, que l'on pouvait en rencontrer un peu partout dans les différentes zones pour acquérir de l'expérience ou de l'argent. Mais la grande découverte fut le système de Guilde, où plusieurs personnes pouvaient maintenant rejoindre les même couleurs dans un groupe, avec des règles et un chef fixe. A présent que le dispositif de groupe était là, chaque joueur peut créer une guilde pour pouvoir aborder les boss plus facilement et non recruter dans la rue bêtement. Kaen et Kyu étaient partis créer leur guilde. Maintenant ils devaient trouver un nom. Chacun réfléchissaient quand Kaen en proposa un plutôt étrange. Tea Party. Le nom sonnait un peu bizarre mais étrangement cela sembla plaire aux deux hommes. Les deux hommes rentrèrent au bercail, là où toutes leurs connaissances étaient réunies. Quand tout le monde regarda le nom qu'ils avaient choisi, un silence s'installa puis bizarrement cela sembla ne pas autant déranger. Sophia s'attendait à pire, Kei s'en fichait un peu et le reste du groupe n'avait pas l'air de s'en soucier non plus. Du coup, Tea Party fut l'une des toute première guilde du jeu. Il y avait aussi les Chevaliers quelque chose, avec comme emblème une croix rouge comme les templiers hormis celle-ci, aucune guilde n'avait fait parler d'elle.

Après une soirée entre eux pour augmenter leur niveau et obtenir quelques récompenses, leurs gains d'argent s'étaient bien accrus puisqu'ils n'étaient pas très loin pour s'acheter leur propre maison, et là, c'était fini de payer l'auberge chaque soir. Le petit groupe se regroupa dans une taverne, histoire d'avoir les dernières nouvelles pour le prochain boss. Kyu disait qu'on devrait en profiter pour recruter d'autres joueurs. Après tout, seuls ils ne pouvaient pas se faire les boss. Kyu s'installa à la table de plusieurs joueurs pour discuter. Avec cette méthode, il arriva à enrôler sept joueurs. Il demanda à tout le monde de faire la même chose. Kei, n'étant pas trop emballée par l'idée, laissa le reste du groupe faire le recrutement. Kaen s'avança vers un groupe de joueur. Le jeune homme sentit le regard de sa femme, qui sous entendait qu'il n'avait pas intérêt à en profiter pas pour faire le joli cœur. C'est donc pour ça qui rejoignit un groupe composés de joueurs masculins. Il leur parla rapidement et l'idée sembla leur plaire mais ils voulurent un peu de temps pour y réfléchir. Les inconnus quittèrent la table, laissant le brun tout seul. Kyu affichait un sourire, l'air de dire «je m'en sors mieux que toi, t'essayes pas de faire mieux ?» C'est à ce moment que plusieurs jeunes femmes arrivèrent à la table du brun, laissant le regard de Kei se plisser pour bien observer la situation. Kaen le sentit bien donc il essaya de ne rien faire qui pourrait la contrarier. Mais les jeunes femmes n'avaient pas l'air d'avoir envie de discuter, elles abordèrent en groupe le brun sous les yeux de sa compagne. Elles lui disaient des flatteries comme qu'est ce qu'un beau brun faisait tout seul dans cette taverne. Il leur expliqua calmement qu'il recrutait pour leur guilde des joueurs motivés pour finir le jeu. Le groupe de demoiselle sembla déjà avoir une guilde à elles, les Red Cat plus précisément. Elles lui disaient que c'était dommage elles étaient déjà dans une guilde mais que s'il cherchait de la compagnie elles se laisseraient recruter sans hésiter. Kei se leva pour aller dire deux mots à ses allumeuses. Mais Sophia semblait lui avoir couper l'herbe sous le pied en prenant sa place. Elle alla voir son père en disant «papa » pour bien leur faire comprendre qu'il n'était pas libre. Cependant, cela n'empêchèrent pas les demoiselles de profiter du jeune homme. Elles vinrent s'appuyer contre son épaule en lui disant qu'il avait une belle fille et que s'il avait envie d'essayer une autre expérience qu'il n'hésitait pas. Ces paroles énervèrent Sophia comme sa mère aurait pu l'être. Elle commença à insulter les filles à la table d'allumeuses en leur conseillant d'aller faire le trottoir ailleurs. Cette réplique n'avait pas vraiment plu puisqu'elles répliquèrent sur le champ. La bagarre était sur le point de démarrer. Kei était prête à s'y mêler mais elle tourna vite court. Kaen arrêta subitement la main d'une des filles qui avait tenté frapper sa fille. Bien qu'elle soit capable de se défendre, il n'aimait pas trop la situation. Elles finissent par partir en jurant que Sophia ne s'en sortirait pas indemne pour les avoir insulté de la sorte.

Kaen rejoignit Kei en lui disant de pas faire cette tête. L'élémentaire détourna un peu la tête, l'air de dire qu'elle s'en fichait. En posant sa main sur la joue, il lui tourna la tête délicatement pour laisser un petit baiser sur ses lèvres. Marque d'affection qu'il n'avait pas fait depuis longtemps après tout. Cela leur donnèrent à chacun un petit sourire, Kei avait apprécié ce petit geste qui avait du lui manquer vu qu'il passait plus temps à jouer à ce jeu mortel qu'à s'occuper d'elle.

Après cette soirée de recrutement, Kyu fit les comptes des joueurs recrutés depuis le début. Un total de dix-sept personnes avaient rejoint la guilde, elle avait déjà prit le double de ses membres. C'est peu direz vous, mais non, dans les débuts c'est le moment parfait car sur dix milles joueur en avoir dix-sept c'est déjà pas mal sans compter eux-même dans le lot. Quelque jours s'enchaînèrent, laissant les nouveaux membres faire connaissance avec tout le monde. Kyu leur apprit les bases pour avoir de l'expérience en groupe facilement et rapidement, malgré que Kaen soit un peu contre de leur dire de telles astuces si vite. Après tout on savait pas s'ils allaient rester dans la guilde. Mais pour Kyu c'est justement ce genre d'information qui faisait rester les membres, pour la simple et bonne raison qu'ils réalisaient que le groupe était expérimenté dans le jeu et qu'ils avaient plus d'avantages ici que nul part ailleurs. C'est très peu de temps après que Sophia reçut un message assez étrange : un membre de la guilde serait bloqué quelque part et il lui demandait de l'aide. C'est un peu bizarre non ? Dans ce cas pourquoi pas envoyer à tout les membres pour voir qui peut venir le plus rapidement au lieu de demander à une seule personne. Kei l'avait, semble-t-il remarqué, et avait décidé de suivre discrètement sa fille. Sauf que le père avait eu la même idée et ni l'un ni l'autre ne savait que l'autre avait prit en filature sa progéniture.

Quand la jeune fille arriva sur le point de rendez-vous, l'endroit où était censé se trouver le membre coincé il y a personne. Juste une forêt dense où il était difficile de s'y déplacer. Habituellement, c'est un endroit pour bûcherons mais personne ne récoltait encore vraiment le bois dans le coin à cause d'une rumeur disant qu'un monstre ayant les même statistiques qu'un boss traînait par ici. Bien que plusieurs guildes l'avaient cherché, aucune n'avait réussi à trouver la moindre trace de lui. Du coup, personne n'osait risquer sa vie. Pour Kaen, c'était juste une rumeur lancée par un joueur pour avoir l'endroit pour lui seul et ne pas se faire prendre son bois. Mais revenons à Sophia qui regardait à gauche et à droite comme si elle cherchait son chemin. Sans vraiment de surprise pour Kei et Kaen qui l'observaient chacun de leur coté, les allumeuses de l'autre fois montrèrent le bout de leur nez. Elles avaient tendu une embuscade à leur fille, histoire d'avoir leur petite vengeance. Dans le monde réel, ils ne pensèrent pas que venir en aide à Sophia soit utile mais dans un monde où la force et l'expérience ne suffisaient pas à vaincre quelqu'un, un peu d'aide s'imposait normalement. Les parents allaient passer à l'action quand le rire de leur princesse les stoppèrent net dans leur lancé. Pourquoi rire de la sorte ? Comme quelqu'un qui se moquait ou le rire d'un savant fou, voir les deux en même temps. Ce rire n'avait pas vraiment plu aux demoiselles si on peut les nommer ainsi. Ni une ni deux, elles sautèrent tous sur la jeune fille qui n'hésita pas à esquiver chacun des coups et placer un petit coup de lame à chaque joueuse. Après l'échange plutôt musclé, les ennemis s'effondrèrent une par une. L'une d'elle parla d'un état de paralysie. Kaen avait du mal à croire que sa fille avait réussi à le devancer dans la création de ce poison. Sophia ne s'arrêta pas là. Loin de là. Elle hurla à ses parents de sortir de leur cachette. Ses compétences de détection avaient bien évoluer... Kei et Kaen furent surpris de se voir, ils n'avaient pas remarqué la présence de l'un ou de l'autre et dire que leur fille n'avait eu aucun mal. C'était limite rabaissant de perdre ici même alors qu'ils étaient sensé être tous égaux avec les statistiques du jeu. Kaen l'avait déjà vu faire des sorties nocturnes dans le dos de tout le monde. Ses sorties étaient elles autant bénéfiques ? Elle ne devrait pas faire cela toute seule. La prochaine fois, Kaen prendrait le temps de vérifier cette théorie, il n'aimerait pas trop qu'elle soit avec des poltrons qui lâcherait sa fille au premier danger après tout. Sophia parla ensuite à ses victimes suite à son poison en leur disant que cela coûtait vraiment cher d'utiliser les composants pour crée ce paralysant. Elles devraient payer de leur poche en donnant tout l'argent qu'elles avaient sur elle, leur équipement et j'en passe. La dominante du groupe refusa sur le champs mais elle changea rapidement d'avis après avoir vu l'épée menaçante de Sophia lui pendre sous le nez. C'est comme ça que mère, père et fille avaient récupérer une énorme somme d'argent et d'équipement à revendre. Le contenu valait au moins une semaine de récolte d'argent. La plus jeune dit finalement que piller des joueurs était plus facile que de récolter les sous sur des monstres. Kaen ne manqua pas de lui mettre une petite tape sur la tête l'air de dire de ne pas dire n'importe quoi. Bien sur, la jeune fille rigolait et ne manqua pas de le dire en se frottant la tête à l'endroit où son père lui avait mit un petit coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:37

Chapitre 5 : Un deuil.



Nous voila aux palliers numeros vingts, tout allait pour le mieux depuis la création de la guilde, le nombre de membre avait tellement augmenter grace a la réputation de la guilde que le nom Tea Party était devenu réputé pour sont avancement très rapide dans les palliers, les joueurs avait décidé de crée un groupe du nom des Conquérants pour réunnir les plus grosses guilde et joueurs pour faire les boss de palliers, la meilleur guilde du jeu avait prit les rènes pour ce groupe, d'autre guilde tel que les Chevaliers Saints considerer comme la deuxieme meilleur guilde ou encore Tea Party classé cinquième, la première guilde étaient réputé pour un groupe mixte, les Chevaliers Saint pour leur dégat or du commun, la troisième pour ses boucliers aussi resistant que le plus puissant des alliages, d'ou leur nom Titane. Le groupe des conquérants décident de faire une réunnions pour le prochain boss, personne n'avait osé entrer dans la salle mais le boss étaient visible dans le fond de la salle, il ne bouge pas d'un pouce, d'après sa taille plusieurs personne propose une stratégie habituelle, deux ligne de defense pour avoir tout la sécurité possible pour les personnes sans défense. La guilde spécialisé dans les dégats n'aime pas le sans défense et réplique en disant que c'est beau d'avoir une defense mais si elles servent cas se cacher derrière des boucliers c'est pas utile. Le ton monte rapidement entre les deux guilde rivals qui se dispute toujours la deuxieme place, car le classement change souvent avec eux. Le grand général entre dans la pièce, c'est le chef de la plus puissante guilde du jeu donc un peu normal que cela calme un peu tout le monde, malgrès le bruit quand il est arrive il continue sur la stratégie et non la dispute des deux, Kaen laisse un sourire s'échapper, la guilde Tea Party est toujours rester discrète dans ce genre de réunnion, après tout chaque guilde à minimum dix représentant, pour eux c'est juste Kyu, Sophia, Kaen et Kei. Les autres s'occupe des membres qui chercher des missions a accomplir pour la guilde, mais vu que en ce moment on ce concentre sur le boss tout le monde augmente leur niveaux et leur équipe pour pouvoir participer. Pour en revenir a la réunnion le grand chef décide d'etablir une stratégie en 2-5-2, cela veut dire deux bouclier a gauche, cinq attaquant et deux bouclier a droite. Pour réagir en cas de surprise du boss, celui du pallier dix-sept avait fait quelque chose dans le genre, une fois le boss engagé des monstres sont apparut de chaque coté de la pièce plusieurs personne n'ont rien vu venir et on perdu la vie, c'est surement la raison de la prudence du chef mais Kaen redoute quelque chose et parle pour une fois au sein de cette réunion. Il dit sans vouloir vexé la guilde des Titanes que le boss semble assez fort pour balayer deux joueur au bouclier, la méthode habituelle avait deux bouclier en arrière semble être une meilleur directive. Les réactions sont plutôt négactive sur cette idée, au point que le chef d'une guilde vient voir Kaen lui demandant s'il est bien le chef de la guilde Tea Party, il lui répond que oui, Kyu et lui même sont les leadeur de cette guilde. Il dit par la suite qu'une guilde de si bas niveau ne devrait pas être cinquième et mériterait pas de venir a cette réunion, Kaen le prend un peu mal au point d'en revenir au duel sans hésité. Quand deux leadeur s'affronte s'influence le classement des guildes, après tout plus le chef est fort plus la guilde est de rennomé, donc voila maintenant que Kaen affronte le chef de la deuxieme guilde la plus forte du jeu, s'il gagne il prendra surement la troixième place, la troixieme guilde prendra la deuxieme et le deuxieme prendra la cinquième place. Mais si Kaen perd il prendra surement la huitième place du classement, vu qu'il ce moque bien de ce classement il n'a rien a perdre, sauf qu'il veut a tout prix faire fermer sa bouche a ce prétencieux qui pense être le meilleur joueur du jeu après le chef de la meilleur guilde. C'est donc une duel qu'oppose bouclier contre bouclier, Kaen avait débloqué une classe assez rare de dégat, le style des deux épée mais par préférence il ne voulait pas la montrer car beaucoup de monde lui demanderait d'ou il tient une telle compétence et il ne pourra pas répondre vu qu'il n'avait pas remarqué quand il avait débloqué cela. Il ne l'avait utilisé qu'une fois et les dégats sont tellement important qu'il se classe facilement dans le top trois des meilleurs joueurs pour les dégats du jeu. L'homme en face Kaen le connait bien or que lui et son égo ne savent rien de son style de jeu, il prèfere resté derrière son bouclier laissant aucune attaque le toucher, d'après la rumeur il n'aura jamais atteint la barre jaune comme le grand chef c'est un peu pour ça qu'il pense être aussi de taille a être numéro un du jeu vu qu'il est un peu comme celui qui vise. Mais Kaen a une méthode radicale pour les gens comme lui. Le combat débute a peine qu'il fonce sur son ennemi bien cacher derrière son bouclier, il enchaine les coup laissant aucun répit a sont adverser, celui-ci par contre rigole qu'il ne perd aucun point de vie avec ses efforts inutile mais avant de comprendre le comment du pourquoi ses points vie commence a descendre petit a petit, prit de pannique il recule disant que cela n'est pas possible, que Kaen triche forcement. Mais il y a une chose qu'il avait un peu oublier, c'est du joueur contre joueur et non contre un monstre qu'attaque bêtement, Kaen lui avait donné quelque coup sur les jambes qu'il protège assez mal car les monstres n'attaque jamais ici après tout. Il l'avait finalement comprit ce qui permit a Kaen de profité son erreur ne pas le regarder pendant une seconde, vu que le bouclier de Kaen est grand il peut se cacher entièrement derrière donc on ne peut pas voir la différence quand il est derrière ou non. Quand son ennemi tape dans le bouclier il tombe bêtement et quand il se tourne il avait déjà une épée planter dans le corps, Kaen fait un grand mouvement laissant un gros dégat critique dans le dos, les points vie sont aspirer dans le néant et il atteint le orange, une voix déclare le vainqueur, Kaen ! Il revient en tapant cinq a Kyu et Sophia et telle un héros il réclame un bisou de sa cher femme. L'égo avait prit un coup, mais pas forcement dans le mauvais sens, l'homme s'excuse de son comportement, il accuse la pression du boss de l'avoir un peu rendu tendu, Kaen l'excuse, car la vie de plusieurs personnes sont en jeu, normal qu'il soit un peu tendu après tout, mais bon cela n'empêche pas que Tea Party devient la troixieme meilleur guilde du jeu pour l'instant.
Voici le moment autant attendu par tout les joueurs, la salle du boss, comme on l'avait dit on peut voir le boss dans le fond de la pièce, aucun piège cette fois-ci on dirait, le groupe de cinquante personne entre dans la salle, celle-ci ce referme aussitot, impossible de fuir semble-t-il, les cristales doivent être inutilisable comme le pallier dix-neuf, un groupe d'éclaireur de trois personne avait regarder dans la pièce mais la porte c'est refermer, malgrés leur cristale impossible de sortir et quand la porte c'est a nouveau ouverte plus personne, les trois joueur avaient était tuer par le boss. Quand le groupe ce rapproche du fond, le soit disant boss qu'il avait cru aperçevoir au fond de la salle n'est qu'une vulgaire statue, tout le monde commence a panniqué de ne pas voir ce boss se montrer après une minute depuis que la porte c'est fermer.  Quand quelqu'un hurle de regarder en haut, merci la compétence audio accru. Le boss s'élance sur les joueurs, tout le monde avaient reculer sauf deux joueur, quand le boss arrive au sol tout le monde reste pétrifié devant son image qui représente la mort, The Skull Reaper, la grande faucheusse c'est vraiment de mauvais gout. Les deux personnes a la traine prenne un coup de faux chacun, ce qui les tue d'un coup. Déjà deux mort et personne n'a fait encore de degat, c'est un choque pour tout le monde, le commandant bloque une attaque du boss qu'allait tuer un nouveau joueur, Kaen un sourire aussi large que possible prend les avants pour bloqué la deuxieme attaque, pendant que ses deux la occupe les attaques du boss les autre attaque sur les côtés, petit a petit la vie descend juste qu'a atteindre la fin, le combat fut le meme, bloquer les attaque puis attaquer.  Le combat s'achève enfin tut le monde tombe a terre d'épuissement, heureusement pour Kaen et tout les autres personne n'avait perdu la vie mais par contre dix personnes sont morte dans ce combat. Cela reste un grand vide pour tout le monde, il reste quand même encore 80 pallier a faire après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:38

Chapitre 6 : Distance et travail.



Après le boss du pallier 20, la guilde Tea Party connait une phase assez étrange, au début personne n'avait eu de doute mais petit a petit cela devient étrange, depuis une semaine tout les jours un membre de la guilde meurt. Au bout du 7ème jours des membres prennent peur, ils décident de quitté la guilde disant que celle-ci est prit pour cible. Les derniers membres sont finalement les personnes qu'ont créent la guilde a la base, après une longue discution tout le monde décide de quitté la guilde pour savoir qui serait ciblé. Que chacun devrait partir de son coté et pour cela chacun allait devoir acheter une maison après tout, les gains cumulé dans la guilde sont partager avec tout le monde, le seul probleme c'est que Sophia semble ne pas vouloir rester chez ses parents, elle n'avait pas vu le monde depuis quelque année que la voila déjà a sa période rebelle et qui veut déjà partir du nid de ses parents. Naturellement elle n'aurait pas droit de partir seul, c'est la seul condition que les parents lui demande, c'est avec un large sourire et en s'accrochant au bras de son parrain Kyu qu'elle leur dit qu'il y a rien a craindre avec son oncle voyons. Donc le jeune couple enssemble, Kyu et Sophia puis pour finir le vieux couple enssemble. Malgré le petit pallier, Kaen avait fait beaucoup de sortir nocturne pendant un moment il avait reçu pas mal d'argent grace a un objet qu'il avait revendu pas mal d'ailleurs, une lance soit disant rare qu'il avait eu par hassard dans un coffre cacher dans le pallier 20. Il rajoute donc cette somme et l'argent que Kei met de sa poche pour s'offrir un grand terrain, comme deux vieux a la retraite ils regardent chacun coin, mais aucun terrain ne semble leur plaire, après avoir fait tout les palliers c'est en découvrant le pallier suivant qu'il trouve l'endroit idéale, pas cher et sympathique. C'est dans la ville principale du pallier, un peu a l'écart des autres habitation, d'après les informations c'est une forge avec magasin, l'idéale pour Kaen après, son métier sans étonnement dans le jeu est forgerons, Kei avait prit un role plus simple et qu'aide grandement Kaen, elle s'occupe de la boutique, Kaen n'a pas toujours l'occasion d'être a la forge or mis quand il crée des armes et armure. presque qu'un mois s'écoule dans la tranquilité, aucun signe des fameux joueurs rouges qu'aurait tuer les membres de l'ancienne guilde de Kaen et Kei. D'ailleurs c'est le jour ou le groupe des conquérants passe le pallier 30, c'est dernier temps le groupe avant bien vite, les pertes ne sont pas énorme depuis le pallier 20, un mort seulement pendant les boss, en dehors quelque personne on perdu la vie mais c'est surement le bilan le moins a plaindre depuis le debut du jeu. C'est justement dans le journal qu'annonce que Kaen remarque quelque chose qui ne va pas lui plaire. C'était un début de journée plutôt agréable le couple s'installe dans un petit restaurent avant d'allers retournée a leur routine habituelle quand Kaen recrache ce qu'il était en train de boire en lisant le journal consernant le groupe des conquérants. Kei ne comprend pas vraiment pourquoi il avait eu une telle réaction et c'est en regardant a son tour le journal qu'elle comprend mieux, Kaen n'attend vraiment pas Kei pour ce diriger vers le téléporteur, quand on regarde mieux dans le journal on voit Sophia et Kyu en arrière plan et on peut lire que le coup fatal fut donné par une jeune fille du nom de Sophia, aucun doute et impossible a contredire non ? La distance et le travaille les avaient séparer un moment mais Kaen n'aime pas trop que sa fille risque de vie comme ça, même s'il y a Kyu un boss est imprévisible, il était contenue qu'elle pouvait être dans 3 pallier inférieur pour avoir une marge de sécurité. Kyu aussi risque d'avoir droit de se faire gronder après tout c'est lui le responsable. Mais le plus étrange quand il demande a vérifié la position de Sophia Kyu ils sont au pallier 27 acutellement, la zone de départ même. Si ils avaient vaincu le boss c'est le pallier numéro 30 qu'ils devraient être, pourquoi être aux 27 ? Malgré ce petit écart le père s'élance vers le pallier en question, avec Kei non loin. Une fois a la limite de la ville le couple prendre quelque seconde pour mettre leur armure. Leur équipement avait bien changer en un mois, surtout maintenant Kaen crée les armes et armures. L'énorme bouclier de Kaen était couvert d'épine, le bonus de dégat en frappant avec le bouclier est augmenter mais personne encore n'utilise le bouclier pour frapper, les personnes qu'aurait le même bouclier penserait que les ennemi prenne des dégats en tapant sur le bouclier et qu'il y a pas d'autre utilité. L'épée est toujours aussi simple, fine et tranchante parfaite pour des coup rapides. Pour Kei c'est toujours une rapière toujours aussi rapide et meurtière. L'armure pour Kaen c'est du lourd et pour Kei c'est du leger, imaginer l'homme en chevalier et la femme en princesse cela vous donnera une vague idée de l'image qu'ils donnent enssemble cote a cote avec leur arme et armure. Alors qu'ils foncent vers l'emplacement du duo avec le quels il allait gronder fortement Kei avait remarquer qu'ils n'étaient pas seuls dans le coin, elle tente bien d'avoir un nombre précis mais cela dépasse surement dix personnes. C'est une fois sur place que Sophia et Kyu sont assez surpris de les voir ici. Kaen leur montre le journal en raison de leur venu et devant le fait les deux personnes nie complètement les faits, Sophia aurait pu nié mais que Kyu nie cela était un peu étrange, soit Sophia lui avait fait promettre soit quelque chose ne tourne par rond dans cette histoire. Kei tapota l'épaule de Kaen pour l'avertisse d'une présence non désirable parmi eux. Ils avaient bien remarquer que Kei avait vu que leur embuscade était vaine. Sortent de leur cachette le nombre était largement supérieur a nos quatre petit joueur. Tout le monde avait un curseur orange, une guilde surement qui traque les bourses rempli des joueurs mais un joueur vert, une femme plus précisement ce montre, aucun doute,tout le monde s'écarte a ça venu, donc c'est surement la leadeuse de ce petit groupe. Elle prend la parole sans qu'on lui demande quoi que ce soit. Elle parle de quelqu'un qu'aurait engagé leur groupe pour anéantir les membres précis de leur Guilde et qu'il était trop émable de leur part de réunnir quatre sur six des cibles dans un coin aussi reculer. Kyu tente de lui faire dire d'avantage sur ce fameux client mais seulement des réponses inutiles sont prénoncé, soit disant qu'ils n'ont aucune idée pour qui. Seulement qu'ils avaient droit de garder les objets gagner sur les joueurs éliminés et l'argent tant que les six cibles soit morte. Que dans un jeu mortel comme celui-ci tuer des mauviettes c'est tellement facile que faire de l'argent sur ça c'est cadeau. Et que les morts de leur ancienne guilde avaient pleurniché pour avoir la vie sauve. La phrase de trop pour Kaen et surement le groupe, car a force de les voir c'était devenu un peu comme une famille cette guilde, alors perdre un membre n'était pas de tout repos surement pour certain qu'avait connu la personne. Un homme attaque par surprise, enfin Kaen pense que s'était son attention quand il l'avait attaquer dans le dos, il bloque sans difficulté l'attaque et échange de place avec Kei pour qu'elle puisse l'attaquer, quelque attaque suffit a lui faire perdre tout ses points de vie. Sous la ruée de coup de Kei, tout les joueurs oranges reste sans voix devant la mort de leur camarade avec autant de facilité. Et encore, Kei était surement la personne avec le niveau le plus bas dans le groupe, elle n'avait pas eu l'occasion d'avoir des niveaux supplémentaire depuis leur travaille dans le jeu, elle avait beau venir de temps en temps avec Kaen pour la récolte elle était encore bien loin de son niveau. Pour Kyu et Sophia leur niveau devait pas être loin de celui de Kaen, il était dur pour celui-ci de dormir la nuit et par imprudence pour tenir le coup il allait au dernier pallier en cour pour avoir des niveaux supplémentaire. Kei avait surement atteint le niveaux 45, Kyu et Sophia devait être surement vers 48 puis Kaen était niveaux 54. C'est le niveau du groupe des conquérants, autant dire si quelqu'un du groupe venait a l'apprendrais surtout Sophia ferait un peu la tête que le père est le droit de s'amuser la bas et pas elle. Après tout tel fille tel père dans ce cas la. Pour en revenir a l'embuscade lamentable la leadeuse motive les troupes en leur disant que seulement Kei est forte et dangereuse, attaquer d'abord les autres. C'est avec large sourire que le reste du groupe rigole a cette phrase. Même Kei avait pas pu se retenir car elle devait bien savoir que la personne la plus généreuse ici devait bien être elle comparé a un démon, la fille hybride de deux espèce et l'homme le plus fou qu'elle avait eu l'occasion de connaitre. L'élémentaliste était bien adoucie avec le temps et comparé au reste du groupe elle devait être gentille comme une soeur. Mais chaque mère n'aime pas qu'on n'attaque sa fille, donc la bonne soeur allait finir au placard cette fois-ci, laissant l'instinct maternel faire son oeuvre naturelle. Ce n'est pas les joueurs orange qu'attaque le groupe mais bien l'inverse, le temps fut bien court mais le nombre de joueur fut rapidement surpasser, personne n'avait tuer de joueur, seulement laissé leur point de vie assez bas pour laissé un petit coup les finir. Il semblerait que seul le chef avait plus d'information sur le fameux client. Le regard du groupe avait suffit a mettre une pression, alors qu'elle menace que leur curseur pourrait venir orange s'il tente quoi que se soit sur elle c'est Kei et non Kaen qui s'élance laissant la lame de sa rapière sous la gorge de la joueuse pétrifié a l'idée de mourir a la seconde suivante. Kaen complète surement la suite en lui disant qu'un jour ou deux avec du orange ne dérangerait personne ici après tout. Elle lache son arme en expliquant que le client était un homme du nom de Zorg. Seul Sophia avait réagit a ce nom, sans attendre Kaen lui demande pourquoi cette homme avait-t-il une rage telle contre eux. L'explication n'était surement pas la meilleur pour le père, l'homme en question avait fait des avances plus que poussé a Sophia et un jour alors qu'elle ce baladait dans une ville en publique il lui avait demandé sa main pour ce marié dans le jeu avec elle et que la réponse fut claire et précise. Kaen demande les détails de cette réponse, elle l'avait littéralement humilié, en lui disant qu'il était moche, stupide et qu'un poltron. Il semblerait que Sophia l'avait sauvé d'un groupe de nombre, il était en pleure et n'avait plus lacher Sophia juste qu'a la demande en mariage. Mais depuis le rateau il n'avait pas remontrer le bout de son nez. Kaen n'hésite pas a gronder un peu sa fille, pas pour l'avoir humilié mais pour n'avoir rien dit a ce sujet. Elle lui répond qu'avait Kyu elle n'avait rien a craindre puis elle n'allait pas lui dire pour chaque homme qui tente de l'approcher, sinon elle avait peur que le curseur de son père vire au rouge. Kyu rigole quand elle dit cela, car il pense que c'est vrai et cela est surement le cas.
C'est a cette instant que l'idée de se servir des embusqués pour débusqué leur client. Il suffit de bien les utilisé non ? Kaen s'approche de la femme, c'est de plus près qu'il remarque enfin de quoi elle ressemble, car ce cacher derrière ses hommes lui avait bien réussi après tout. Il s'agit qu'une femme avec les cheveux rouges, chose peu commune vu que tout le monde avait la couleur de ses cheveux d'origine, le lien avec un élémentaire de feu fut vite lié. La tenue était plutôt provocante, les couleurs sont rouge et noir, un corser avec une robe en dessous au lieux du contraire, laissant une jambe a l'air et la poitrine resortir. Déja que Kei n'apprécie pas les tenues dans le genre et vu qu'il s'agit d'une elementaire de feu cela n'arrange pas les choses. Avant d'aborder la femme il fait un clin d'oeil a Kei l'air de dire laisse moi faire. Il s'approche en lui disant qu'une belle femme comme elle ne devrait pas se désoudre a tel activité et qu'il la laisse bien partir avec ses hommes si elle a la bonne idée d'aider a la capture de leur client. La femme en question n'hésite pas a vouloir ce venger de Kei, elle aussi avait bien compris les origines de Kei et sa relation avec le brun, elle n'hésita pas a tenter d'avoir sa petite vengeance. Elle commence a parler en parlant a Kaen, lui disant qu'il peut l'appeller Ruby s'ils devennaient plus intimes tout les deux. Le brun lui répond qu'il avait déjà une femme et qu'une rousse ne l'interesser pas. Mais sans perdre de temps elle répond s'il en avait pas marre d'avoir froid avec elle et s'il voulait pas avoir plutôt une relation ardente et beaucoup plus amusante avec quelqu'un qui connait le mot chaleur. Kaen laisse un sourire s'afficher, juste après la lame de la rapière de Kei pointe dans le bas du dos de Ruby l'air de dire amuse toi a dire une connerie et tu es perdu. Kaen lui disait que dans le vrai monde elle aurait surement l'avantage sur Kei dans un combat mais ici elle ne craint pas le feu donc le rapport de la nature s'affiche pas, donc elle devrait ravaler ses mots et accepter puis de faire ce qu'on lui dit de faire. Ruby décide de pas faire la maline et d'accepter le contract qui lui demande de l'amené au client en échange de la vie sauve. C'est après que les cinq personnes se dirige en ville pour voir le fameux client, le rendez-vous fut sur la grande place, quand il avait comprit qu'on l'avait doubler les quatres joueurs l'entoure, Kaen fait signe de la main que Ruby peut partir, elle lui fait un petit signe de la main qui dit qu'elle l'embrasse et qu'elle sait ou il peut la trouver si besoin. Kei la menace du regard et elle ne tarde pas a disparaitre dans le foule. Maintenant nous revoila sur le client Zorg, Kaen lui explique que les personnes comme lui mérite pire que la mort pour avoir approcher sa fille de la sorte et d'avoir tuer plusieurs membre de leur ex-guilde. Mais par chance Sophia n'avait pas voulut ça mort pour la simple raison qu'elle ne veut pas être tenue responsable, brisant ainsi la chaîne de la vengeance et d'autre embrouille humaine. Pendant que Sophia attire l'attention du publique le trio de vieux frappe avec leur arme l'armure de Zorg, en ville personne peut mourir, l'armure peut exploser par contre si la durabilité atteint la fin vie. Quand l'armure totale explose il l'attache a une corde laissant les passant voir dans une position humilitante et sans parler de la tenue, heureusement que le jeu laisse un slip par défaut une fois sans armure. Kaen lui murmure quelque mot qu'il le rend bleu, puis vert. Sophia par curiosité demande les propos pour qu'il ne retente jamais rien et la seul réponse de Kaen fut que c'était la phrase qu'il avait préparé pour faire fuir tout les prétendant qu'elle aurait ramené a la maison un jour. Il l'avait dit avec le sourire, c'est surement cela qui rend la déclaration malsaine, le père avait déjà prévue depuis longtemps. Mais Kei lui fait rappeller une règle simple en le frappant dans les cotes. Ne regarde plus jamais la poitrine de cette allumeuse d'elementaire de feu. Une famille tout a fait normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:38

Chapitre 7 : Une tornade humaine et malentendu.



Nous voila plusieurs mois après l'incident de Zorg, le pallier 51 était atteint et la guilde n'avait pas était de nouveau fondé, chaque membre avait prit son choix dans la guilde de leur propre choix, seulement Seira et Rei prit la décision de prendre une guilde de bas niveau, ils voulaient former les joueurs du premier pallier, combattre se monde est différent pour tout le monde et le petit couple avait choisi celle-ci. Ryu et Sophia n'avait pas décide par quatre chemin c'était la guild plus forte du jeu forcement. Les parents avaient prit le même choix que leur fille pour ne pas la perdre de vu et que le choix de n'importe guilde en sa présence n'aurait rien changer. D'ailleurs avec une grande surprise Ruby, la leadeuse des joueurs oranges s'était reconvertie dans la bonne voie et avait rejoint la guilde peut temps après eux. Kei lance un regard net et précis a son époux pour lui dire de commettre aucune imprudeance qu'il pourrait regretter. C'est l'un des sous-officier qui vient prendre en charge les nouveaux de la guilde, son nom fut le rookie du dernier palier 40, qu'après les joueurs sur place il aurait achever le boss en sautant dans les airs en tournant sur lui même et en frappant plusieurs fois en jouant a la toupie humaine mais le nom la tornade humaine fut donné aussi a cause de son fameux charme fou sur les demoiselles de jeune age autant que les femmes plus mure. D'ailleurs dans cette guilde tout le monde devait partager son niveau, donc la mise a jour fut claire, Kaen niveau 62, Kei niveau 61 qui d'ailleurs en l'annoncant tira la langue a son epoux pour lui montrer que l'écart ce réduit de seconde ne seconde. Le couple avait eu l'idée de parier dans un petit jeu de celui qu'atteind le niveau 65 en premier. Pour les détails faut revenir quelque jour en arrière, les deux joueurs avait prit un chemin pour ce baladé, leur niveau était de 60 a ce moment une égalité en somme. C'est Kaen qu'avait vue une belle robe blanche, il disait qu'il lui irait bien mais le but était de lui faire mettre quelque chose de plutôt osé et après l'avoir embeter avec cela elle lui avait proposé un défie le perdant devra porter la robe, oui Kaen devra ce travertir et la mettre. C'est alors que la course débuta, Kaen profita de l'absence de Kei pour le boulot pour prendre deux niveau mais celle-ci avait prit aussi le temps d'avoir un niveau supplémentaire a la pause du boulot. Demain Kaen va devoir préparé une commande donc Kei va en profité pour reprendre l'avantage. Voila l'origine du deal entre les deux joueurs. Et pour en revenir au niveau Kyu et Sophia avait atteint le niveau 60 hier, a croit qu'il ne se quitte jamais pour avoir toujours le même niveau. C'est donc l'homme nommé la Tornade qu'entre pour faire les directive des nouveaux membres de la guilde. Populaire autant chez les jeunes demoiselle que les femmes plus mure cette homme profite de chacune de ses pauvres femmes qui succombe a son charme. Quand il entre on peut déjà voir son style, celui qu'en rajoute pour faire majesteux, naturellement Kei et la petite n'était pas interesser par ce coureur de jupons. Il parle pendant un petit moment, en disant qu'il est l'un des meilleurs joueurs et qu'il veut donné un peu son génie aux débutants comme nous. Le groupe par dans dix minute pour testé les troupes, chacun ce prépare et alors que Kaen s'éloigne la tornade ce rapproche de Kei, il tente de la séduire il pense que cela serait facile mais Kei le retourne dans son estime, elle l'humilie un peu en lui disant qu'un play boy ridicule ne l'interesse pas. Quand Kaen revient il voit la scène et il va a coté Kei l'air de dire pas touche et de le rendre ecore plus ridicule de convoité la femme d'une autre. Malgré sa situation il s'enfuit facilement en disant que le départ avait sonner. Alors qu'il arrive au pallier numéro 40 il demande a tout le monde de faire une pause non loin de l'entrer du chemin pour rendre visite a l'endroit le plus dangereux du pallier mais peu dangereux pour un groupe aussi grand. La tornade humaine demande si quelqu'un serait tenter par un duel pour divertir pendant la pause, personne ne se propose et pour avoir une petite vengeance sur la femme qui lui a tordu son honneur de dragueur. Il dit qu'il désigne lui même vu que personne ne se propose. Kei fut le choix mais Kaen trop protecteur ce désigne a la place disant qu'il n'aurait pas peur de perdre contre un débutant et s'attaqué a une femme voyons. Frustré de son echec de vouloir ce venger il accepte pour ne pas perdre la tête. Kaen se lève puis en caressant le dos de Kei il s'excuse de ne pas laissé l'honneur de l'humilié. Mais Kaen avait envie d'apprendre les bonnes manières a celui qui drague sa femme sous ses yeux. A charge de revenge lui dit Kei, elle n'avait pas envie de resté assis encore une fois sans avoir une contre partie elle ne gagne pas un gage. Le duel commence, Kaen comme a sa grande habitude épée et bouclier alors que la tornade prend une rapière, il enchaine les coups mais Kkaen les bloques sans problème, bien qu'il soit du groupe qui participe aux boss du jeu Kaen et Kei on vécu bien pire comme combat. Après un combo il lui donne un coup bouclier puis lui enchaine de coup de lame, le duel fini comme cela, une victoire facile du brun, malgré l'excuse de l'autre qu'explique qu'il ne voulait pas jouer sérieusement sinon le combat serait a sens unique. Avec le sourire Kaen va retrouver Kei, quels beau parleur quand même. La journée s'écoule avec de la farm de monstre en tout genre, c'est Kaen qui passe le niveau avant Kei, mais celle-ci laisse peu d'écart et demain elle reprendra l'avantage surement. Tout le monde rentre chez eux, Sophia et Kyu reparte de leur coté mais avant Kaen demande a Kyu de venir parler entre homme. Il l'attrape et lui dit qu'est qui se passe entre lui et sa fille. Après tout elle traine et ne lache jamais le beau démon, a cette age sa tombe amoureuse pour à rien. Kyu lui rassure c'est pas du tout le cas, c'est juste qu'elle adore soit disant son parrain et elle ne veut pas le quitté par peur d'être encore attaqué par des hommes car elle a les beau yeux sont père et la jeunesse éternelle de ça mère. Dit-t-il en rigolant. Chaque duo part chacun son coté et quand le couple se retrouve tout seul Kaen n'hésite pas a faire payer d'attirer les hommes comme des mouches. Mais Kei lui repplique quand il arrêtera faire les beaux yeux aux filles qui veut utilisé a son avantage elle arrêtera peut-être de les attires qui sait dit-t-elle en taquinant son homme. Kaen vient l'allongé dans le lit lui disant qu'elle devient de plus en plus doué avec sa langue pour ce défendre mais elle s'aurait l'utilisé autrement ? Kaen dépose ses lèvres doucement, laissant fleurté leur main baladeuse sur le corps de l'autre. Kei lui répondit avec une teinte rouge sur les lèvres qu'avec le temps elle avait apprit bien des choses mais qu'il ne mérité pas d'avoir ce privilège. Kaen taquine sa femme pour avoir les fameuses actions interessant qu'elle aurait apprise. Petit a petit le couple se laisse tombé dans l'érotique, chaque poil de leur corps ce dresse sous les frissons. Leur main se pose l'une sur l'autre et les doigts se croise, ils sont lève juste au-dessus de la tête de Kei laissant la poitrine sans défense, un genou de Kaen se met au milieu de son entre-jambe laissant aucune fuite a la jeune femme qu'a pas l'intention de fuir d'ailleurs. La nuit passe, le couple avait passer la nuit dans l'érotisme et la chaleur commune, Kei se réveille la première, caressant les cheveux de son homme elle chatouille ensuite le bout de son nez pour le réveiller doucement, le sourire aux lèvres mais Kaen voit l'heure et saute du lit, il était en retard pour le travaille a la forge vu la commande, il s'agit dans tout les sens laissant Kei dénudé dans le lit juste recouverte par la couverture, une fois équipé pour la journée il s'installe a côté d'elle et l'embrasse en lui disant qu'il aurait bien passer la journée dans ses draps en sa compagnie et surtout dans cette tenue. Elle le frappe sur la tête, l'embrasse sur la joue et lui ordonne de partir vite pour le travaille avant qu'elle ne s'équipe a son tour pour l'obligé a quitté cette chambre et ne pas mater sans retenu !
Ni une ni deux l'homme s'en va pour sa journée a la forge, Kei pourrait faire ce qu'elle souhaite, faire un tour a la guilde mais avec le fou furieux de Tornade ridicule or de question d'avoir des problèmes. Sophia tirais surement la tête qu'on lui coupe un moment avec son parrain mais elle finit par les rejoindres et augmenter les niveaux enssemble, elle apprécie ce petit moment avec sa fille, elle avait prit un niveau entier, l'avance sur son mari était à présent réglé et sa fille ne tarde pas a lui dire qu'il allait partir a la maison ce reposé laissant la femme seul et une fin d'après midi a faire toute seule. C'est en ce dirigeant vers la forge du brun qu'elle l'aperçois dans un bar avec deux personne en face de lui mais quand elle regarde elle voit subitement l'autre elementaire de feu en petit tenue comme ça en public elle s'étale sur Kaen caressant son visage et essayant de l'embrasser, ni une ni deux elle entre telle une tornade elle attrape son brun par la joue et le tire un peu plus loin et par jalousie elle tire les joues aussi fort que possible. Kaen tente aussi bien de le dire qu'il s'agit d'un malentendu mais Kei veut rien entendre que sa commande énorme c'est d'être avec l'allumeuse et de s'amuser avec une grosse poitrine alors qu'hier il n'avait pas hésité a profité de la sienne. Kaen lui dit qu'il a des témoines et elle les connait. Quand elle regarde mieux il y a Seira et Rei assis a la table. Seira salut Kei comme une vielle copine et lui dit que Kaen ment pas la rousse lui avait sauté a la gorge sans prévenir et qu'elle doit être bien ivre pour être dans cette tenue dans ce lieu public. Et de ne pas hurler si fort de leur petit fête d'hier  s'évitera les regards indiscret de tout le monde. Sans attendre elle tire son homme dehors et les deux vielle connaisance aussi en laissant la rousse ivre et dénudé dedans. Une fois un peu plus loin, elle demande des explications plus précise, Kaen avait promis de faire une nouvelle armure aux deux amoureux et d'être leur témoins de mariage dans le jeu pour le coffre commun qu'est fort pratique. Kei se sent un peu stupide sur le coup mais Kaen lui dit qu'il oublie cette histoire parce que cette réaction était adorable, cette phrase lui vaux un coup dans les cotes de la par de Kei. D'ailleurs Seira en profite pour donner une astuce a Kaen, dans le pallier numéro 1 il parrait d'un donjon soutérain serait apparut, le niveau est de plus en plus difficile quand on s'enfonce dans le donjon mais il y aurais un minerai rare et d'autre objet de valeur. Mais personne n'avait osé partir loin et depuis une guilde qui pense avoir tout les droits se laisse l'endroit comme zone privée difficile d'entrer sans avoir des ennuis avec eux. Kaen remerci Seira pour l'astuce, lui et Kei salut le jeune couple qui s'en vont vers la zone du téléporteur. Après le départ Kaen n'hésite pas a remettre une couche sur l'accident du malentendu de tout a l'heure, elle essaye a nouveau de le frapper mais cette fois il bloque le coup et lui dit qu'elle peut mieux faire voyons. C'est sur taquinerie que le couple rentre tranquillement chez eux pour se préparé a allers visité ce fameux donjon.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:39

Chapitre 8 : Léto, une femme dangereuse.



Kei et Kaen prépare leur affaire pour allers visité le donjon, c'est la sonnette de la maison qui les déranges. Alors que Kei ouvre la porte elle voit ça fille avec un grand sourire, elle venait leur apporter un petit cadeau rien que pour eux. Voila quelque chose qu'attire le père qu'était dans la chambre. Quand l'échange ce lance le nom qui s'affiche est un objet de catégorie A, Bracelet d'amant. C'est un objet assez rare malgré la catégorie A il pourrait facilement être dans le S. L'items en question a un effet pour les personnes marier dans le jeu. Quand l'un des deux possède le bracelet il apparait automatiquement sur l'amant. Son pouvoir est assez simple. Si le couple ce trouve a porter de vue il partage les dégats. Sophia leur dit qu'elle l'avait eu dans une quête avec Kyu et qu'il avait dit que sa devrait leur plaire surement et de toute façon il n'allait pas refuser un cadeau de leur petit fille adorer après tout. Kei semble apprécie le petit geste de sa fille et le met sans tardé et effectivement le bracelet apparait sur Kaen aussi. D'ailleurs le brun trouve bizarre qu'elle ne soit pas avec Kyu, il était ou lui demanda-t-il. La réaction fut assez surprennante, Sophia serre le point et dit qu'il avait un rendez-vous avec une autre femme pour quelque chose, elle rajoute qu'il avait était audieux de l'abandonner pour allers voir une autre personne et que ça l'énerve rien d'y penser. Kaen pousse du coude Kei en lui disant que pour la jalousie elle avait hérité des deux parent, cela donne l'extreme jalousie, bien pire que les deux parents, dire qu'elle les bats même dans les points négative est assez flippant pour le reste. Mais les parents en rigole sur le moment, comme voir une jeune fille avoir sa première réaction de jalousie. Sophia leur demande qu'est qui les fesait rigoler mais les parents invente une histoire pour ne pas lui dire la vérité sinon la réaction pourrait être bien pire. Leur petite avait remarquer les préparatives et pose la question de la raison de toute cette préparation. Ils expliquent a leur fille que le donjon du pallier 1 qu'était apparut sous peu. Elle leur demande si elle pouvait venir, elle n'a pas envie d'être seule aujourd'hui puis elle rattrape le faite qu'elle utiliserait c'est parent comme bouche trou en leur disant que cela fait longtemps qu'il avait pas eu l'occasion de faire quelque chose a trois. C'est comme ça que la famille s'aventure dans le premier pallier, quand il arrive sur la grande place cela remonte des souvenirs, le début du jeu mortel. Le trio cherche l'entrer qui ne devrait plus être très loin. C'est des cris qu'attire le groupe dans une ruelle, des groupes de la fameux guilde de l'armé sont en train de récuperer les ''impots'' de joueurs du premier pallier qu'on pas osé s'aventurer plus loin que leur ombre. Les joueurs en question sont une femme et quelque enfants. C'est beau de voir six joueurs sur trois enfants, la logique de ce monde ne change pas vraiment du vrai après tout. Sophia avait bien hérité de son père pour foncer la tête la première. Ni une ni deux elle saute par dessus les joueurs pour se mettre entre eux et les enfants. Kei et Kaen arrive tranquillement par derrière en marchant l'air de rien. Un soldat commence a parler en disant qu'il était interdit de gener l'armer a récolter les impots sous peine d'avoir une belle raclé mais l'un de ses camarades l'arrête net lui expliquant le role des trois personne qui venait de menacé ouvertement, le trio font partie du groupe des conquérants donc leur tête n'est pas inconnu, surtout que Kei fut la première a avoir un items bonus sur le boss puis Kaen était quand même a la tête d'une des meilleurs guilde avec Kyu donc c'est difficile de pas s'en souvenir. C'est avec la queu entre les jambes qu'ils partent tous par peur de ce faire humilié. La jeune femme remerci pour l'intervention et ne sait pas comment les remercier correctement. Kaen en profite pour lui demandé si elle connait l'entrer du donjon apparut au pallier numéro 1. Elle ne savait pas exactement l'emplacement mais qu'une rumeur dit qu'elle serait pas loin d'une taverne souvent remplie de joueur de la guilde de l'armer un peu plus au sud d'ici. En remerciant de l'astuce la famille s'avance vers la taverne de la rumeur et la-bas quelque chose qu'on voit ne semble pas plaire a Sophia, Kyu était avec une femme. Une belle brune, les yeux rouge fut quelque chose d'assez choquant, ironique pour Kaen n'est ce pas ? La femme avait tout les atouts pour plaire physiquement, une poitrine ni trop petite ni trop grosse, de belle jambes et un visage parfait. Pour dire même Kaen n'avait pas pu détourné sont regard avant de ce prendre un coup de coude par sa femme. Sophia par contre on pouvait le voir a son visage que cela lui déplait fortement d'apprendre que Kyu l'abandonne pour une aussi jolie femme, sont imagination doit travailler. Kaen dit que c'est certain maintenant elle en pince un peu pour Kyu. Après tout elle fait sa période bête un peu en retard et c'est le seul homme en qui Sophia a confiance. Voyons arriver le trio Kyu s'arrête avec sa bonne compagnie pour saluer son amis et sa fidèle femme qui n'est jamais loin pour le surveiller. Puis naturellement sa partenaire dans ce monde mais il remarque que la petite fait la tête et fortement. Même lui n'arrive pas a comprendre vraiment pourquoi pour une fois, dans la tête de Kei une seul phrase résonne, que les hommes sont vraiment stupide parfois. L'amour d'une mère qui parle ou une femme marié ? Qui sait. Mais avant de comprendre le pourquoi du comment la jeune femme qu'accompagne Kyu s'élance sur Kaen en attrapant son visage de ses deux main, elle lui dit sans retenu qu'il avait de beau yeux écarlate, pendant une seconde ou deux il y a un blanc, elle avait fixé son regard et Kaen était comme aspirer par les yeux écarlate de la femme qui lui avait aggriper le visage. C'est Kei qui rompue le contacte en disant qu'elle n'avait pas droit d'attraper les gens comme cela. Le même blanc pendant quelque seconde mais cette fois-ci entre elle et Kei. Puis elle reprit la parole l'air de rien mais en disant certaine chose assez révélateur sur Kei. Par exemple sa crainte de perdre Kaen a chaque fois qu'une femme plus jolie passe non loin, qu'on lui enlève son enfant pendant qu'elle devait surveiller. Elle allait continuer a dire des choses comme tel, les choses qu'on ne veut pas entendre, les peurs les plus terrible mais Kyu l'arrête en prononçant son prénom. Léto. Kaen avait réagit au prénom de Léto, c'est l'une des soeurs de Kyu. Une fois les deux hommes avait bu un peu et une fois un peu ivre il avait commencer a parler de tout et n'importe quoi. Ce jour la il lui parla pour la première fois de sa famille, il avait deux soeurs et un frère. Il lui avait dit que si le jour il croiserait sa soeur Rhéa il ne devrait pas réfléchir et ne pas la laissé le toucher ni l'approcher si possible. Léto était une personne déjà un peu plus sociable mais par prudence il n'est pas conseiller de la regarder trop longtemps dans les yeux, depuis sa tendre enfance elle pouvait lire dans les yeux des gens et plus elle fixe le regard d'une personne plus elle en apprendra. Pour le frère Kkyu resta muet ce jour-la, le regard dans le vide comme si rien de prononcé son nom était un mauvais souvenir pour lui. Kaen alors demande s'il s'agit bien de sa soeur, il lui confirme avec un geste de la tête. Sophia et Kei avait un peu de mal a suivre, pour Sophia s'était un soulagement de savoir que c'était la soeur de Kyu mais pour Kei qui venait de voir ses craintes les plus horrible dite a haute voix cela l'énerve un peu. Surtout que la femme n'hésite pas a revoir le brun mais cette fois elle ne le fixe pas du regard elle se rapproche d'assez près pour sentir son odeur. Le jeu avait était crée dans la ville du futur, odeur, texture tout avait était recrée ici, donc pour les démons qu'on le talent de lire dans le regard et de lire comme dans un livre ouvert les personnes devants eux c'était du gateau, chose que les humains n'avait pas pu imaginer car il ne devait pas connaitre parfaitement les pouvoirs spécifique de chaque démon dans ce monde. Kei avait bientôt atteint le plafond de sa patience pour ne pas s'énerver mais Léto encore en train de ce coller a son marie tourne la tête dans sa direction puis lui dit sans hésitation que son homme ne l'interesse pas physiquement ou autre, elle lui précise même son affinité sexuelle, elle prèfere les femmes aux hommes. C'est juste que Kaen est un humain aux yeux rouge et cela lui avait attirer son attention, d'ailleurs elle retourna la tête vers le brun en lui disant s'il était sur d'être un humain. Après tout tuer une armer bandit et en sortir vivant malgré des blessures mortels ce n'est pas humain non ? Survivre a un don de sang d'un démon non plus. Elle lui repose la question comme une question qu'il se devrait ce poser lui même. Qui es-tu vraiment Kaen Goldrun ? Sans continuer sur le sujet elle passe sur Kei en lui chochotant quels que mot a l'oreille, elle semble être surprise de chaque parole car les yeux s'ouvre en grand. Puis sans se préocuper du reste elle passe sur Sophia, elle passe derrière elle en lui tripotant les fesses, quand Sophia se retourne pour ce venger de cette acte Léto était déjà de l'autre trouver en train de s'occuper a présent la poitrine a pleins main, tout en les remuant d'un peu n'importe comment elle lui dit qu'elle devient encore plus belle dans quelque année, a ce moment elle serait d'accord pour prendre soin d'elle plus intimant. A l'idée Sophia frissonne et tente de la dégagé a coup de pied et de poing. Kyu s'excuse en disant que ça soeur n'avait jamais appris les bonnes manières comme ils pouvaient le remarquer et dans sa tête elle pouvait faire comme bon lui semble la plus part du temps. Il dit qu'il va partir loin d'ici pour qu'elle ne dérange pas trop, il leur explique plus tard les raisons et le pourquoi du comment. Avant de partir Léto souffle quelque mot dans l'oreille de Sophia cette fois et d'après son visage cela ne lui plait guère cette fois aussi. Elle lui apprend que Kyu ne tombera jamais amoureux d'une mi-elementaire mi-humain pour la simple raison qu'il appartient déjà a une autre femme par un pacte qu'il a conclut il y a déjà longtemps. Après tout un démon qui forme pas de pacte avec des humaines serait étrange non ? Ils parent aussi vite que possible, Kyu attrape le bras de Léto pour être certain qu'elle suive le pas car il la connait assez bien pour l'imaginer suivre le trio juste pour les observers.
Le groupe a du mal a ce remettre de la situation, elle avait lu comme dans un livre ouvert pour chacun d'eux, les pires secrets, les peur les plus atroces ou briser tout espoir d'un amour réciproque. Difficile d'être encore d'humeur pour la route mais c'est Kaen qui motive sa femme et sa fille pour cette journée, un endroit que personne n'aurait totalement visité, des butins encore cacher un peu partout qu'attende tranquillement. L'aventure et le danger réveiller Sophia. Kei fut réveiller par un chuchotement de son marie lui disant si elle voulait se reposé aujourd'hui il y avait pas de problème, juste qu'il lui précise son niveaux, 64, ce qui veut dire qu'il ne va pas tardé a gagner le parie qu'ils ont jouer entre-eux. Nni une ni deux les deux se reveiller et plonge la tête de la première dans ce fameux bar, Kaen n'avait pas eu le temps de rentrer que Sophia resort avec l'emplacement de l'entrer du donjon et Kei avait profiter pour ce défoulé un peu aussi après les rudes paroles de Léto a son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:39

Chapitre 9 : Le visage de la mort.



Nous revoila donc a l'entrer du donjon souterain du pallier numéro 1. Malgré le numéro du pallier la zone est très dangereuse et d'après les testeurs du jeu cette zone n'était pas la avant, donc c'est après avoir débloquer certain pallier que la zone a du apparaitre subitement. Bizarrement il y avait aucun garde comme la rumeur pouvait le raconter, juste une femme avec les cheveux gris fesant les cents pas devant la porte. Elle portait la tenue de la guilde de l'armer mais dans un style différant, surement quelqu'un de plus grader donc avec une cervelle en fonction, enfin Kaen l'espère. C'est quand il se rapproche de la femme en question que celle-ci ce retourne et leur demande s'il s'agit des mercenaires que Merick envoie pour l'aider. Kaen lui répond que non, il était veni visité la zone pour s'amuser un peu, vu que leur niveau était largement supérieur aux monstres plus bas sous terre d'après le rapport des personnes qu'avait visité les lieux. C'est avec les deux main jointe que la femme demanda son service, s'il avait la force d'y rentrer elle aimerait venir avec eux pour retrouver un ami cher qui serait coincer en bas du donjon. Il n'aurait pas de cristalle de téléportation et pour une raison étrange il ne bougerait pas d'une zone sur. L'histoire est difficile a croire, personne n'irait dans un endroit inexplorer sans cristalle pour s'enfuir en cas de danger. C'est Kei qu'accepta sans demandé ni a sa fille malgré qu'elle soit d"accord vu son regard ni a son mari qu'était encore méfiant sur ce sujet. Les paroles de Léto avait du un peu l'affecté dans son choix. C'est ainsi que les quatres personnes descende avec prudence dans ce vrai parcours remplie d'inconnu. La première vague de monstre que le groupe rencontre son des mort-vivants, leur niveau est bien en-dessous de leur niveau au point que Sophia veut s'en occuper toute seule, la femme s'excuse qu'ils doivent l'escorter mais le père dit que ça fille tiens de lui et elle prend un grand plaisir a le faire. Le groupe s'avance d'avantage juste qu'arriver non loin de la zone sur, on peut voir l'homme dans le fond faire des signes, la femme fonce pour le rejoindre mais Kaen perçois quelque chose dans l'ombre a peine il avait compris le danger l'homme dans le fond hurle de ne pas venir. Le brun fonce armer de son bouclier et saute pour bloquer l'attaque du monstre cacher. Quand il bloque l'attaque le poids de la lame du monstre l'envoie voler contre le mur, il est frapper tellement fort qu'il rebondit et le monstre tente une nouvelle attaque mais cette fois c'est Sophia et Kei qui bloque l'attaque mais le resulta est le même que pour Kaen elles sont envoyer de l'autre coté près de la zone sur quand a Kaen il reste devant le monstre et la zone ce trouve de l'autre côté. Malgré les compétences pour percevoir les niveaux des ennemis il n'arrive pas a voir celui du monstre. La situation n'avait jamais était aussi dangereuse depuis qu'ils sont dans ce jeu mortel. Kaen hurla aux filles d'allers dans la zone sur, naturellement Kei refusa sans réfléchir mais le brun ne lui posait pas une question mais un ordre, il avait une idée mais il ne devait pas être gener s'il veut faire survivre tout le monde. Pendant que les filles allait ce mettre a l'abris Kaen attire le monstre avec une compétence, quand celui-ci ce retourne Kaen avait eu un frisson dans le dos, le monstre avait un long manteau comme les magiciens et une énorme faux entre les mains, la capuche qui couvre sa tête laisse juste le visage a découvert et il s'agit du visage de la mort, la grande faucheuse, la vrai version cette fois comparé au The Skull Reaper. Kaen avait dit avoir un plan mais il en avait aucun, il avait beau réfléchir, une fois le monstre l'avait prit en cible il aurait aucun moyen de fuir, ni de rejoindre la zone de sureté, les point de vie était a la limite du orange et c'est le bracelet de Kei qu'avait encaisser la moitié des dégats encores, la prochaine attaque serait mortel s'il active une compétence, dire qu'une attaque basique lui avait autant retiré de point de vie c'était flippant. Le brun range son épée dans son étuit, pouvoir avoir le bouclier bien aggriper avec ses deux mains. C'est une compétence purement défensif vu le niveau du monde le tuer est impossible. Alors qu'il se prépare a encaisser le premier coup la vie du monstre descend un peu, a peine les points vie perdu il se retourne et Kaen remarque de Kei lui avait placer quelque coup dans le dos, il s'élance en passant en dessous du monstre mais il n'avait pas eu le temps de mettre son bouclier, il prit un coup dans le dos qui le projète a quelque mètre de la zone de sureté, quand Kei se relève pour voir l'état du brun on peut voir les points de vie descendre doucement, Kei ce mit a ce dire que cela n'est pas possible, pas maintenant, pas après tout ce qu'il on vécu, elle lui interdit de perdre tout ses points de vie, elle lui hurla encore et encore. Quand la vie atteint le dernier pixel elle ferma les yeux pour ne pas voir ce qu'elle redouter qu'il arrive finalement. Elle entendu le bruit cristaline, refusent de croire qu'il s'agisait de Kaen qu'avait disparut elle laissa ses yeux fermer, sentent le monstre arriver elle n'arriver pas a ce résoudre a ouvrir les yeux ni même a bouger le moindre muscle, tout les bruits autour d'elle était devenu sourd le seul bruit qu'elle pouvait entendre était celui de son coeur malgré qu'il s'agit pas vraiment du sien, a cause du bracelet les points vie de Kei était au minimale le moindre coup la ferait disparaitre a son tour. Elle fut trainer en arrière dans la zone sur, quand elle ouvra un peu les yeux elle vu des yeux rouge, elle prononça le prénom de sa fille en s'excusant d'avoir rien pu faire pour aider son père, les larmes couler déjà, elle mit son bras sur ses yeux pour que personne ne voit son visage et c'est une vois masculine qui lui dit que la prochaine fois qu'elle tente une folie pareil qu'elle prévienne a l'avance au moins. Kei retira son bras doucement et les yeux qu'elle avait cru pour celle de ça fille était celui de Kaen, les larmes n'avait pas stopper bien au contraire elle en avait d'avantage mais pas de tristesse de bonheur de voir qu'il était toujours la. Elle demanda comme cela était possible et avant même de demandé la réponse elle lui sauta a la gorge. Kaen expliqua la raison de sa survie, c'est le fameux items que Sophia leur avait donner, si les amants se trouve tout les deux a 1 point de vie l'items prend tout les dégats et disparait, d'ou le bruit qu'avait fait croire la mort de son mari. Kei serra d'avantage Kaen, pour la taquiner un peu il lui disait s'il elle sert trop fort elle pourrait bien lui faire perdre son dernier point de vie. Elle prit un certain moment avoir de le relacher de son étreinte. Après l'avoir relacher le groupe active leur cristaux de téléportateur, Kei n'avait pas lacher le bras du brun tout le long du voyage du retour, quand la fille et l'homme sauver le trio rentre tranquillement a la maison le silence reigne dans la maison, Kaen dit a leur fille que t'ira bien qu'elle pouvait rentrer il s'occupe du reste. C'est avec une petite bise pour la mère et le père qu'elle part en saluant le duo. Le brun caressa délicatement les cheveux, au fil de la soirée Kei redeviens normal petit a petit, le brun fesait tout pour la faire rire, finalement tout rentre dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:40

Le fameux dernier chapitre un peu hard, je voulais teste le personnage ici pour voir si t'approuve pour les rps a venir Smile

Chapitre 10 : Tournoi amical et surprise de taille.



Quelque jours après la rencontre du visage de la mort Kaen et Kei reçoivent le même message de la part Kyu. Il organise un petit tournoi amical entre-eux histoire de boire et de s'amuser entre-eux. C'est l'histoire d'une petite journée détente, cela leur ferait plaisir s'installer a une table et s'amuser un peu avec le recent accident, rien ne leur empêche de refuser. Leur réponse fut oui a tout les deux, il se prépare pour rejoindre sur le lieux du rendez-vous. Une immense demeure, ce n'est pas celle de Kyu en tout cas, quand le duo entre presque tout le monde était déjà arriver. Seira était partie acheter une nouvelle arme, la dernière avait atteint la fin de sa durabilité malheureusement.  Kaen lui demande d'ou il sort un tel endroit, il lui raconte que c'est une location, même le brun ignore qu'on pouvait louer pour la journée ce genre de batisse mais quand regarde a l'intérieur c'est une salle d'entrainement, les armes et armure ne perdre pas de durabilité ici, tout objet détruit et restaurent en fin duel, l'endroit est assez prix généralement mais vu qu'aujourd'hui tout le monde visite le nouveau pallier débloqué il y a peu personne ne l'avait prit. Quand la porte s'ouvre tout le monde pense voir Seira mais c'est Léto qu'entre a la place, Kei fait la grimace en la voyant et celle-ci le comprit qu'elle était la raison et lui dit de ne pas tirer une telle tête, elle ne lira dans les penser de personne hors combat en tout cas dit-t-elle avec un sourire, Kyu n'avait pas vraiment eu le choix de la laisser venir sa soeur reste sa soeur don très resistance. D'ailleurs Kaen pose une question fort intelligente, Léto a un pouvoir assez spécial donc Kyu doit en avoir un. Comme d'habitude par sa mauvaise habitude de mademoiselle je sais tout Léto repond a la place du concerner qu'il a bien un pouvoir mais ici il ne peut pas l'utiliser. Malgré qu'il a posé la question personne n'avait donné la réponse. Kyu lui répond finalement qu'il a un pouvoir assez difficile a expliquer, un jour quand ils seront de nouveau dans le vrai monde il lui montrera s'il veut vraiment le savoir. Cette fois c'est Kei qui pose une question sur Léto et Kyu. Ils n'ont pas l'air d'avoir beaucoup d'année d'écart elle se demandé qui était le plus agé. Encore une fois c'est Léto qui répond la première, elle lui explique que leur mère avait mit au monde quatre enfant, leur grand frère qui doit avoir dix ans d'écart. Et pour Kyu, Léto et Rhéa c'est un peu compliqué. Ils n'étaient qu'une forme de vie a la base et par enchantement l'enfant serait séparer en trois dans le ventre de leur mère, séparant les pouvoirs et chacun avait hérité d'une partie. C'est pour ça que leur frère était bien au-dessus d'eux, car il avait pas perdu de pouvoir en se séparant en trois donc il est de loin le plus puissant. Léto continue sur le faite qu'elle pense que c'est leur frère qu'avait fait en sorte que le nouveau née soit moins puissant pour ne pas être détronner du pose d"hérité. A peine la phrase finit Kyu met une claque sur la tête sur ça tête en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de leur raconter leur biographie. Kaen se pose une question assez bête dans ça tête mais jamais il n'avait appeller leur grand-frère autrement, quels nom il pouvait bien avoir celui-la. Léto conteste la claque qu'elle avait prise et dit quelque chose d'assez alarmant, que leur frère devait bien regretter son action vu que le nouveau née aurait du être une fille vu qu'il y a Léto et Rhea, deux contre un montre le sexe de l'enfant a l'origine et a cause de ça il se retrouve avec une cadet male qui pourrait bien le défié un jour au lieux d'une femme soumise selon la règle de la famille. Une nouvelle claque de la part de Kyu, cette fois-ci il dit une vague allusion a son type malgré qu'on l'avait cru toujours pencher vers la race d'un démon il dit que même Léto pouvait s'occuper a lui vu qu'ils sont pas vraiment des démons, le reste de la phrase était dans une autre langue donc personne n'avait vraiment compris. C'est l'entrer de Seira qui va changer le sujet, quand elle avait franchit la porte tout le monde la regardait donc elle posa la question si elle avait fait une bêtise. Donc tout le monde s'installe pour manger et boire avant de débuter le petit tournoi. Voici donc les résultas du tirage :  Groupe 1 : Kaen vs Léto. Groupe 2 : Seira vs Kei et Groupe 3 : Kyu vs Rei. Groupe 4 : Sophia.  
Après le premier tour le Groupe 1 rencontre le numéro 2 et le groupe 3 contre le numéro 4. La chance joue en faveur de Sophia un combat en moins a faire, difficile de croire que Rei va l'avoir n'est-ce pas ? On sait déjà qui affrontera qui dans le prochain tour. Maintenant un tirage au sort pour savoir qui commence, le premier combat sera donc le Groupe 2, ensuite le numéro 1 puis le 3. Alors que les deux joueuses se place sur le terrain Kaen va voir Rei en lui disant qu'il mise 100.000 sur Kei et lui propose d'en parier autant sur Seira le vainqueur du parie reprend tout l'argent. C'est pas dans le style de parier mais cette fois il avait envie de recuperer un peu d'argent pour acheter quelque chose et les parie entre amis s'arrive souvent non ? Il accepte sans même réfléchir ce qui prouve sa confiance aveugle en elle. Les femmes sur le terrain n'aime pas trop être le sujet de parie et les fixe du regard assez froidement, Kaen leur fait un clin d'oeil l'air de dire on se détend les filles. Le compteur du duel commence a défilé et quand Seira prend comme arme une épée et un petit bouclier et pour Kei la rapière comme d'habitude. Une fois a zero le combat commence, l'une et l'autre ce charge mutellement, le coup des lames part en eclat dans tout les sens. On pouvait voir dans leur yeux leur element ce déchainer, d'un coté le feu et de l'autre la glace. Seira prend l'avantage pendant un court moment ce qu'oblige Kei a faire quelque part en arrière mais elle revient de plus belle avec un saut pour avoir sa tête dans la ligne de mire. Seira protège sa tête avec son bouclier, pour Kei tout ce passait comme prévu la feinte avait fonctionner sans probleme elle plie les genou pour viser maintenant le ventre de son adverser, elle enchaine plusieurs coup rapide au point qu'il y a un recule puis elle en profite pour venir sur le coté frapper une nouvelle fois et continuer a lui tournée autour en frappant de petit frappe. Avant de comprendre Seira avait perdu le duel. Kaen alors lance un échange a Rei pour récuperer son gain du parie. Le sourire au lèvres il récupère les 100.000 et se prépare pour le combat suivant contre Léto.
Quand Kei revient il l'embrasse sur la joue, elle comprend car grace à sa victoire il avait gagner son parie. Les deux femmes questionne le pauvre garçon laissé derrière pour savoir les enjeux. Kaen aurait bien dit une bêtise pour embrasser le trio mais il était trop concentrer sur le combat a venir. Léto avait une grande lance, il sera difficile de l'approcher si Kaen se protège avec son bouclier. Le compteur atteint zero et le duel commence, Léto ne bouge pas provoquant physiquement Kaen en lui fesant un signe de la main de venir. Naturellement Kaen accepte l'invitation d'ouvre le jeu, il enchaine quelque combo avec son épée mais elle les évites comme si de rien n'était, placant quelque contre au passage. Même l'attaque surprise avec le bouclier ne l'avait pas surprise, Kaen prend alors quelque pas de recule pour jauger la situation, encore quelque coup et il perd le combat. Alors que la concurante n'avait pas pris un seul point de dégat. Kyu arrive près de Seira pour lui proposé le même deal que Kaen, 100.000. Seira dit pourquoi faire Léto va gagner.; Le sourire de Kyu se laisse clairement voir sur son visage, il dit que Kaen va remporter la victoire, le parie était fait. Kaen réfléchit un peu et ce souvient de ce que Léto avait dit en arrivant et ce que Kyu lui avait l'autre fois sur son pouvoir, elle peut lire dans les penser et prévoir les attaques mais si elle ne voit pas les yeux elle peut rien prévoir. Il s'élance a nouveau lui laissant clairement le choix son attaque, une fois celle-ci effectuer il se cacher derrière son bouclier et arme son deuxieme coup, comme prévu Léto n'avait rien vu venir mais elle l'esquive de peu. Maintenant qu'il connaisait sa faible il pouvait facilement faire ce qu'il voulait. Et pour la première fois Léto fonce sur Kaen, elle avait bien compris qu'attendre serait perdre, les coup s'enchaine a une vitesse que Kaen a du mal a tout bloquer. Quand le coup de la victoire pour Léto arrive Kaen bouche de façon étrange, les yeux rouge l'était bien plus que d'habitude quand il se déplace il laisse une lueur rouge sur le passage de ses yeux. Léto pouvait voir a nouveau dans ses yeux mais la seul chose qu'elle pouvait voir s'était une attaque sur la gauche puis la seconde d'après a droite, puis en bas et elle voyait cela en continue. Le coup arrive finalement par en bas ce qui la projète dans les airs. Kaen bondit pour l'achevé et le regard de Léto est plongé dans le regard Kaen, elle prit peur de ce regard perçant, en temps normal un humain ne lui ferait par peur, même un démon, seulement son grand-frère lui avait mit une telle pression rien qu'avec un regard. Kaen lui porte le coup fatal et le duel ce finit comme cela. Quand Léto se relève elle regarde Kaen en lui disant qu'il n'était pas humain, ce n'est pas possible c'est forcement un démon ou quelque chose dans ce genre. Kaen tourne sa tête avec son regard perçant et lui dit clairement : Ne sous-estime pas l'humanité. Cette conversation fut brève et seulement Léto et Kaen l'avait entendu. A son retour Kei avait bien vu ce changement de regard, ce n'était pas vraiment la première fois qui lui fait le coup. Souvent dans les situations sans issue ses yeux devienne généralement plus vif que d'habitude, elle n'aime pas trop cette lueur car cela lui rappelle de mauvais souvenir mais elle sait que ce regard voulait dire qu'il était a fond de son niveau autant dans le jeu que s'il l'aurait affronter en dehors de ce jeu mortel. Elle se posa la question d'ailleurs a propos de Sophia, vut qu'il s'agit surement d'une des rare hybride des deux espèce on pouvait pas savoir si les yeux de son père était une domination, elle attendait voir un enfant de Seira et Rei pour voir, d'après certaine livre l'enfant prend tout du parent elementaire mais pour eux c'est les yeux de Kaen qu'avait prit le dessus. Pourquoi c'est la question, après tout les yeux rouge pour un humain n'était pas commun non ? Souvent les elementaires de feu comme Seira possède de tel yeux, voir des démon tel que Kyu ou Léto.
En parlant de Léto elle tira une tête étrange quand elle avait vu un message, elle appella Kyu pour lui dire qu'il allait avoir de la visite. Kyu lui demanda de qui. La réponse ne lui avait pas plus non plus, même Kaen avait compris quand il entendit le nom Rhéa et grand-frère. Kyu dit a Seira de cacher Rei dans la pièce un peu plus loin. A peine le garçon dedans deux personne entre dans la salle. Kyu fonce sur Kaen en lui disant de pas faire de geste bizarre et de pas agir comme un humain et quoi qu'il ce passe de rien faire, il pourrait ce faire tuer devant lui il ne devrait pas bouger d'un pouce. Et surtout ne pas croiser le regard de Rhea, en tout cas le moins possible. Kei avait entendu et dis oui de la tête pour dire qu'elle avait comprit. Quand les deux personne rentre Kaen regarde rapidement leur apparance, pour ce fameux grand frère il ressemblait a Kyu mais en plus agé et pour Rhéa elle ressemblait pas du tout a Léto or mis ses yeux. Elle était blonde, avec ce même rouge dans les yeux que Kyu et Léto. Pour le reste elle avait un genre de rouge a lèvres aussi rouge que ses yeux. Elle devait être un peu plus grande que Kei, la poitrine était largement abuser, chaque pas fait bouger dans tout les sens, la définition d'une grande poitrine était la, sinon elle avait une taille de guèpe. Pour en revenir sur le grand-frère il avait un regard assez dangereux, on pouvait le sentir d'ici que le regarder dans les yeux n'était pas une bonne idée. La fameuse Rhéa vient saluer sa soeur et son frère comme une grande soeur alors qu'il avait le même age puis Kyu va voir son frère puis il lui demande qu'est qui lui vaux sa visite, a peine la phrase était finit le grand frère avait balancer son bras, Kaen avait eu a peine le temps de voir le bras bouger que Kyu était déjà contre le mur beaucoup plus loin. Qu'est qui vient de ce passer, bouger a une telle vitesse n'était pas normal, le niveau de différence ? Non ce n'était pas ça, personne pouvait bouger aussi vite. Rhéa avait vu la scène comme une situation normal et se dirige vers les autres membres présents. Ce fut d'abord Seira elle lui toucha la main en lui disant qu'elle était bien adorable, puis quelque seconde passe comme un blanc, le même coup que Léto. Elle disa subitement que tombé amoureuse d'un humain n'était pas une bonne idée voyons, elle chercha du regard l'homme en question, vu que Kaen était le seul homme qu'elle ne connaisait pas elle s'approche de lui a petit. Elle disait si c'était vraiment lui ce fameux humain, il ressemblait plutôt a l'un des notres pourtant, tu serais peut-être un hybride qui sait, elle tendit la main pour attraper celle de Kaen, pour éviter le contacte il recula d'un pas assez large, le sourire de Rhéa devenu instantané a ce moment précis, elle le dit a haute voix que c'était bien lui ce fameux humain. Elle demanda a son grand-frère si elle pouvait faire de celui-la son jouet elle apprécie ses beau yeux rouge. Aucune réponse mais elle prit cela pour un oui, cette fois elle bougea bien plus vite pour attraper la main de Kaen, Kei voulut s'interposer mais Léto l'avait revenu en lui disant qu'elle va aggraver la situation si elle fait ça. Kaen avait résister mais quand lui disa a genou en lui tenant la main Kaen répondu : Oui, bien sûr. Kei avait du mal a comprendre ce qui vient ce passer, Kaen n'ai pas du genre a faire ça. La question qu'elle ce pose fut rapidement suivit de la réponse. Kaen avait plier un peu le genou oui mais pas pour mettre le genou a terre mais pour un appuie, juste après il donna un coup de pied dans le ventre de Rhéa qui volé dans la direction de l'ainé de la pièce. Kaen finit sa phrase : Oui, bien sûr dans tes rêves ! La suite fut moins rassurant, il rattrape Rhéa au vol mais pas de la meilleur façon, par la gorge et la soulevant de quelque mètre comme s'il s'agisait d'une plume. Puis il commence a parler de Kyu, Léto et Rhéa en leur disant qu'il n'était que des faibles de ne même pas pouvoir utilisé la totalité de leur pouvoir dans ce monde crée par de simple humain stupide. A peine la phrase finit il disparut de sa place et il était devant Kaen, le brun sauta en arrière aussi vite qu'il pouvait quand il l'avait vu mais sans succès il l'attrape a la gorge a la seconde ou les pied décolle du sol. La phrase suivante fut difficile a placé dans les compliments. Il disait que pour une sous-espece il avait réagit plutôt vite, c'était fort interessant dit-t-il. A peine la phrase finit il disparut a nouveau pour être cette fois derrière Sophia, il lui avait déjà attraper la nuque la soulevant de quelque mètre comme il avait fait pour Rhéa. Il continua de parler alors que Kaen tentait de respirer vu qu'il lui avait serrer la gorge tellement fort. Il disait qu'il avait une fille plutôt belle et qui semble avoir beaucoup plus de potenciel que tout le monde ici réunni. Kei avait réagit pour aider sa fille mais avant de comprendre elle fut étrangler a son tour, il tenait maintenant Kei d'une main et Sophia de l'autre. Puis comme si de rien n'était il continue a parler sur ses deux prises qu'il avait entre les mains. Qu'elle aurait pu faire l'affaire pour porter sa proginiture futur mais qu'il s'agisait que d'une soumise a un humain et une batarde qu'a vu le jour d'un humain. Il relache l'emprise sur les deux filles puis repart vers Kyu en marchant. Comment pouvait-t-il étrangler quelqu'un dans ce jeu, on n'est pas sensé resentir la douleur a ce niveau la, pendant une seconde Kaen avait cru qu'il l'avait décapiter sur place. Mais quand il parla de sa femme et sa fille de la sorte le brun vu rouge, il l'avait pas passer quelque chose comme ça. Il le provoque facilement vu qu'il semble être de loin supérieur aux humains en l'appellant comme s'il était de loin inférieur. Naturellement celui-ci réagit mais bien plus doucement qui le pensait. Kaen avait armer son coup a l'avance ce disant qu'il n'attaquerait jamais quelqu'un d'inférieur dans le dos mais il l'attrape une nouvelle fois par la gorge puis lui chuchote que s'il était dans le monde réel il pourrait faire tomber enceinte sa femme et sa fille sans qu'il s'en rende compte. Car s'il pense que son pouvoir est la téléportation c'est pas du tout cela et qu'il est encore loin de comprendre même le fonctionnement de celui-ci. Puis il parla a voix haute, qu'il n'était pas comme ses trois la, qu'il était bien au-dessus de tout et même de loi stupide de ce monde puérille. Puis il repart a nouveau vers Kyu puis pendant que le malheureux tente de revenir du choque contre le mur.; Il lui dit que mère l'attend après la fin de ce jeu et qu'il devra se préparer a s'unir avec une démone de haut rang pour unir les deux familles pour avoir plus de puissance politique, donc qu'il profite bien de ses jours tranquille. Puis Rhéa qu'était encore un peu dans les vappes surement car le grand-frère l'avait bien secouer aussi quand il l'avait rattraper elle prit une nouvelle forme cette fois-ci c'était comme Léto de vrai jumelle or mis que l'une était brune et l'autre blonde. L'ainé repartie juste après avec Rhéa qui suivait de près sans dire un mot. Tout le monde essaye de se remettre de ce moment qu'il n'avait pas tout compris, Kkaen s'approcha des filles, Sophia alla se blottir contre son père par la grosse peur qu'elle avait eu, c'était la première fois que quelque chose du genre lui arriver, Kaen et Kei a force était habituer voir blazer de ce genre de chose. Léto disait a Kyu que finalement tout cela c'était bien passer, Seira qui hurla que tout cela c'était bien ? Si elle était dans le vrai monde elle se serait surement fait dessus tellement qu'elle avait eu peur, Rei était revenu après avoir entendu Seira hurler, il voyait la scene sans trop comprendre. Seira demande des explications sur tout ça comment il pouvait faire ça dans le jeu ? Kaen répondit qu'il n'était pas un joueur il n'avait pas de curseur sur la tête. Léto continua la phrase en disant que leur frère pouvait utilisé ses pouvoirs peut importe le quels même ici car le jeu bloque les pouvoirs mais le limiteur n'a pas du le contenir. Puis elle disait que oui tout c'était bien passer il aurait pu déposé sa marque sur chaque femelle ici présente pour s'en servir comme bon plaisir plus tard, elle serait devenu esclave d'une seconde a l'autre. Suffit voir Rhéa celle qui tenait tête le plus souvent a son grand frère et la voir maintenant soumise juste qu'a l'os. Kyu disait qu'il fallait rien faire, voila pourquoi, ce frère est un démon pur et simple. Pour dire il a même prévu d'utilisé Rhéa qui pour l'instant sera la meilleur mère pour avoir des enfants digne de lui. Ce servir de ça soeur comme créatrice d'enfant c'est déja gros mais s'en servir comme jouet corps et ame pour ça c'est bien pire. Léto disait qu'il devait être content de voir Kaen qui prouve que les humaines sont pas si faible, a l'époque il adorerer les femmes humaines juste qu'au jour ou l'une d'elle l'avait séduit pour l'utilisé, depuis il méprise la race humaine. Kaen répondit qu'il était juste rancunier et qu'il devrait voir un psycologue pour regler son probleme. Kyu lui disait que les démons on les pires défauts de toute les races il s'attendait qu'il soit récétif ? Contrairement a eux trois il n'avait pas divisé sa cruauté en trois. Lle brun disait la prochaine fois qu'il ce pointe faudra utilisé des cristaux de téléportation sans réfléchir, si cette fois tout ses soit disant bien passer. Kyu lui disait qu'il pourrait apprécier Rhéa s'il elle n'était pas en compagnie son frère, toute seule elle devient une femme plutôt gentille mais qui garde des penchant sexuelles sur les humain plutôt attirant, sans vouloir attirer tes foudre Kei je dis ça dit-t-il en fuyant le regard noir de Kei. Après tout Rhéa est une succube et tout le monde l'avait compris. Kei disait qu'il avait déjà eu l'expérience d'une succube et c'était suffisant. Tout le monde décide de partir après l'incident, Sophia ne voulait pas retourner chez elle et rester avec ses parents comme une petite fille appeurer par l'orage qui gronde. Le trio rentre finalement, Sophia voulait etre un peu seul cette apres midi, quand le couple rentre il discute un peu de tout ça que il était hors de question de trainer a nouveau avec Kyu ou Léto pour l'instant si ce fou peut revenir vers eux. Kaen était d'accord a ce sujet il voulait attendre un peu avant et Kyu comprennait parfaitement après tout ça. Sophia revenait après une heure ou deux. Son curseur avait virer a l'orange, automatiquement Kei demandait ce qu'il s'était passer, la jeune fille semblait avoir pas bu, elle disait qu'un homme l'avait approcher pour la séduire après le bar et elle l'avait attaquer parce qu'elle s'était énerver. Le couple prefere laissé l'enfant ici pendant le curseur tourne au vert, mais pour faire orange faut commettre un crime, elle disait qu'elle avait attaquer un pnj qui l'avait bousculer et n'avait pas dit pardon. Kaen mit une note dans sa tête, cette fille tiens pas l'alcool du tout. Kei parti dans la salle de bain pour la mettre dans un bain froid pour lui faire retrouver dans la raison, une fois en sous vêtement la fille se tourna vers sa mère en lui disant qu'elle voulait du lait tout en retirant les vêtement de celle-ci, Kei recula par surprise elle appella son homme pour l'aider, quand il entre il voit Sophia qui déshabille sa femme alors qu'elle même et déjà en sous vêtement. Il rigola un peu, ce qui ne fit pas rire la mère qui lui disait au lieux rire vient m'aider. Quand le père approcha a son tour la fille se tourna vers lui en disant qu'elle voulait un gros calin de son papa adorer, elle était retourner dans son enfance ma parole ? Après une heure a essayer de la calmer et réussir dans l'eau froide les parents s'installe dans le sallon pour souffler un peu. Kaen fit une remarque qu'elle tenait pas l'alcool et qu'elle tenait bien d'elle. Kei lui retourne le pique en disant qu'elle tenait bien son père pour dénudé sa chemise aussi vite. Le brun disait qu'il savait qu'elle préfere quand c'est lui qui le fait. Cette remarque lui faut pas un mais deux coup dans les cotes, une a droite l'autre a gauche. T'apprendra a dire des conneries dit-t-elle. Plusieurs heure après Sophia revient bien habiller cette fois et demande ce qu'il s'était passer, elle n'arrivait pas a s'en souvenir. Les parents mine de rien lui disait qu'elle avait dormit tout le long après leur retour et qu'elle devait rester ici en famille sans discuter. C'est ainsie que la famille resta plusieurs jour enssemble sous le même toit, oubliant petit a petit cette mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hors Sujet : Un monde imaginaire Empty
MessageSujet: Re: Hors Sujet : Un monde imaginaire   Hors Sujet : Un monde imaginaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors Sujet : Un monde imaginaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaen-Kei :: Lieu de vie :: Ancien village :: L'ancienne maison :: La chambre-
Sauter vers: