Kaen-Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaen-Kei

Forum privé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Des vacances ? Sérieusement ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Des vacances ? Sérieusement ?  Empty
MessageSujet: Des vacances ? Sérieusement ?    Des vacances ? Sérieusement ?  I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:33

Un mois voir deux s'était écoulé depuis l'accident avec Sophia. Vous savez, celui où elle avait subitement disparu, où nous l'avions oublié sans même s'en rendre compte. Nous avions su la retrouver assez facilement bien que quelques évènements avaient rendu la chose un peu plus difficile. En effet, c'était un gang de gamin à peine âgé de vingt ans qui avait fait le coup. Et sans trop savoir pourquoi -instinct maternel qui se développait peut être- j'avais eu envie de les aider, de les ramener sains et sauf à leur parent respectif. Du coup, je m'étais un peu disputée avec Kaen, qui lui n'avait d'yeux que pour sa fille, et donc, qui n'en avait rien à faire du sort des autres gamins. J'avais parfaitement compris son point de vue mais je n'arrivais pas à démordre de mon idée de faire une bonne action. Alors forcément, têtue comme j'étais, on avait fini par ramener une cinquantaine d'enfants à la maison. Rapidement, leurs parents étaient venus les chercher mais entre temps j'étais devenue en quelque sorte leur repère.

Lentement, j'ouvris les yeux. Les premiers rayons du soleil commençaient tout juste à réchauffer ma peau. J'avais pris l'habitude de me lever tôt. Suffisamment tôt pour être la première debout. J'en profitais pour apprécier le calme de la maison pendant que Kaen et Sophia poursuivaient tranquillement leur nuit. Silencieusement, je m'assis en sortant des couvertures. Mon regard se posa un instant sur le brun qui dormait à point fermé. Qui pouvait croire qu'il s'agissait d'un démon en le regardant à ce moment précis ? Probablement personne. Je me levais du lit après avoir posé un pied après l'autre sur le sol frais de la chambre. Comme tous les jours à présent, après mon réveil, je me dirigeais dans la salle de bain. Une bonne douche froide m'attendait. L'un après l'autre mes vêtements tombèrent sur le carrelage avant que l'eau ne coule sur ma peau. Parfois, Kaen venait me rejoindre mais cela arrivait rarement puisque Monsieur préférait faire sa grasse matinée. Ce qui m'arrangeait bien. Même si cela faisait un moment que nous nous connaissions, je n'avais pas changer. J'avais toujours la même difficulté à me dévoiler devant lui. Que ce soit physiquement ou émotionnellement. Je laissais encore glisser l'eau de longues minutes avant de décider d'arrêter le flux.

J'entourais une serviette autour de ma taille, histoire de me sécher avant d'enfiler des sous vêtements. Ce n'est qu'ensuite que je me concentrai sur mon reflet dans le miroir. Étrangement, je n'avais pas vraiment grossi. Je savais encore mettre des vêtements de taille raisonnable. C'était totalement l'inverse lorsque Sophia grandissait dans mon ventre. Durant cette période, j'avais bien gonflé au point de devoir refaire toute ma garde robe. En plus, j'avais connu une baisse de régime flagrante où les trois quarts de mes pouvoirs s'étaient volatilisés. Alors que là, je me sentais bien. Vraiment bien. Ni grosse. Ni affaiblie. Du coup, je me posais régulièrement la question de savoir si mon état était normal ou non. Si il n'y avait pas quelque chose de grave qui m'échappait. Dans ces moments là, je posais ma main sur mon ventre pour percevoir le souffle de vie du bébé. Il ne bougeait pas encore, mais cela n'allait pas tarder.

La douche terminée, et une fois habillée, j'allais dans la cuisine-salon. Je démarrais le café pour Kaen avant de me préparer un chocolat que j'avais l'habitude de consommer assise sur le canapé. Ainsi, j'avais la vue sur notre jardin. D'ailleurs, il faudrait penser à s'en occuper.. Les mauvaises herbes en avaient totalement pris possession. D'où j'étais, on ne voyait que la toiture du dojo, le reste étant caché par la verdure. C'est à la troisième ou quatrième gorgée de mon petit dej' que le brun me rejoignit discrètement. Il avait tendrement passé ses bras par dessus mes épaules pour m'emprisonner. Il déposa un bisou sur ma tempe avant d'aller se servir son café et de venir s'installer à mes côtés. Je posai ma tête contre son épaule avant d'engager la conversation sur la nuit qu'il venait de passer. Nous avions repris une routine bien agréable qui, nous le savons bien, ne durerait pas éternellement. Sa main glissait sur mon ventre comme si il voulait sentir le petit bouger. Lui ne s'inquiétait pas du tout de ne pas me voir grossir. Il n'aurait peut être même pas remarquer que j'étais enceinte si je ne lui avais pas dis. Enfin. Ce n'était pas important puisque pour le moment tous allait pour le mieux. Sophia se leva à son tour et vint nous rejoindre en réclamant son petit déjeuner. Ainsi la journée commençait.

La matinée se déroula comme d'habitude. Ce n'est que vers quatorze heure que notre routine changea. La sonnette retentit. Comme la petite jouait dehors, c'est Kaen et moi qui sommes allé ouvrir. Derrière la porte se trouvait Kyu, notre ami démon renard et accessoirement le tonton adoré de notre fille. Il affichait un grand sourire, qui, selon mon avis, n'annonçait rien de bon. Nous l'invitâmes à entrer après que les salutations soient faites. Il s'était installé dans le canapé le temps que j'aille chercher quelques boissons et que Kaen avait averti Sophia qui avait rappliqué illico-presto. Elle était toujours ravie de le voir. Le démon renard ne le montrait pas beaucoup mais j'étais sûre qu'il appréciait être l'origine de l'enthousiasme de la petite. La famille toute réunie, Kyu expliqua l'objet de sa visite:

- "Vous partez en voyage en amoureux, juste tous les deux. Je me charge de garder le p'tit monstre." avait il dit en ébouriffant la tignasse blanche de la gamine

- "Ouais !! Je vais rester avec tonton !!!!"

Était il sérieux lorsqu'il parlait de vacances ? Ou était ce encore un de ses "pièges" pour qu'on l'aide dans l'une de ses missions ?

Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Des vacances ? Sérieusement ?  Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ? Sérieusement ?    Des vacances ? Sérieusement ?  I_icon_minitimeDim 25 Oct - 13:55

Un matin comme un autre pour n'importe qui mais pourtant pour cette famille c'était presque un miracle de voir cette petite routine ce produire sans événement perturbant, une tentative de meurtre, un monstre ou même un problème climatique, c'est surement ce dernier qui ce produit le moins, peut-être à cause de la nature de Kei à sang froid et de celui de Kaen à sang chaud. Difficile de croire parfois que les deux opposés s'accorde aussi bien en quelque sorte. Même un enfant avait vu le jour de cette relation, une petite fille qui semblait avoir hérité des pouvoirs de ça mère. Mais Kaen avait peur chaque jour que sa seconde nature ce réveille, ayant pris conscience de ses pouvoirs bien trop tard qui sait comment la petite va découvrir ses pouvoirs de son père. Au fond il n'esperait ne jamais voir son pouvoir dans les main de ça fille vu les résultat sur le lui même. Le matin tranquille vient être perturber par quelque chose d'amical pour une fois, Kyu un démon renard vient rendre visite au couple et l'enfant avec une drôle de conversation. Partir en vacance rien qu'en couple, il garde la petite pour qu'ils puissent profiter sans crainte de leur vacance.

- Ouais ! Je vais rester avec tonton ! Dit la petite très content de l'apprendre.

- Sophia tu pourrais être triste que papa et maman parte loin pendant un moment.


- Je serais avec tonton donc tout ira bien papa.

- Dit moi Kyu, toujours aussi populaire avec les filles depuis l'académie apparemment.

Dit le jeune père en claquant des doigts laissant des étincelles à chaque frottement.
Kyu fit un sourire forcer laissant bien comprendre qu'il n'avait pas l'intention de lui voler son petit ange ici présent, puis il continue pour parler de la situation et la raison des vacances car d'après lui c'est vraiment important.

- Ecoutez Kaen, Kei. Depuis la naissance de Sophia je n'ai pas vu une seule seconde de repos, surtout avec les récents événements, puis partir avec cette petite furie risquerait rendre les vacances un petit enfer. Je sais presque autant vous la puissance de cette petite.
Je la garde pour vous le temps que vous rechargez les batteries tout simplement, après j'avoue que j'ai un paquet à livrer dans un paradis, c'est sur votre chemin cela m'arrangerait, mais si vous ne voulez pas je m'en chargerais moi même pas de panique.


- Je m'en doutais un peu, mais bon si tu t'occupe d'elle je préfère tu ne bouge pas d'ici en voyage avec elle donc je m'en occuperais.

Kyu fit un sourire, celui qu'il utilise quand il manipule les gens à ça guise mais Kaen le savait bien qu'il l'avait un peu manipulé dans l'histoire mais bon il ne voulait pas que Sophia parte en voyage déjà partir sans elle n'était pas vraiment une idée qui l'enchante vraiment. Mais depuis quelque temps il est difficile d'avoir du repos, puis Sophia semblait être ravie d'être avec lui autant lui faire plaisir en bon père, mais si partir loin son ange était difficile.
Finalement le couple ce prépare pour un voyage, Kyu avait payer tout les fraies de cette histoire à l'avance, ce qui semblait être déjà prévu depuis longtemps vu la date des billets.
Plusieurs heure de préparation des valises le brun étaient dans la chambre avec Kei en train faire les dernier préparatif, mais le brun vu une ouverture quand Kei lui tourna le dos, son bras fit le tour de sa hanche pour la forcer à allers dans le lit avec lui. Elle s'était retrouver sur le dos et lui au-dessus comme à leur grande habitude.

- Je t'ai eu. Dit-t-il fièrement.

Il fini par venir l'embrasser délicatement laissant sa main lui caressé la joue avant de rompre le contacte pour commencer à ce relever pour allers finir les valises.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Des vacances ? Sérieusement ?  Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ? Sérieusement ?    Des vacances ? Sérieusement ?  I_icon_minitimeVen 4 Déc - 12:10

Après l'enlèvement de Sophia, nous avions eu la surprise de pouvoir adopter une routine sans le moindre accident. Chaque journée se passait dans la joie et la bonne humeur. J'avais pris l'habitude de me lever avant tout le monde pour profiter du calme de la maison et d'avoir un peu de temps pour moi. Après, il fallait s'occuper du petit monstre qui me servait de fille et du démon qui me servait de compagnon. Sans oublier qu'il fallait garder du temps pour s'occuper de ce qui grandissait dans mon ventre. Cette fois-ci cette période était beaucoup moins éprouvante pour moi. Moins de nausées. Pas de douleur ni de perte de capacité. Bref, tout allait pour le mieux. Je n'allais pas trop m'avancer en disant que rien ne pourrait gâcher cette quiétude mais avec notre chance légendaire, cela n'allait sûrement pas durer. Et j'avais vu juste. En début d'après-midi, le bruit de la sonnette avait retentit. L'enfant de la maison étant à l'extérieur, c'est Kaen et moi qui sommes allés ouvrir la porte. Sur le seuil se trouvait Kyu. Notre ami commun. Enfin, plus celui du brun que le mien mais il avait toujours été là pour nous lors de nos moments difficiles. Nous le fîmes entrer et il s’installa dans l’un des fauteuils du salon.

Nous commencions à peine à discuter de la pluie et du beau temps lorsque la petite déboula comme une furie pour sauter dans les bras de son oncle tant adoré. Même s’il ne le montrait pas, Kyu appréciait énormément sa nièce. Pour preuve, il nous proposait de partir quelques jours en vacances et de jouer les nounous. Évidemment, la petite fille sauta de joie. Cela lui était totalement égale d’être séparé de ses parents pour une durée indéterminée du moment qu’elle pouvait être avec le démon renard. Rien qu’à voir la tête du père je pouvais savoir ses pensées. Il était dégouté. Dégouté que sa petite princesse lui porte si peu d’attention. Bien sûr, je l’étais un peu aussi. Savoir que Sophia préférait presque être avec son oncle qu’avec nous, ses propres parents, faisait bizarre et ne faisait pas très plaisir mais c’était ainsi. Et ça n’allait pas s’améliorer avec l’âge. Nous devions déjà commencer à nous y habituer. Après un petit échange entre le brun et le démon, ce dernier reprit le sujet précédent :

"Écoutez Kaen, Kei. Depuis la naissance de Sophia, je ne vous ai pas vu prendre une seule seconde de repos, surtout avec les récents événements. Et puis partir avec cette petite furie risquerait de transformer vos vacances en un petit enfer. Je sais presque autant que vous la puissance de cette petite. Je la garde pour vous le temps que vous rechargez vos batteries tout simplement. Après j'avoue que j'ai un paquet à livrer dans un paradis, c'est sur votre chemin cela m'arrangerait. Mais si vous ne voulez pas je m'en chargerais moi-même, pas de panique."

Il n’était pas question qu’il parte en voyage ou en mission avec Sophia même si ce n’était que pour livrer un petit paquet. Avec la chance que nous nous traînions dans la famille, il valait mieux rester à l’abri. C’est pour ça que Kaen prit la parole en premier pour lui expliquer que nous nous en chargerons. Kyu n’aurait qu’à s’occuper de la petite et c’est tout. Et il n’avait pas intérêt à l’entrainer dans ses embrouilles. Nous le saurions à notre retour de toute façon. Les enfants de cet âge ne savent pas garder un secret donc… Et pis, nous n’allions pas cracher sur des vacances bien mérités. C’est vrai que depuis la naissance de la petite, les jours et les années défilaient à une vitesse folle et les moments de repos se faisaient rares. Sans compter que nos dernières vacances à trois s’étaient assez mal terminées. Alors, même si pendant celle-ci nous attirons les ennuis, notre fille ne serait pas impliquée et ça sera beaucoup plus simple pour nous de nous en sortir. C’est ainsi que nous acceptâmes l’offre du démon renard.

Le départ se faisant rapidement, Kaen et moi étions déjà en train de faire nos valises. Vu les dates inscrites sur les tickets, c’était un voyage prévu depuis longtemps. Soit il avait prévu de nous les offrir dès le début, soit il était dans l’incapacité d’y aller pour une raison x ou y. Enfin, ce n’était pas le plus important. Sur les billets, on ne voyait que l’itinéraire mais rien ne mentionnait la destination finale. Encore une surprise de plus… J’espérais juste que ce n’était pas une mauvaise blague de sa part. Ce n’était pas son genre mais sait-on jamais. Nous étions dans la chambre en train de terminer nos sacs. J’avais tourné le dos au brun pour prendre un ou deux t-shirts dans l’armoire derrière moi et il en profita. Ce genre d’action de sa part ne m’étonnait même pas. Et je n’essayais même plus de les esquiver non plus. Je le laissais faire. Ça lui faisait plaisir. Et à moi aussi. En moins de temps qu’il ne faut pour le dire, nous nous retrouvâmes dans notre position habituelle. Moi allongée sur le dos et lui juste au-dessus de moi. Il en rajouta une couche en disant qu’il m’avait eu avant d’approcher ses lèvres des miennes pour échanger un baiser. Je sentais ses doigts glisser lentement sur ma joue alors que mes mains caressaient son dos. Cela ne dura pas très longtemps puisque nous avions encore du travail à terminer. Les bagages enfin terminés, nous avons pris la route. Juste tous les deux.

Nous ne connaissions pas notre destination finale. Kyu avait juste indiqué l’adresse exacte où nous devions apporter le colis mais pour le reste, il fallait suivre ses instructions très « utiles » et précises. Prendre tel bus. S’arrêter à tel arrêt. Marcher par x pas dans telle direction. Faire une pause. Et c’était ainsi tout le long ! Cela ressemblait plus à une chasse au trésor qu’à de véritables vacances… A moins qu’il ne fallait mériter ce qui nous attendait au bout du voyage. De toute façon, nous n’avions pas le choix. Il fallait jouer le jeu de ce maudit démon renard. Nous étions passés devant beaucoup de villages et de campagnes. Les paysages s’enchaînaient en se ressemblant un peu tous jusqu’à arriver à notre première destination. C’est Kaen qui s’occupa de la livraison. Nous n’avions pas besoin d’être deux pour déposer un simple colis pas vrai ? Bien entendu, même si je n’avais pas sonné avec lui à la porte du destinataire, je l’avais accompagné et je restais en retrait. Après tout, on ne savait jamais ce qui pouvait nous arriver lorsque nous étions ensemble, et même séparés les ennuis nous guettaient.

Une fois la livraison terminée, nous reprîmes la route. Les indications étaient toujours écrites de la même façon. A savoir que nous n’avions pas vraiment intérêt à nous tromper de chemin au risque d’être déçu ou pire, de passer les pires vacances de notre vie. Au bout d’encore deux heures de trajet, nous semblions toucher au but. Le dernier bus nous déposa à notre terminus. Malheureusement, il fallait encore marcher. Longtemps vu notre destination. En effet, la charrette nous avait déposés au pied d’une montagne. Et visiblement, nous devions monter. Peut-être pas jusqu’au sommet mais il fallait grimper. Le chemin que nous empruntions été encadré d’arbres. Nous étions vraiment dans un coin paumé. J’espérais vraiment que ce qui nous attendait valait le coup de se donner tout ce mal ! Certes, l’endroit était beau et agréable à parcourir mais je n’avais qu’une hâte, me reposer dans un bon lit douillet. Oui, je commençais à fatiguer. Même si nous étions partis relativement tôt, avec le détour que nous avions fait pour déposer le paquet et tout le reste du trajet, la nuit était déjà en train de tomber et j’avais l’impression que l’arrivée était encore bien loin devant nous… A plusieurs reprises, j’avais demandé à Kaen si nous pouvions faire une pause. Requêtes qu’il acceptait sans rechigner. Dans ces moments-là, j’allais me poser contre le tronc d’un arbre pour m’assoir à son pied. Le brun ne tardait pas à me rejoindre. Je laissais alors reposer ma tête contre son épaule et fermais les yeux un instants. Je pouvais entendre les battements de son cœur et ça m’apaisait. Vraiment. Lui, s’amusait à caresser mon ventre. J’étais sure qu’il s’imaginait des choses sur ce qui était en train d’y grandir. Mais je ne lui fis aucune remarque à ce sujet. Finalement nous arrivâmes à destination assez tard. La nuit était tombée alors que nous étions toujours sur le chemin escarpé. Heureusement que Kaen manipulait le feu, sinon nous aurions eu du mal à nous diriger et surtout, à ne pas nous blesser en trébuchant sur une racine un peu trop apparente.

Le lieu qui se trouvait devant mes yeux semblait être bien entretenu. A première vue cela ressemblait à  une auberge. Ou à lieu de repos pour les montagnards chevronnés. Lorsque nous entrâmes, ma première idée persista. Au bout du hall se trouvait un comptoir. Accoudée à celui-ci il y avait une vieille femme aux cheveux grisonnants. Elle devait avoir passé la cinquantaine voir plus… Je n’oserai pas lui demander. Puisque j’avais conservé les tickets, c’est moi qui m’avançai vers elle. En lui tendant les billets, je lui dis :

- "Bonsoir. Nous avons une réservation…"

- "Vous êtes en retard jeunes gens ! Normalement, je n’accepte plus personnes à partir de 21h30 mais comme vous venez de sa part, je vais faire une exception. Suivez-moi."

Je jetai un coup d’œil au brun en haussant les épaules. C’était vraiment elle qui tenait l’établissement... ? Elle ne semblait vraiment pas aimable… Et comment pouvait-elle savoir que nous venions sous les conseils de Kyu ? Son nom n’était même pas renseigné sur les billets. C’était vraiment bizarre. A moins qu’elle soit une très bonne connaissance du démon renard ? Kaen ne semblait pas s’en inquiéter alors autant ne pas m’en préoccuper non plus. Après tout nous étions en vacances. La vieille femme nous emmena jusqu’à notre chambre. Et tout comme l’intérieur du bâtiment, c’est le zen qui triomphait. Des panneaux coulissants en guise de porte. Des tatamis au sol sur lesquels reposaient deux futons déjà fait. Nous avions une vue sur le jardin interne de la bâtisse, qui était tantôt éclairé par l’éclairage électrique tantôt par des lucioles qui passaient par là. L’endroit était beau. Vraiment. En tout cas, il me plaisait bien. Dès que la bonne femme avait pris congé de nous, nous ne nous sommes pas fait prier pour aller nous coucher. La journée avait été suffisamment longue comme ça.

Je profitai, pour une fois, d’une grasse matinée bien méritée. Sophia n’étant pas avec nous, je n’avais pas eu besoin de me lever plus tôt pour savourer un instant de calme. Là, le calme était partout. Enfin, pour le moment en tout cas. La journée passa relativement vite puisqu’avec le brun nous avions décidé d’aller nous promener aux alentours. A notre retour, une des jeunes femmes qui travaillait ici nous proposa de bénéficier des bains chauds mis à la disposition de la clientèle. Des bains chauds … ? Sérieusement ? Vous proposez ça à un élémentaire de glace… ? Pour Kaen c’est sûr que c’était fait pour lui. Pour moi, il en était hors de question. Je ne voulais pas fondre comme neige au soleil dès que mon pied serait en contact avec l’eau bouillante. Kyu exagérait vraiment de nous avoir emmené ici en sachant ma condition… Je soupirai, un peu déçue de ne pas pouvoir bénéficier des services offerts. Au pire, je n’aurai qu’à y aller quand il n’y aurait personne pour la transformer la source d’eau chaude en source d’eau froide. Non, je ne pouvais pas faire ça. Je laissai échapper un nouveau soupir.

Finalement, j’avais quand même accompagné Kaen pour son bain mais je n’avais pas mis un seul pied à l’eau. Et il n’avait pas essayé de m’y forcer en m’entrainant de force avec lui. Pour une fois qu’il était sage j’allais en profiter. Bien sûr, j’étais restée moins longtemps que lui. Même si je n’avais pas été dans l’eau, l’atmosphère était chaude et lourde. Et c’était assez difficile à supporter pour moi. J’avais fait des progrès oui mais pas suffisamment pour rester des heures dans un lieu pareil. Après avoir prévenu le brun je m’étais donc éclipsée. J’étais retournée dans notre chambre. Je me demandais si tout se passait bien pour Kyu et la petite. J’imaginais facilement certaine scène. Je voyais bien Sophia faire gentiment tourner en bourrique son oncle chéri pendant que lui ne savait plus où donner de la tête. L’enfant pouvait être diabolique lorsqu’elle le voulait. Un peu comme son père. Mes pensées furent interrompues par une des servantes qui frappait à la porte. Je m’étais levée pour lui ouvrir.

- "Bonsoir, désolée de vous déranger. J’ai remarqué que vous ne vous êtes pas  baigné dans les sources et je pensais qu’il était dommage pour vous de ne pas profiter des bienfaits de cette eau… Je vous ai apporté ceci." Elle me montra une sorte de flacon avant de poursuivre. "C'est la même eau que celle de la source. Ce ne sera pas aussi agréable puisqu’elle s’est refroidie mais bon…"

- "Euh…. Merci. C’est gentil de votre part de vous inquiéter pour moi mais vous n’étiez pas obligé. "

- "Ne vous inquiétez pas. Après tout, c’est mon travail de faire que le séjour de nos clients se passe bien." dit-elle avec un sourire en me mettant son flacon dans les mains et de s’éclipser.

Plus je passais de temps ici et plus je me disais que les gens étaient bizarres. Ou alors étais ce là mon imagination ? C’était normal que j’imagine toujours le pire après tout ce qui avait pu nous arriver. Mais quand même, j’avais l’impression qu’un truc louche se tramait. J’en parlerais à Kaen lorsqu’il reviendra de son bain chaud. Pendant ce temps-là, j’allai prendre une douche fraîche. Bien froide comme il le fallait. Je suivis ensuite le conseil de la jeune femme et m’aspergea du contenu de son flacon. Ce n’était que de l’eau, je ne risquais rien pas vrai ? J’avais déjà enfilé un long t-shirt blanc qui m’arrivait à mi-cuisse et un pantalon couleur beige très léger lorsque le brun revint. Dommage pour lui. A quelques minutes près, il aurait pu se rincer l’œil. Bien sûr, dans ce cas-là je l’aurai engueulé bien comme il le fallait. Même si il en avait l’habitude et que ça l’amusait plus qu’autre chose.

- "Dis moi Kaen, tu trouves pas que l'atmosphère est étrange ici ? Je me fais peut être des idées mais j'ai un drôle de pressentiment..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Des vacances ? Sérieusement ?  Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ? Sérieusement ?    Des vacances ? Sérieusement ?  I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:58

Le brun fut surpris par l'idée de Kyu de partir en vacance ,bien sur l'idée n'était pas forcement sans détour, semble-t-il un colis à déposé en route pour son compte, le duo accepte finalement sous la peine de voir Sophia être content de rester avec son oncle.
Et pourtant leur chemin fut déjà le réellement problème, quelque heures plus tard le dépôt du colis puis quelque heures de route en plus et même une fois le chariot à terme de son chemin le duo devait prendre un chemin en pente pour pouvoir  atteindre le sommet d'une montagne, l'arriver fut un peu particulière avec une dame qui rale sur l'heure d'arriver du couple, pourtant elle disait ne pas recevoir après une certaine heures et c'était surement la raison vide de cette endroit, ou bien il y a une réservation sur tout le complexe ? Kyu n'est pas si riche que cela tout de même, peut-être que c'était une période creuse ou qu'une grande partie des personnes sur place était déjà dans leur chambre.
Pour le couple l'idée d'allers dormir n'était pas une mauvais idée, très simplement que cette route les avait complètement idée de leur énergie. Une fois dans la chambre l'absence de la moindre poussière, les tissu aussi fraie qu'a leur création et la belle vu derrière eux était vraiment agréable, ce qui rendit leur sommeil plus facile et surtout très rapide.

Le lendemain matin le couple décident de faire une balade dans les environs pour y voir les choses qui les entourent et pourtant le brun senti comme un malaise, bien que leur présence soit la seul pendant leur balade il était étrange d'y voir aucune forme de vie, c'était presque bizarre, mais peut-être c'était l'endroit pour avoir aucun ennuie ? A leur retour le jeune homme fut invité dans les bains, des sources d'eaux chaudes, donc Kei n'allait surement pas venir, laissant Kaen profité de l'endroit tout seul, et pourtant alors qu'il pensait y voir au moins quelque individu à cette heure propice à un bain, personne. Le vide complet, c'était encore plus étrange que l'attraction principale du lieu soit vide à une heure pareil après tout, laissant profité son corps des bien fait du bain le jeune homme sortie finalement pour rejoindre sa dulcinée dans la chambre, il remarque que celle-ci était encore un peu humide suite à sa douche et qu'elle venait à peine de mettre son haut, bien que d'habitude il aurait pris l'occasion pour la taquiner le brun était plus calme depuis quelque temps, toujours taquin mais il sautait sur moins d'occasion qu'avant, pourquoi ? A force de vivre ensemble depuis plusieurs mois, ce n'était plus vraiment quelque chose sur la quels il pouvait ce jeter surtout quand il s'agit de chose qu'il pratique chaque jour contre elle, mais il n'avait pas perdu ce talent de rendre sa femme rouge pourpre quand celui-ci le décide.

- Effectivement, c'est étrange de voir personne, mais on va pas ce plaindre d'avoir cette endroit pour nous tout seul, à force d'avoir vu le mal partout on doit surement être trop tendu pour croire que ce petit moment douceur va continuer éternellement.

Le brun profite alors d'une part d'inattention de Kei pour venir la poussé délicatement sur les futon à même le sol, laissant son sourire sur le visage celui-ci venu embrasser Kei délicatement, laissant sa main caresser doucement ses cuisses à découvert. Le brun n'avait aucune idée particulière derrière la tête, il voulait juste partagé ce gout mielleux à travers les lèvres de sa femme sans pour autant faire quelque chose de malsain, une fois le contacte rompue le brun s'installe à son aise sur sa femme laissant sa tête profité de sa poitrine comme repose-tête, laissant profiter du contacte le brun réfléchi quelque instant.

- Tu pense qu'on manque à Sophia ?

Le papa poule était surtout inquiète pour sa petite fille chérie, après tout cette admiration pour son oncle n'était pas quelque chose vu du bonne oeil du brun surtout quand celle-ci dit quelque chose comme ce marier avec celui-ci, le brun ne laissera jamais sa fille entre les mains d'un homme, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des vacances ? Sérieusement ?  Empty
MessageSujet: Re: Des vacances ? Sérieusement ?    Des vacances ? Sérieusement ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des vacances ? Sérieusement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaen-Kei :: Lieu de vie :: Extérieurs :: Montagnes-
Sauter vers: