Kaen-Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaen-Kei

Forum privé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le retour des problèmes [Fin]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:54

Cinq mois. Cela faisait environ cinq mois qu'elle avait un petit être qui grandissait dans son ventre. Ce dernier avait d'ailleurs bien doublé de volume. Sa poitrine aussi avait gonflé, au plus grand plaisir de son amoureux. Il fallait avouer que l'élémental n'avait pas été très gâté par la nature à ce niveau là, bien que ça ne l'avait jamais vraiment dérangeait. Maintenant par contre... C'était un peu plus problématique. En plus de ça, elle se trouvait énorme et horrible même si Kaen tentait de lui faire comprendre le contraire. Il avait beau lui répété qu'il la trouvait jolie et adorable avec son petit bidon, l'image que lui reflétait le miroir lui déplaisait au plus haut point. Elle avait toujours le nez dans le frigo pour se mettre quelque chose sous la dent, ce qui la faisait encore grossir. A cela s'ajoutait que la jeune femme était rapidement fatiguée et donc faisait la sieste plus souvent, ainsi que le fait que sa chaleur corporelle augmentait semaine après semaine. Néanmoins, la seule note positive de ce cinquième mois était que ses envies de vomir s'étaient enfin estompées. Enfin! Elle n'avait pu à se précipiter aux toilettes au moindre vertiges, ni à supporter des hauts le coeur incessant.

C'était le début de l'après midi. L'élémental était, comme souvent, seule à la maison. Après tout, son amoureux était un peu obligé de travailler pour ramener de quoi vivre convenablement. Ce dernier avait récemment changé d'emploi. Passant de chef d'escouade dans l'armée à simple forgeron. C'était moins dangereux pour lui, et beaucoup moins de stress pour la future maman. Ses pensées n'allaient plus vers la peur de perdre son amoureux. Elle venait de terminer de manger. Une bonne grosse portion de pâte. Une assiette pour deux en somme. Elle allait commencer à nettoyer la vaisselle lorsque l'on frappa à la porte. La jeune femme pensa d'abord qu'il s'agissait de son amoureux qui rentrait plus tôt mais ce n'était pas son genre de rester dehors alors qu'il avait les clés. Finalement, elle laissa en plan ce qu'elle était en train de faire pour aller ouvrir. De la simple curiosité qu'elle regretta fort vite..  C'était un homme. Un prêtre pour être plus exact. Il était habillé d'un long vêtement noir, comme tout membre de cette profession. Ses cheveux et ses yeux étaient foncés. Il semblait gentil même si elle avait un assez mauvais pressentiment. L'homme de foi la salua avant d'entrer sans même attendre une invitation de sa part. Un peu forcée, elle le laissa faire en se reculant. Une conversation débuta

- "Qu'est-ce que vous voulez ?"

- "Je suis venue pour vous aider."

- "Qu'est ce que vous voulez dire par là ? Je vais très bien et je n'ai pas besoin d'aide."

- "C'est Dieu qui m'a dirigé vers vous. Il vous accorde sa miséricorde."

- "Pardon ?"

- "Dieu m'a dit que vous avez pêché. Satan a pris possession de votre futur enfant. Dieu veut vous donner une chance. C'est pour cela que je suis venu. Je vais chasser le démon de votre corps."

Avait il sorti très sérieusement en s'approchant. La jeune femme s'était instinctivement reculée. C'était quoi ce type ?! Et son histoire là ? C'était à dormir debout! Certes, le père du bébé n'était pas tout blanc mais de là à sortir que c'était le roi des démons. C'était pousser le bouchon un peu loin non ? Pourquoi fallait il toujours que les cas désespérés rôdent autour d'elle ? Le prêtre dont le regard était plus qu'insistant s'approchait encore. A tel point qu'elle commençait à se sentir oppressée. Par réflexe purement défensif, elle voulut jeter un froid dans la salle, au sens propre du terme. Sauf que rien ne se produisit. Il ne faisait même pas un petit degré de moins. Même pas! Ça sentait vraiment mauvais pour elle. Surtout que Kaen ne reviendrai pas avant plusieurs heures.

*Fuis*

C'était quoi ça encore ? Une petite voix venait de résonner dans son esprit, et sans attendre la moindre consigne directe de sa part, ses mains attrapèrent les premiers objets qu'elles purent attrapées pour les lancer sur "l'intrus" avant que ses jambes ne la fassent courir à travers le couloir pour rejoindre la cuisine. Vases et décorations se brisèrent en ratant leur cibles. La future maman referma la porte de la pièce rapidement après y être entrer. Elle resta debout derrière l'élément de bois en reprenant son souffle. Même si la distance entre la cuisine et le couloir n'était pas excessivement grande, elle était essoufflée. Son coeur s'emballait déjà comme si elle venait de parcourir un marathon de plusieurs minutes. Et comme le sang circulait plus rapidement dans son corps, la chaleur commençait à la consumer. Kei se laissa glisser le long de la porte. Une drôle d'odeur, qu'elle ne connaissait pas, finit par emplir la cuisine de son parfum. Ses yeux se fermèrent lentement alors que les pas du prêtre se laissaient entendre derrière. Visiblement, il n'allait pas la lâcher comme ça. Il semblait vraiment décider à l'exorciser ou elle ne savait pas quoi. Elle finit par s'endormir alors que ce n'était pas du tout le moment de faire la sieste. C'était juste plus fort qu'elle. Une envie irrésistible qu'elle ne fut incapable de combattre.

Complètement assommée, la victime ne pouvait que se laisser faire. C'est portée comme une princesse que l'homme de foi la fit sortir de la maison familiale. Quelques commères qui rôdaient par pur hasard autour de la demeure interrogèrent l'homme sur ce qui se passait. Ce dernier répondit que la future maman avait fait un malaise et qu'il l'emmenait à l'hôpital pour effectuer quelques tests. La vérité était toute autre mais ces femmes n'avaient pas besoin d'être au courant.


Dernière édition par Kei Hynawa le Sam 1 Mar - 19:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:55

Il était difficile de faire attention au temps qui pouvait passer autour de lui, Kaen avait perdu la notion du temps depuis qu'il avait quitté l'armer royal, bizarrement personne n'était venu lui dire de revenir, il avait était assez claire ou sa présence n'était pas utile ? Peut importe maintenant qu'il y a un petit atelier pour lui non loin de chez c'est tout aussi bien, Kei avait refusé la nouvelle maison, la chaleur d'une forge n'est pas petite, Kaen lui même transpire beaucoup dedans, alors Kei ne tiendrais pas quelque seconde après tout.

La journée est assez tranquille, des commandes de lames a remettre a neuf, après tout nombreux sont les chasseur, mercenaire ou cuisinier qu'on bien besoin d'avoir une lame aiguiser. C'est comme apprendre a manier une épée, cela ne s'oublie pas, son enfance a près de son père lui aura beaucoup servie finalement. D'ailleur il avait renoncé aux deux lames de ses parent, étrange n'est ce pas ? Avant il était près a tuer pour elle, maintenant elles sont dans un placard a la maison, mais naturellement il n'irait pas sortir sans quoi ce défendre, il possède deux couteaux très aiguiser, surement les bijous de son oeuvre, elle coupe le bois comme un beurre, a croire qu'il serait cuisinier s'il sortait ses couteau subitement.

Bref journée tranquille l'homme ferme boutique pour retourner chez lui, l'esprit libre et assez calme il marche doucement, profitant du soleil qui tape encore sur la tête, c'est difficile de resister a faire une siète sous ce beau soleil, autant en faire une dans un lit non ? L'homme se dirige vers chez lui, mais une fois a la porte il remarque que celle-ci n'est pas fermer, elle est légèrement entre ouverte, ce n'est pas quelque chose de normal, quand il entre la scène confirme ses doutes, c'est un vrai foutoir, Kei n'aime pas le désordre, donc quelqu'un a du venir ici et elle a du se défendre ? Ou la personne a mis le souque ? Il vérifie chaque pièce une a une, mais rien, aucune présence de Kei ou de quelqu'un de louche.

Quand il va dehors pour demandé si quelqu'un a vu quelque chose, des femmes lui disent qu'il a bien vu un père emmené la jeune femme inconsciente, il suit les indication a la lettre et ce dirige dans la même direction.

- Elle peut vraiment pas se retenir de me faire inquiéter celle la.


Dernière édition par Kei Hynawa le Mar 17 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:55

La jeune femme ouvrit lentement les yeux. Ses derniers eurent du mal à s'habituer à l'ambiance assez sombre de la pièce où elle se trouvait. Où est ce qu'elle était ? Et qu'est-ce qui s'était passé ? Depuis combien de temps était elle ici ? Elle avait une sorte de mini trou de mémoire. Elle essaya de bouger de toutes ses forces mais n'y parvint pas. Sa tête se tourna d'abord du côté gauche, puis du droit pour constater que ses poignets étaient attachés à l'opposé l'un de l'autre. Ses bras étaient dénudés alors qu'elle était sûre et certaine d'avoir porter un t-shirt manche longue à la maison. Elle baissa les yeux pour constater avec effroi et dégoût qu'elle était en sous vêtement. Ses pieds étaient liés l'un à l'autre. La future maman était crucifiée, comme l'avait été le christ avant. Même si ce n'était pas des clous qui traversaient sa chair. Des flash lui revinrent un peu. Elle avait ouvert la porte. Un prêtre était rentré en lui sortant un discours totalement délirant. Soit disant qu'elle portait l'enfant du diable dans son ventre. C'était complètement absurde. Le bébé était celui de Kaen, voir du noble mais jamais de quelqu'un d'autre. JAMAIS! Et pis le trou noir, le vide.

Elle ne voyait même pas les coins de la pièce qui la retenait prisonnière. Malgré tout, elle savait distinguer très vaguement une porte en face. Il y avait quelques torches au mur, mais pas suffisamment pour éclairer le lieu. La demoiselle devait sûrement se trouver dans un sous sol ou une cave. Elle avait l'impression que son corps "brillait" alors que la chaleur commençait à la consumer. Encore. Ce n'est qu'à ce moment là que l'élémental remarqua que des torches, posées à moins d'un mètre de sa peau brûlaient. Elle avait chaud. Trop chaud. Sa peau perlait déjà de petites gouttes de sueur. Son esprit s'embrumait aussi. Par 'chance' sa vue n'était pas encore troublée. La porte devant ses yeux finit par s'ouvrir, laissant apparaitre son geôlier. Ce dernier tenait à la main un pic de fer au bout arrondis. Ça n'envisageait rien de bon..

- "Je vois que vous êtes enfin réveillée. Nous allons enfin pouvoir commencer. Ne vous inquiétez pas, vous ne risquez rien."

Ça ne la rassurait pas du tout. Mais alors vraiment pas. Qu'est ce qu'il allait débuter ? Encore avec ses histoires d'exorcisme ou elle ne savait pas quoi? L'homme de foi repartit pour revenir à peine quelques minutes plus tard. Cette fois, le bout de "l'arme" était rougit par l'ébullition. C'était une blague ?! Il n'allait pas faire ça ?! Il n'allait pas osé ?! L'individu s'approcha lentement d'elle, comme si il voulait la faire languir, la faire stresser ou ce genre de chose. Les douloureux souvenirs ne mirent pas longtemps à refaire surface. L'épisode du noble avait été le pire de sa vie. Vraiment. Outre les abus, les tortures n'avaient pas été de tout repos. Les coups reçus avaient guéris assez vite. Par contre.. Les marques au fer avaient laissé des cicatrices qui ne disparaîtront jamais. La future maman se rappelait encore de la chaleur et la douleur qu'elle avait ressenti au contact du métal brûlant sur sa peau gelée. Elle avait su se retenir d'hurler à ce moment là mais aujourd'hui... C'était différent. Son corps était beaucoup plus sensible qu'auparavant. L'élémental déglutit lorsque l'homme n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle. Elle dit:

- "S'il vous plait. Ne faites pas çAAAAAAHHHHHH!!!"

Le fer chauffé se posa juste à gauche de son nombril. Le contact lui sembla durer une éternité. Il ne l'avait même pas écouté parler. Son hurlement avait été tellement strident et puissant que les étages supérieurs avaient du l'entendre. La douleur était telle que sa vue se troubla. Ses poings s'étaient serrés d'eux même et ses dents mordaient sa lèvre. Sa peau la brûlait affreusement et son corps de glace souffrait. Le prêtre recommença l'expérience une seconde fois, en frappant du côté droit de son ventre cette fois. Elle étouffa son cri en mordant ses lèvres à sang. La future maman sentait qu'elle perdait conscience à cause de l'horrible douleur. Son corps ne supportait plus du tout la chaleur. Si jamais le bébé était comme elle il ne survivrait certainement pas à un tel traitement.. Ses yeux se fermèrent lentement et elle sombra à nouveau dans l'inconscience avec pour dernière pensée son amoureux. Kaen..


Dernière édition par Kei Hynawa le Mar 17 Déc - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:56

Il est difficile d'avoir l'esprit saint quand on apprend que la personne qu'on aime par dessus tout viens de disparaître dans les bras d'un homme de foi. Kaen avait appris la nouvelle d'un groupe de femme qui traine souvent devant chez eux, surement leur point de rendez-vous pour discuter entre femme, Kei n'était pas trop sociable, chose que Kaen n'aime pas trop, car le jour ou il ne serait pas la, voir pire, après sa mort qui pourrait bien s'occuper d'elle ? Après tout Kei a une vie beaucoup plus longue que Kaen, il est certain qu'il va mourir le premier, et leur enfant, aura-t-il une espérance de vie d'humain ou comme ça mère ? Dans le fond Kaen souhaite qu'elle hérite de sa mère, on peut dire que plus la vie est longue plus elle est remplie d'embuche et de souffrance ? Oui c'est surement vrai, mais Kaen sait que bord de la mort il regrettera de ne pas avoir la même espérance qu'elle pour vivre encore un peu au coté de la femme qu'il aime et de leur enfant. C'est difficile a imaginé vu que cela risque encore de prendre du temps si Kaen meurt de chose naturelle comme le temps, donc autant profiter du moment présent et de la retrouver entière comme il le fait a chaque fois.

Un homme de foi c'est logiquement dans un endroit de foi n'est ce pas ? Comme une Eglise, naturellement Kaen ne va pas entrer et demande avec le sourire si un homme n'avait pas prit sa femme dans le but dans l’emmené ici, aucun croyant va lui dire gentiment ce qu'il veut savoir malheureusement, autant la jouer fine et allers prendre la porte de derrière pour ce faufiler discrètement. Au début c'est facile de passer les bonne soeur, ou les jeunes disciple pour devenir père ou je ne sais pas quoi de tordue dans leur monde de croyance.

Il fini par prendre la discrétion des étages inférieur, sois le sous sol du bâtiment, des catacombe ? Ou un simple sous sol ? Un peu des deux surement, le plus choquant sont certain salle qui ressemble a des salles de torture, l'odeur du sang est encore présente, on dirait que nos amis ici présent on mal lu leur livre saint, tu ne tuera point, parce que les cadavre encore sur les machines c'est une preuve suffisante; mais bon au nom de dieu c'est idiot s'imagine tout permis c'est vraiment lamentable. Et un autre problème dans ses immenses couloir impossible de se cacher, aucun meuble, impossible de jouer l'araignée au plafond, enfin bon Kaen se fait remarquer assez vite et sans surprise les prêtre sont armer d'arme comme des lances en forme de croix ou ce genre d'objet. C'est pas vraiment le truc de tuer des hommes de foi pour Kaen, sa reste des  hommes stupide pour lui, mais bon les tuer c'est un peu exagérer ? Un hurlement lui fait totalement changer d'avis sur la question.

- AAAAAAHHHHHH!!!

Son cerveau avait réagi a 0,3 seconde, deux fois plus qu'un humain normal, mais bon a force on s'améliore dans ce genre de situation, c'est presque une habitude pour eux dans le fond. Mais l'entendre hurler l'avait mit dans un état de stresser assez elever, peut importe les situation elle n'avait jamais voir rarement levé la voix comme ça, le ton de la voix montre qu'elle souffre fortement. Fini de jouer, il donne un avertissement au gens autour de lui, il se pousse ou c'est un couteau dans la gorge, difficile de choisir n'est ce pas ? Mais bon leur croyance leur fait croire qu'après la mort il y a quelque chose, au diable leur débilité, surtout qu'ils sont que trois pour l'instant, c'est un village donc leur effectif sont pas énorme dans le fond. Et une gorge tranché et de deux, le troixieme s'enfuit sous la peur, la mort leur fait peur finalement dans le fond, l'instint de survie lui fait surement un rappel a l'ordre.

Il fini par arriver dans une pièce assez grande et seul la lumière des torches, c'est une ambiance assez étrange on dirait un club masochiste, c'est vraiment flippant, alors que le prête se retourne, il peut voir qu'une ombre a cause de la lumière derrière lui, seule les yeux rouge et les vêtement tacher de sang son visible. Il arrête de faire ce qu'il était en train de faire a Kei et commence a paniqué.

- Oh Seigneur, protéger moi, le père de cette enfant diabolique est venu le récupérer.

- Espece de fou qu'est que tu raconte et qu'est que tu as fait a ma femme espèce de sadique

Le pretre s'enfuit rapidement pendant que Kaen fonce en direction de sa cher femme encore dans les vapes, il la détache, regarde si elle n'a rien, on dirait une brulure sur le ventre, pas de saignement c'est déjà ça, mais la chaleur doit lui faire un mal de chien autant la faire sortir d'ici tout de suite, mais alors qu'il se retourne vers la porte trois prêtre avec chacun une lance en forme de croix lui bloque le passage, par contre il n'ose pas leur foncé naturellement dessus, une pression étrange émane du trio, c'est pas comme les autre qu'il aurait croiser, et l'autre détail est qu'ils ont tout les trois le sourire. Kaen met sur son dos Kei histoire qu'elle puisse être plus facilement transportable, il reste au moins cinq minute a se regarder, le trio ne bouge pas, leur but est peut-être qu'il reste ici, autant que Kaen bouge le premier, mais surprise, deux personne surgisse dans son dos, il esquive de justesse, mais ce n'est pas des truc vivant, des pantins ? Il semblerait que l'un deux est un talent assez glauque, après un tour de magie un peut spécial de la part de Kaen il arrive a sortir, le trio reste bouche bé, comment avait-t-il un tel tour, il était devant puis après un clinement de l'oeil plus rien, c'est difficile a dire, mais a l'école de magie les illusions était en option, Kaen était assez doué pour apprendre même s'il secher souvent pour les beau yeux de sa belle il reste un prodige quand il le veut vraiment.

Une poursuite assez rapide, Kaen leur échappe de façon provisoire, difficile a croire mais il se cache dans une chambre de l'église, il dépose sur le lit Kei et reprend son souffle, comme la belle au bois dormant il dépose ses lèvres sur les siennes puis une fois décollé il lui dit quelque chose pour l'aider a sortir de son sommeil.

- Chérie, si tu reste peu habiller comme cela je risque de pas me retenir.

L'effet semble être efficace, Kaen était au dessus d'elle, et vu le peu de vêtement qu'elle avait sur elle son cerveau a du se dire qu'il allait tenter quelque chose.

- Tu te reveille enfin, et tiens pour m'avoir inquiéter comme un fou.

Il lui met une petit pichenette sur le nez en guise de punition.


Dernière édition par Kei Hynawa le Mar 17 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:56

Enfermée et attachée comme une hérésie, le prêtre avait clairement décidé de la purifier de ses soit disant pêchés. Le feu l'entourait sans pour autant toucher sa peau. Puis il y eut le premier contact avec le fer brûlant qui la fit hurler de douleur. Elle étouffa son second cri lorsque le fer la toucha à nouveau. La douleur était tellement intense que l'élémental fut incapable de rester consciente. Ses yeux s'étaient fermés avec une dernière pensée pour Kaen. Elle espérait de tout cœur qu'il vienne la chercher. Qu'il vienne juste les sauver, elle et leur enfant. Même dans l'inconscience, chaque parcelle de son corps lui faisait mal et la brûlait. Elle sentit néanmoins qu'on la détachait. Ses jambes furent incapable de la faire tenir debout mais on la soutient. Puis après quelques secondes sur le sol frais, c'est à nouveau de la chaleur qu'elle percevait. Mais différente de celle d'auparavant. Celle la elle ne la connaissait que trop bien. La douce chaleur du corps de son homme. Ses mains s'agrippèrent à lui instinctivement. Il était son point de repère. Celui en qui elle pouvait avoir confiance sans la moindre hésitation.

La future maman sentit quelque chose de tiède contre ses lèvres. Puis la voix de son amoureux parvint à ses oreilles. Soit disant que si elle restait si peu habillée, il n'allait pas pouvoir se retenir. Il n'allait pas osé quand même ? Ou alors c'était juste une blague ? Néanmoins elle ouvrit lentement les yeux. Elle était allongée dans un lit et Kaen était juste au dessus d'elle. Son visage était neutre. Rien ne laissait transparaître une quelconque colère ou inquiétude envers elle.

- "Kaen.."

"Tu te réveille enfin, et tiens pour m'avoir inquiété comme un fou." avait il dit en lui donnant une petite pichenette sur le nez.

Elle baissa un peu les yeux avant de s'excuser:

- "Je suis désolée. Je n'ai pas voulu ça."

Kei le poussa gentiment sur le côté. Non pas parce que l'avoir au dessus d'elle la dérangeait -enfin si un peu- mais plutôt parce qu'elle avait besoin d'un peu d'air. Beaucoup même. Elle se mit en position assise. Elle avait encore chaud, et le confinement de la pièce ne l'aidait pas à se rafraichir. Il n'y avait aucune fenêtre. Juste une seule et unique porte. Si jamais ils les retrouvaient ils seraient fichus tout les deux. En plus son ventre était affreusement douloureux. Elle tourna le dos à son compagnon en mettant ses pieds par terre. Son teint était encore plus pâle qu'à l'accoutumé. Elle posa sa main sur l'endroit qui lui faisait mal. Le bébé donnait des coups. C'est vrai qu'il avait récemment commencé à bouger. Elle n'en avait pas encore parler avec le brun, même si elle se doutait que ça lui ferait plaisir de sentir l'enfant. Mais ce n'était pas le moment de penser ou même de parler de ça! Le couple devait sortir de cette église.

- "Il faut qu'on sorte d'ici. Je veux pas rester une minute de plus. Je ne pourrai pas courir longtemps ni couvrir tes arrières. J'ai trop chaud pour. Regardes." la future maman se retourna enfin vers son amoureux pour poser sa main plus que tiède sur sa joue avant de poursuivre: "Et même si j'en étais capable tu m'en aurais empêché pas vrai ? Rentrons."

La future maman se mit debout. Ses jambes avaient un peu de mal à tenir sous son poids. Elle mentirait si elle disait qu'elle ne s'en doutait pas. Ça risquait d'être difficile pour eux de sortir. Surtout que des bruits de pas commençaient à se faire entendre derrière la porte. Ça craignait. La jeune femme lança un regard vers son compagnon. Ils faisaient quoi maintenant ? Ils se planquaient dans cette pièce avec uniquement un lit ? Ou alors ils sortaient en se préparant à courir sans savoir où comment sortir ? Kei se mit derrière la porte, du côté gauche. Kaen se mit de l'autre côté. Ils ne leur restaient plus qu'à attendre..


Dernière édition par Kei Hynawa le Mar 17 Déc - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:56

Finalement le sauvatage de la petite Kei était un succès dans le fond, même si son corps avait subit des dommages elle et leur enfant était bien vivant c'étais le principale pour Kaen. Après réflexion Kei lui dit ce quels pense de la situation, sortir vite mais qu'elle serait beaucoup trop faible pour toute assistance dans le genre aide au combat, même si elle était dans un état correcte il refuserait de la laissé prendre part au combat et elle doit bien le savoir, c'est bien pourquoi elle ne doit pas osé lui dire dans son état qu'elle va l'aider quand il risque d'avoir une difficulté ou deux.
Kaen attend que quelqu'un passe histoire de l'emmené dans la chambre pour prendre les vêtements, Kei n'allait pas ce baladé presque nue, ce petit plaisir visuel revient a Kaen et personne d'autre. Quoi ? C'est pas la bonne motivation ? Bah on peut dire qu'il veut pas quels attrape froid ? Mais pour un élémentaire de glace cela serait un peu ironique, donc la motivation du brun est largement justifié ! La chance de Kaen ne reste pas un mystère pour lui ou Kei, mais une malchance dans quels sens parfois ? La première personne qui passe Kaen attrape puis la plaque contre le mur, après avoir senti, oui senti physiquement qu'il s'agisait du femme, faut dire que pour faire pression faut appuyer sur le torse, mais quand il s'agit d'une femme c'est la poitrine qui pose problème.

- Kyaa ! N'allait pas si brutalement, je préfère les hommes doux et qui font durée le plaisir !

Kaen reste sens voix, le manque de sexualité chez les bonnes soeur est a ce niveau la, juste une poitrine touché et elle ressorte leur pulsion ? Naturellement il assomme la femme sans attendre qu'elle remarque qu'il ne s'agit pas d'un homme d'église. Kaen pouvait sentir le regard de Kei, dans le genre tu profite bien n'est ce pas Kaen, ou quelque chose dans le genre. Quand il lui retire les vêtements des sous vêtement sont assez osé pour une soeur, et le regard de Kei semble alourdir la situation, quand on dit que Kaen n'a pas chance c'est dans le sens qu'il risque d'avoir une furie sur le dos, mais bon pour lui c'est une marque d'affection qu'elle lui montre rarement comme une humaine basique, il trouve ça plutôt mignon dans le fond.
Une fois les vêtements mit Kei se prépare a sortir, Kaen la suit juste derrière, mais a peine 10 mètre effectuer une lance transperce Kei, naturellement un élément de glace n'a rien a craindre de se genre d'armer, mais Kaen la prend de pleins fouet, vu l'angle il n'avait pas vu l'arme et subitement sorti du dos de Kei il n'avait pas le reflexe d'éviter un objet qu'arrive d'ici, c'était son angle mort malgré qu'il s'agit d'une attaque de front et l'attaquant avait du le remarquer sans problème ou la chance avait sourit a celui-ci qui sait.
Kaen avait prit l'objet dans la hanche, aucun organe interne touché, mais l'hémorragie est un autre problème, parfois Kaen maudit son faible corps d'humain.

- Kei attrape ma main !

A l'instant ou elle touche la main de son amoureux, les deux se retrouve subitement dehors de l'église, comment ? Oui comment Kaen avait t-il reussi sont petit tour de passe passe ?

- Tu sais, je n'ai pas que fait te courir après quand on était encore a l'école, j'ai appris des trucs utile, mais disons que c'est a double tranchant pour les humains donc c'était mon dernier recours.

Une fois a la maison, bizarrement personne n'était a leur poursuite, surement que en dehors de leur lieux saint ils n'ont aucun pouvoir, mais une fois a la maison Kaen s'écroule, le contre coup de son tour de passe passe se fait ressentir, pour faire plus chiant son corps tout entier devient extrêmement brulant, on pourrait croire qu'il s'agit plus d'un élémentaire de feu qu'un humain dans son état, le totale opposé de la femme qu'il aime, c'est ironique, on dirait le ying et le yang.


Dernière édition par Kei Hynawa le Mar 17 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:56

Après l'avoir sauvé, Kaen l'avait emmené dans une chambre, toujours à l'église. Elle s'était réveillée pour se sentir encore assez mal. Les lieux saints ne lui réussissait. Et la chaleur non plus. Être bientôt maman encore moins. Il n'y avait pas grand chose qui allait en ce moment. En plus, elle était en sous vêtement... Elle s'étonna un peu que le brun ne la regarde pas avec ses yeux de pervers comme il le fait d'habitude. Mais c'était vrai qu'ils avaient d'autre chose à penser. Comme sortir d'ici par exemple ? L'élémental s'était levé après avoir expliquer son envie de rentrer à la maison à son amoureux. Elle se cacha derrière la porte et ce dernier fit la même chose de l'autre côté. Puis ils attendirent que quelqu'un les trouve.

Finalement, lassé de patienter, Kaen ouvrit la porte et entraîna la première personne qui passa sous ses doigts. Naturellement, cette dernière fut plaquée contre le mur, avec la main du brun contre le torse. Et évident, l'otage n'était autre qu'une demoiselle que le garçon peloté devant les yeux de sa future épouse. Oh non elle n'allait rien dire. Elle connaissait déjà sa réponse. "C'était un accident", un malheureux hasard qui tombait sur lui. La belle préféra lui jeter un regard noir. Vous savez de ceux qui pourrait tuer si ils pouvaient. Elle ne prêta pas attention non plus au parole de la nonne, aux dires assez osés. Le brun assomma la jeune femme avant de lui retirer ses vêtements, dévoilant ainsi une petite tenue tout aussi provocante que ses paroles. Le garçon ne rata pas de se rincer un peu l’œil, ce lui lui valut, à nouveau, un regard très lourd de reproche. La future maman lui arracha presque les bouts de tissus de ses mains avant de les enfiler. Il osait regarder cette nana qu'il ne connaissait même pas, et pas elle alors qu'elle était dans la même tenue!! Il le paierait. Et pour la peine elle ne lui dirait pas que son gamin fait déjà ses premiers mouvements!

Kei sortit la première de la pièce, suivi de son d'idiot d'amoureux. Il restait derrière elle, comme si elle était son bouclier. Ça ne devrait pas plutôt être l'inverse ? En cas d'attaque elle était en première ligne. Bon c'est vrai que le déguisement l'aidait un peu à passer inaperçu mais tout de même! Lui qui disait toujours qu'il allait la protéger, ne pas la laisser se battre ect.. La il négligeait ses convictions. Ou alors la nonne l'avait chamboulé un peu. C'était possible ça.. Un peu trop absorbée par ses pensées et idées idiotes, elle n'aperçut la lance venir d'en haut qu'à la dernière minutes. Son corps esquiva de justesse et elle n'eut pas le temps de prévenir son amoureux qui la reçut dans la cuisse. Elle n'eut que l'épaule égratigner contrairement à lui. La femme n'hésita pas à le soutenir. Elle prit son bras qu'elle posa au dessus de son épaule. Le brun posa sa main libre contre le mur comme second appui. Malheureusement, ou heureusement pour eux, où Kaen appuya, déboucha sur un passage secret, ce qui leur permit de se sauver discrètement sans être poursuivi.

Le couple marcha de longue minutes dans les couloirs sombres et humides. Le futur papa marquait leur route avec le sang qui coulait de sa plaie à la jambe. Ils finirent par retrouver la lumière extérieure. Le soleil commençait déjà à se coucher. Les amoureux prirent lentement le chemin de leur maison. Une fois à destination et à l'intérieur, Kaen s'écroula sur le sol, haletant. La future maman se dirigea rapidement vers la salle de bain pour y prendre de quoi le soigner. Elle banda soigneusement la plaie après avoir nettoyé le tout. Ce n'est qu'ensuite qu'elle le déplaça lentement -parce qu'il était lourd de un et à cause de sa condition de deux- pour le mettre dans le canapé le plus proche. Cet idiot était brûlant de fièvre en plus! C'est dans la cuisine cette fois qu'elle alla chercher une serviette qu'elle imbiba d'eau froide. Elle vint ensuite la poser contre le front du souffrant. C'était à lui de se reposer maintenant! Elle murmura avant de partir dans la salle d'eau:

- "Espèce d'idiot.."

La belle se fit couler un bain d'eau glacée. Cela lui ferait du bien. Un bien fou. Elle se déshabilla avant de se regarder dans la glace. Son ventre était vraiment bien arrondis et visible maintenant. Et ça n'allait pas aller en s'arrangeant. Bien au contraire... Elle n'en était qu'à la moitié. La miss soupira avant d'entrer enfin dans l'eau. Cette fois c'est d'aise qu'elle soupira. Voilà ce qu'elle aimait. La fraîcheur de l'eau. Le silence d'être seule. Et la tranquilité. Mais elle s'inquiétait pour son homme. Un peu pour le bambin aussi. Elle était tellement à l'aise qu'elle s'assoupit dans la baignoire. Cela faisait longtemps que son sommeil n'avait pas été aussi reposant, même si sa sieste ne dura que quelques minutes. Complètement remise sur pied, elle sortit de l'eau et prit des vêtements dans la chambre. Une robe bien ample. Avec son ventre, ses pantalons commençaient à la serrer donc... Kei descendit ensuite les escaliers pour retrouver son amoureux. Serait il réveillé ou encore fiévreux ?


Dernière édition par Kei Hynawa le Mar 17 Déc - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:57

Kaen est un peu dans les vapes, faut dire qu'il avait reçu une lance qui l'avait pas gravement ni légèrement blesser, entre les deux. Mais histoire de rendre la situation plus difficile une fois a la maison il s'effondre sur le sol. Après qu'il soit tombé les souvenirs sont noir, aussi noir que la nuit ou du fin fond du forêt. Mais il ressent toujours les sensation tel que la douleur ou les choses agréable, dans le genre homme difficile il bat des record, mais bon il semblerait qu'une femme qui le colle autant qu'il la colle s'occupe bien de lui dans son profond sommeil sombre.
Bizarrement il avait entendu un petit bruit, comme celui qu'on murmure au oreille, quelque chose qui semble être lui adresser.

- "Espèce d'idiot.."

Mais une autre voix assez différente, elle ressemble a sa propre voix, c'est difficile a expliqué, mais il voit une image de soit même, assez étrange, la tête aurait percuté le sol trop fortement ? Enfin bref, cette chose qui lui ressemble semble échanger les places, un fond noir qui tourne, on peut voir qu'on échange de place, assez étrange non ? L'homme brun ce lève, les yeux couvert par les cheveux, il décide de se lever, et quand il veut sortir il tombe sur Kei il attrape son avant bras l'attire vers lui et l'embrasse sans prévenir, c'est pas doux, c'est rapide et fort, on pourrait dire passionné mais il manque quelque chose, enfin il relache l'entreprise aussi tôt puis il se dirige vers la sortie, juste avant de sortir il se retourne vers Kei pour lui dire quelque chose, son regard est découvert et on remarque aussitôt que la couleur des yeux a totalement changer. Il était rouge a la base, cette fois il était jaune comme celle de sa femme, c'est pas normal chez les humain n'est ce pas.

- 10 points, tu es très loin de me satisfaire ma petite.

Maintenant qu'il referme la porte il s'écroule juste après, le revoila dans les vapes, vraiment l'homme de l'année et bientôt le père de l'année est pour Kaen, il mérite un titre et une statue a son image pour l’événement non ?
Il se relève mine de rien et continue dans sa lancer, il pouvait entendre la porte s'ouvrir, Kei avait du le suivre, mais la personne qui controle le corps semble ignorer le bruit et a la première femme potable physiquement il l'attrape de la même façon que Kei puis l'embrasse sans prévenir, il relache l'emprise, la femme sous le choque surement ne réagi pas, et Kaen recommence avec son histoire de nombre.

- 34 points, les lèvres humaine ont un meilleur gout, mais celle-ci n'est pas terrible allons voir ailleurs mon petit Kaen.

Il se parle a lui même maintenant, c'est vraiment un humain cette homme, autant de mystère autour de lui, c'est vraiment un idiot fini, il l'avait entendu pendant son sommeil, c'est une genre de preuve non ? Kei va le rattraper et lui faire comprendre que l'embrasser subitement d'accord mais une autre non ? Ou qui sait ce qu'elle peut bien faire dans son état qui parfois lui donne des petite crise de nerf.


Dernière édition par Kei Hynawa le Mar 17 Déc - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 16 Déc - 20:57

Une fois à la maison, Kaen s'était écroulé. Sa blessure était loin de lui faire le plus grand bien. En bonne épouse, Kei l'avait soigné comme elle le pouvait en désinfectant et en pansant la plaie. Puis, pour reprendre des forces, elle avait pris un bon bain glacé, comme elle les aimait tant. La jeune femme avait fini par s'endormir quelques minutes grâce à la quiétude qu'elle ressentait, avant de sortir de l'eau, se rhabiller d'une robe et de  redescendre au chevet de son amoureux. Elle ne savait pas si il dormait encore ou si il s'était réveillé. Bien sûr, elle se doutait bien qu'il ne s'était pas encore levé. Il n'avait pas non plus intérêt à l'avoir fait, blessé comme il était.

Sauf que "Monsieur" s'était bel et bien mit debout. A peine avait elle fini de descendre les marches de l'escalier qu'il lui attrapa assez fortement le poignet pour l'attirer contre lui. Non pas que le contact avec lui lui déplaisait mais il y avait des manières plus appropriées pour le faire! Les yeux dorés de l'élémental, où l'incompréhension et le reproche se lisaient, se plantèrent dans ceux du jeune homme, cachés par ses cheveux alors qu'elle prenait la parole:

- "Kaen. Qu'est ce que tu..."

Kei ne put terminer sa phrase puisque son amoureux venait de déposer ses lèvres contre les siennes. Un simple baiser. Mais différent de ceux de d'habitude. Il était plus sauvage. Plus direct. Et surtout, sans la moindre once d'amour. Les yeux de la belle était restés ouvert sous le choc. Elle ne s'attendait pas à ça. Puis il la lâcha comme il l'avait pris. Sans ménagement. Le brun se dirigea vers la porte avant de se retourner vers elle pour lui dire:

"10 points, tu es très loin de me satisfaire ma petite."

Contrairement à la normale, ses yeux avaient pris la même couleur que les siens. C'était bizarre.. Et pis c'était quoi cette histoire de point ?! L'élémental savait très bien qu'elle était loin de le satisfaire mais ce n'était pas une raison pour lui dire ça de manière aussi sèche! C'était lui qui l'avait choisit. Avec ses défauts et ses qualités. Et pas l'inverse. Même si elle l'aimait, les premiers pas avaient été fait en intégralité par le garçon. Que ce soit avec ou contre son gré d'ailleurs. Alors pourquoi il lui disait ça maintenant ? Était ce sa manière de l'avertir du manque d'attention ou de plaisir qu'elle lui donnait ? Pourtant le couple en avait parlé récemment... Ils avaient convenu que chacun ferait des efforts pour comprendre et satisfaire l'autre.. Alors pourquoi ?! La demoiselle était restée sur place pendant quelques minutes. Le temps de réfléchir à tout ça. Puis elle secoua la tête pour sortir à la suite de son amoureux. Ce n'était pas le moment de penser à s'en rendre malade!

Cependant, à peine dehors, qu'elle resta figée sur le pas de la porte. Kaen était en train d'embrasser une parfaite inconnue, de la même manière qu'elle il y a quelques minutes. Il la lâcha en ré-évoquant son histoire de point:

"34 points, les lèvres humaines ont un meilleur gout, mais celle-ci n'est pas terrible allons voir ailleurs mon petit Kaen."

Le cœur de l'élémental s'était serré dans sa poitrine à la vue de ce spectacle. Il se fichait d'elle là... Il embrassait une parfaite inconnue. Lui donnait un score plus important qu'elle, alors qu'ils vivaient ensemble et qu'elle attendait son enfant. Et par dessus tout ajoutait qu'il allait poursuivre sur cette lancée.. Elle lui avait fait un truc qui lui avait déplu ou quoi ? Le coup de grâce fut lorsqu'il continua vraiment son petit jeu. La suivante fut une jolie brunette à la poitrine assez généreuse. Il la saisit de la même façon qu'avec les autres et elle aussi eut droit à un nombre de point. Plus élevé certainement que les précédentes. Mais l'élémental n'écoutait déjà plus ses bêtises, la colère ayant pris le dessus. Ses jambes bougèrent enfin. Kei se posta en face de son amoureux et la gifle partit. Sèche et précise. Le ton de sa voix fut rude dès les premiers mots:

- "Tu te fiches de moi Kaen ?! Tu n'étais pas obligé de me montrer ça! Si je ne satisfaisais pas suffisamment tes désirs tu n'avais qu'à me le dire! Jamais j'aurai gardé ce fardeau qui t'oblige presque à rester avec moi! Crois moi que si j'étais en pleine possession de mes moyens ce n'est pas une simple gifle que tu te serais prise!! Je te déteste!"

Elle fit volte face pour retourner chez eux. Elle s'enferma à l'intérieur avant de se laisser glisser derrière la porte, les larmes aux yeux. Elle le détestait maintenant. Vraiment. Quelle idiote elle faisait. Il s'était bien fichu d'elle. L'élémental aurait du abandonné le bébé lorsqu'elle en avait encore l'occasion et surtout, ne jamais tomber amoureuse d'un humain. Elle n'aurait pas eu autant de problèmes.. Avec leur scène de ménage en plein milieu de la rue, le couple allait sûrement encore agrémenter les rumeurs du petit village pour un moment..


Dernière édition par Kei Hynawa le Ven 20 Déc - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 15:59

Kaen avait littéralement perdu la tête, il embrasse d'abord subitement la femme qui reste a ses côtés, puis déçu du gout il s'en va ailleurs voir de meilleur qualité, mais la première passante ne semble pas lui convenir malgré qu'il lui donne un score plus important, cela semble donné une réaction immédiate Kei arrive sans prévenir et lui met une claque, il semblerait que cela lui redonne un peu de bon sens, ou plutôt ses esprits, ses difficiles parfois de comprendre se genre de situation surtout qu'il ne peut pas lui sortir une excuse qu'il controle pas ses gestes a ce moment la, qui irait croit une tel bêtise, la vérité n'est pas toujours aussi facile a expliqué, et le mensonge a était crée dans ce but n'est ce pas ?
Il se dirige vers la porte que Kei avait brusquement fermer derrière elle, il pouvait sentir sa présence juste derrière, encore appuyer contre le mur, il hésita une seconde avant de prendre la parole.

- Kei, je suis désolé. J'ai du me cogné la tête, j'étais pas moi-même, ta du le sentir non ? Mais sa n'excuse pas ce que je fais, donc je t'en prie pardonne moi.


Un mensonge sans être un mensonge dans le fond, il ne voulait pas vraiment lui dire ce qu'il avait ressenti pendant ce moment, un genre de double qui prend le contrôle de lui-même, dans le fond c'est assez flippant dans le fond, quelque chose était en lui, depuis combien temps, qu'est qu'il avait bien pu faire, ou ce genre de question qui lui tourne dans la tête continue sans s’arrêter une seule seconde, il n'attendait qu'une réponse de sa bien aimé qui devait encore le détesté de son acte précédent, le pardon est demandé, mais sera-t-il accordé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeMar 17 Déc - 17:39

A peine sortie du bain que les "problèmes" recommençaient.. Kaen l'avait assez fortement son poignet pour l'attirer contre lui et l'embrasser comme l'aurait fait un parfait inconnu. Puis il avait balancé, air de rien qu'elle ne le satisfaisait pas suffisamment avant de s'en aller dehors pour tester d'autres femmes tout en faisant des commentaires qui blessaient son amoureuse. Cette dernière était choqué et triste. Ses jambes avaient eu du mal à bouger mais, malgré tout, elle sut se déplacer pour lui coller une gifle qu'il n'avait pas démérité. Son geste s'accompagnait de mots remplis de colère. Comment pouvait il lui faire ça alors qu'elle portait sûrement son gamin ? Comment pouvait il lui dire qu'elle ne le satisfaisait pas alors que c'était lui, et seulement lui, qui avait voulu qu'ils vivent ensemble et garde le marmot ?! Une fois ce qu'elle avait sur le cœur sortit, elle s'enferma chez eux.

La belle se laissa glisser derrière la porte verrouillée, les larmes au yeux. Elle le haïssait et se trouvait affreusement idiote d'avoir cru ses belles paroles. Toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Son oeil oui ! Ça se trouvait lorsqu'elle n'était pas avec lui il allait voir d'autres femmes. Plus jolies. Moins chiantes et contraignantes pour s'amuser avec elles.. Rien que d'imaginer ça la rendait malheureuse.. Jamais elle n'aurait du tomber amoureux d'un humain. Jamais! Et le voilà, de l'autre côté de la porte en train de clamer sa cause:

"Kei, je suis désolé. J'ai du me cogner la tête, j'étais pas moi-même, t'as du le sentir non ? Mais ça n'excuse pas ce que je fais, donc je t'en prie pardonnes moi."

Pensait il vraiment que ça serait si facile ? Quelques mots gentils et puis basta ?! C'était bien mal la connaître ça ! Il pouvait rêver si il pensait ça. Si il voulait vraiment se faire pardonner, qu'il le prouve donc ! Et autrement qu'avec des simples paroles qu'il n'est même pas capable de tenir! Kei lui répondit assez sèchement, même si sa voix tremblait un peu:

- "Tu crois vraiment que j'vais t'ouvrir la porte juste parce que tu t'excuses ?! Tu peux toujours courir! Vas donc trouver celle qui arrivera à avoir 100 points à ton petit jeu!"

En s'appuyant contre la porte, l'élémental se leva sans même attendre une réponse de son "ex" amoureux. Elle voulait aller fermer à clé l'entrée de derrière pour ne pas qu'il rentre. Pour qu'elle soit tranquille et aussi, pour qu'il réfléchisse à ses actes. Mais elle n'y parvint pas. A peine debout sur ses jambes que son ventre la fit souffrir. Une horrible crampe. Elle posa sa main tiède dessus en grimaçant. D'abord le père et maintenant le gamin. Ils s'étaient donnés le mot ou quoi ?! Ou alors il voulait défendre son paternel ? C'était pas possible ça! Jamais elle ne pouvait être tranquille! Et voilà qu'une envie de vomir se faisait sentir. Il manquait plus que ça. Elle se précipita aux toilettes du rez de chaussé avant de régurgiter ce qu'elle avait récemment mangé. C'était vraiment pas sa journée aujourd'hui... Elle sortit des WC quelques minutes plus tard avec, cette fois, la ferme intention de verrouiller la porte de derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 0:20

- "Tu crois vraiment que j'vais t'ouvrir la porte juste parce que tu t'excuses ?! Tu peux toujours courir! Vas donc trouver celle qui arrivera à avoir 100 points à ton petit jeu!"

Il n'était pas vraiment étonnant de la réaction de Kei, après tout dans une situation inverse Kaen aurait surement réagi de la même façon, voir pire qui sait, la gâchette facile tu connais ? Puis s'était la lame facile. Mais bon le voila dehors, il avait bien réfléchi a la porte de derrière mais elle aussi était verrouiller, la seule chose que Kei ne vérifie rarement c'est la fenêtre a l'étage, Kaen aime la laissé ouverte la plus part du temps histoire de sentir l'air qui circule dans le voisinage, grimper en haut n'est pas une tâche difficile, le pire est ensuite, calmé une furie qui vaux a elle toute seule les meilleurs armée qu'il est pu affronter pendant sa carrière militaire ou même avant.
Il pouvait deja l'entendre monté les marche une a une, quand la chevelure blanche de la demoiselle apparut enfin au visage de l'homme celle-ci n'avait pas vraiment remarqué sa présence, il prit la parole soudainement a genou comme un enfant qu'on a puni dans un coin.

- Pardonne moi, les humains sont fragile, un choc a la tête et on peut avoir des effets aussi étrange que celui qu'est arriver, tu va pas croire que c'était le Kaen que ta connu qu'aurais fait ça, je suis vraiment désolé pardonne moi Kei.

Le visage vise le planché, il s'était legerement incliner pour montrer qu'il était sincèrement désolé de ce qu'il avait pu faire même contre sa volonté, mais il avait du mal a la regarder dans les yeux, on pouvait voir que les larmes n'avait pas coulé depuis si peu de temps, il fini ses excuses par une phrase bien connu des couples pour ce réconcilier.

- Je ferais n'importe quoi pour que tu pardonne l'abruti que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeMer 18 Déc - 19:40

Décidément, rien n'allait aujourd'hui pour elle. L'élémental s'était fait avoir par un maudit prêtre complètement taré qui l'avait blessé physiquement. Puis Kaen était devenu fou. Ou alors il lui montrait une autre partie de sa personnalité qui ne lui plaisait pas du tout. Et voilà que maintenant elle était malade.. Elle aurait vraiment, mais alors vraiment, du rester dans son lit ce matin. Après avoir vomi les restes de son repas, Kei avait été fermé la porte de derrière pour effectuer qu'il rentre chez eux. Elle avait besoin d'être seule et tranquille. Et lui aussi d'ailleurs. Qu'il réfléchisse un peu à ses actes et à ce qui lui avait fait subir. La jeune femme sentait qu'elle commençait à devenir un peu fiévreuse. La décision d'aller s'allonger fut prise rapidement.

La jeune femme monta alors lentement la petite vingtaine de marches de l'escalier pour rejoindre la chambre. A peine avait elle fait un pas dans la pièce que la voix du brun se fit entendre:

"Pardonnes moi, les humains sont fragiles, un choc à la tête et on peut avoir des effets aussi étrange que celui qu'est arrivé, tu vas pas croire que c'était le Kaen que t'as connu qu'aurait fait ça, je suis vraiment désolé pardonnes moi Kei. Je ferais n'importe quoi pour que tu pardonnes l'abruti que je suis !"

L'élémental tourna son visage pâle vers lui. Il était à genoux, la tête baissée. Il n'avait même pas le cran de la regarder droit dans les yeux. Et pis ce qu'il disait ne tenait pas vraiment debout. Certes il s'excusait mais c'était trop facile de ne sortir que quelques mots. Et l'excuse du choc sur la tête c'était du vue et du revue ... En plus, il disait ne pas être lui même, cependant, si il agissait de la sorte c'était qu'au moins une partie de lui le pensait.. C'est d'une voix un peu faible qu'elle finit par lui répondre:

- "C'est trop facile de dire ça Kaen. Même si dans ton état actuel tu n'aurais jamais fait ça, c'est quand même toi et seulement toi qui a agi de la sorte. C'est ton inconscient qui s'est montré.. Je n'ai plus la force pour discuter avec toi. Va-t-en. S'il te plait."

Kei ne le regardait même pas. Elle était lassée et fatiguée de sa journée. Ses yeux étaient un peu rougis. Par la fièvre de un et par les quelques larmes qu'elle avait versé de deux. Elle se dirigea vers le lit d'un pas traînant. Le brun allait l'écouter ? Lui faire ce "plaisir" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 0:25

L'homme d'habitude si fière était a genou devant la belle élémentaire pour lui demandé pardon, ce petit incident semble mal sonné au oreille de la petite femme, un peu normal cela ressemble a une mauvaise excuse dans le fond.

- "C'est trop facile de dire ça Kaen. Même si dans ton état actuel tu n'aurais jamais fait ça, c'est quand même toi et seulement toi qui a agi de la sorte. C'est ton inconscient qui s'est montré.. Je n'ai plus la force pour discuter avec toi. Va-t-en. S'il te plait."

- Si les mot ne suffise pas a te convaincre ...

L'homme était de nouveau sur ses deux jambes, il avance en direction de Kei, sans aucune hésitation il tourna la tête de celle-ci puis dans un geste qu'il avait surement pratiqué des centaines et des centaines de fois avec celle-ci il l'embrasse, cette fois c'était le vrai Kaen, celui qui sait comment faire vibré la moindre cellule du corps de l'élémentaire, cela dur quelque seconde, quand les deux lèvres se décolle doucement, un petit fillet de bave assez fin les relie juste qu'a que 10 centimètre les sépares.

- Tu pense qu'un homme qu'aimerais pas sa femme embrasserais de cette façon ? Tu dois me croire, et s'il faut je t'embrasserais juste qu'a que tu t'en rende compte.


Il n'avait que d'habitude de faire cela, mais il avait oublié un détail, bien que Kei apprécie leur scène délicate comme celle-ci son corps qui prend feu ne lui plait pas vraiment par contre, et Kaen était un peu son huile, la moindre étincelle et elle s'enflamme en quelque seconde, c'est une image naturelle. Comment son corps allait réagir, et son esprit comment allait-t-il réagir maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:48

Malgré toutes les précautions qu'elle avait prise pour ne pas qu'il rentre dans la maison, Kaen avait quand même réussi.. Il se trouvait à genoux devant elle, en plein milieu de la chambre en s'excusant platement de son comportement. Certes il semblait vraiment désolé mais c'était trop facile de lui pardonner ce qu'il avait fait juste parce que Monsieur s'en voulait. Il aurait du réfléchir à deux voir trois fois avant d'agir.. Avait il seulement pensé à elle lorsqu'il avait embrassé d'autres femmes sous ses yeux ?? Totalement neutre, elle lui avait dit son point de vue et lui avait demandé de s'en aller. De quitter leur maison. Qu'elle était fatiguée de lui parler et de sa journée. Pour le moment en tout cas. Elle allait atteindre le lit conjugal lorsqu'il lui saisit la main avec l'une des siennes alors que l'autre lui fit tourner la tête vers lui. Le dorée de ses yeux croisa l'écarlate de ceux de son homme avant que leur lèvres ne se touchent. Le baiser n'avait rien à voir avec le précédent. Il y avait plus de sentiments. Plus d'émotions. Le genre de bisou que seuls des amoureux pourraient échanger. Le genre même qui l'avait fait craquer, qui lui donnait chaud ou lui faisait totalement perdre la tête. La future maman posa sa main libre sur son torse pour le repousser. Un peu du moins. Cela eut pour effet de rompre leur échange buccal. Et il en profita pour parler:

"Tu penses qu'un homme qu'aimerait pas sa femme embrasserait de cette façon ? Tu dois me croire, et s'il faut je t'embrasserais jusqu'à que tu t'en rende compte."

Comment pouvait elle savoir ce genre de chose ? Devait elle lui rappeler qu'elle n'était pas comme lui ? Qu'elle n'était pas humaine. Cependant, il devait sûrement avoir raison.. Si il ne l'aimait pas, il n'y aurait pas autant de sentiments dans ses baisers. Mais même si elle l'aimait, elle était incapable de faire ça. Alors pouvait on vraiment déduire ce genre de chose ? Et pis.. Quand bien même il était sincère, l'élémental ne pouvait pas lui pardonner aussi facilement. Ce n'était pas envisageable. Voyant qu'elle restait muette, Kaen s'approcha à nouveau. Prêt à mettre sa 'menace' à exécution. Son seul réflexe fut de reculer en lui disant:

- "Kaen.. S'il te plait.."

Mais manque de chance pour elle, le lit fit obstacle. Elle bascula en arrière et le brun ne rata pas l'occasion pour prendre le dessus comme il l'avait toujours fait. Il rapprocha à nouveau ses lèvres des siennes pour établir le contact. Kei n'avait plus la force de le repousser. Elle était fatiguée et brûlante de fièvre. Sa vue se troublant elle ferma les yeux, ce qui ne fit qu'accentuer ses sensations de mal être et de bien être en même temps. Elle profita de l'amour qu'il lui donnait avant que le contact soit à nouveau rompu. Comme à chaque fois où la belle était dans cet état, elle fut prise d'une envie irrésistible d'en avoir plus. Elle reprit donc l'avantage avant, d'à son tour, l'embrasser tendrement. Signe de réconciliation. Pour le moment en tout cas. Néanmoins, ce baiser ne dura pas très longtemps puisqu'elle s'endormit quelques minutes plus tard.

L'élémental était en plein rêve. Ou plutôt cauchemar. Tout autour d'elle était noir. Aucune source de lumière visible. Aucun signe de vie non plus. Elle était seule.. Comme elle l'avait souvent été d'ailleurs. Mais sa condition avait changé depuis plusieurs mois déjà. A cause d'un homme. Un seul. Son amoureux et bientôt époux. Le futur père de l'enfant qui grandissait dans son ventre. Elle le savait à ses côtés et cela la rassurait dans la noirceur de son songe, même si elle lui en voulait encore pour ses actes d'imbéciles. Des bruits la firent avancer dans la pénombre. Elle ne savait même pas où elle mettait les pieds. Mais elle avançait sans poser la moindre question. Puis elle se stoppa. La jeune femme sentait que quelque chose bougeait autour d'elle sans savoir de quoi il s'agissait. Quand tout à coup son ventre lui fit atrocement mal. Comme si on venait de la poignarder sans le moindre scrupule. Elle se pencha un peu en avant, comme si la douleur pouvait disparaitre dans cette position mais ce ne sont que des mots qui résonnèrent dans son esprit:

*On va tout te prendre.... A commencer par ta vie..... Maman....*

L'élémental se réveilla en sursaut, dans un cri, tout en se redressant. C'était quoi ça ?! Il faisait toujours nuit dehors. Les battements de son coeur s'emballaient. Son visage était d'une pâleur à faire concurrence avec celui des morts. Elle était en sueur. Elle avait chaud. Elle voyait ses mains tremblaient. Et les vertiges l'assiégeaient. Les nausées aussi. Avant même de s'en rendre compte, elle s'était précipitée aux toilettes pour vomir. Ce n'était pas normal. Elle ne devrait plus avoir de nausées maintenant. Par curiosité, elle regarda dans la cuvette ce qu'elle venait de régurgiter. Du sang. Elle venait de vomir du sang.. Kei se laissa tomber au sol, sous le choc. Au même moment, les souvenirs de ce qu'avait Kyu, l'ami de Kaen, lui revint en tête. "Tu y laisseras la vie si tu gardes l'enfant." Elle allait mourir..? C'est lorsque cette idée lui traversa l'esprit que le brun entra dans la salle de bain. Elle avait du le réveiller et l'inquiéter aussi.. La miss leva la tête vers lui, sans pour autant faire croiser leur regard, avant de dire:

- "Kaen.. Je crois qu'il est temps que je te dise quelque chose... Je...."

A peine avait elle commencé sa deuxième phrase, que du bruit suspect se faisait entendre à l'étage inférieur. Quelqu'un était entré dans la maison ? Il tombait vraiment au mauvais moment celui là! Son amoureux prit la tête et elle le suivit quelques secondes plus tard. Le temps qu'elle se relève et que son esprit cesse de lui montrer des étoiles. Seulement après quelques marches franchies qu'une silhouette apparue sous leur yeux. Vu la carrure c'était probablement un homme jeune. Kei appuya sur l'interrupteur pour allumer la lumière. L'inconnu fut le premier à ouvrir la bouche dès qu'il les vit:

- "Salut mon p'tit couple préféré. J'suis content de vous revoir. Tu sembles en forme Kaen. Par contre Kei, tu me sembles bien pâle. Ah je comprend mieux pourquoi."

Avant de dire sa dernière phrase, Kyu, l'ami de son amoureux, avait aperçu son ventre plus qu'arrondi. Il était la personne qui les avait aidé plusieurs fois déjà. Celle aussi qui l'avait mis en garde sur les dangers de sa grossesse.. Dangers qu'elle n'avait bien sur pas évoqués avec son compagnon. Rien qu'à sa présence, elle sentait déjà que ça allait tourné au roussi...


Dernière édition par Kei Hynawa le Lun 30 Déc - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 30 Déc - 2:40

Après avoir prit d'assaut la petite femme qu'il avait perdu a cause d'un acte non contrôlé de sa part, les lèvres semble s'être soudé mais il prit la peine de rompre pour lui dire avec affirmation qu'il était bien le Kaen et pas celui qu'a fait n'importe quoi un peu plutôt. Elle finit par fuir le contacte, mais l'homme avait l'avantage du terrain, le lit était a son avantage et quand celle-ci tombe littéralement dedans il en profite pour continuer ses actes qu'elle repousse souvent mais qu'elle aime tant. Il fut un peu surpris quand il remarque que la belle fini par s'endormir dans cette position, pourtant elle avait redemandé un supplément, mais la voila qui dort tranquillement, la journée n'avait pas du être facile, après tout ce couple risque de devenir une légende pour autant de poisse, a croire que le destin lui même ne souhaite  pas leur union voir leur futur enfant.

L'homme fini par s'endormir a coté d'elle une fois qu'il l'avait remit correctement dans le lit naturellement. Il sombre petit a petit dans son sommeil, puis quand il ouvre a nouveau les yeux il est dans une pièce noir avec une petite lumière au centre en pleins milieu, l'ambiance fait un peu peur, c'est quelque chose d'assez inhabituelle faut dire, la lumière change soudainement de forme, mais elle dégage autant de lumière et toujours la même couleur, seule la forme change, on dirait une jeune fille, surement huit ans, elle lève les mains pour ce  mettre dans la même position que le Christ crucifier puis dans ses main grandisse l'ombre d'une arme, le même style que lui, la double lame n'est pas un style commun, c'est son style, sa signature. Le visage de la petite fille change, les yeux sont a fond noir autant que la bouche, qui d'ailleurs sourit tel un démon prêt a tuer sa victime. La petite voix semble sortir de sa bouche et le son n'est pas agréable et les paroles non plus d'ailleurs.

- Papa, et si on tuait maman ? Maman a était vilaine, très vilaine...

C'est un mouvement brusque qui le fait sortir de ce drôle de rêve, il ne peut pas dire cauchemar car aucune peur ni rien ne l'allait déplut, on aurait juste dis une conversation avec une personne, le mouvement brusque avait était causé par Kei, elle avait du faire un cauchemar, faut dire qu'il était un peu synchronisé pour faire des rêve un peu étrange la même nuit. Un peu inquiet tout de même de l'état santé de sa petite femme il va jeté un coup d'oeil pour voir si elle n'avait pas besoin de quelque chose en bas ou juste qu'une paire de bras qu'avait besoin serrer quelque chose. Elle tente de lui dire quelque chose, elle aurait du lui dire semblerait donc cela date déjà d'avant, elle lui cachait surement quelque chose dont il ignore encore. Mais un perturbateur semble s'être inviter, on peut entendre les pas petit a petit monté les escaliers, Kaen déjà prêt a s'élancer sur leur inviter quand la silhouette semble être facilement reconnaissable. Kyu, l'ancien partenaire dans l'école de Kaen, un bon vielle ami qu'il n'ai pas mécontent  de voir, bien au contraire. Mais la fin phrase semble un peu l'énerver comme si lui savait quelque chose et lui non au sujet de Kei et plus précisement sur son état santé.

- Content te voir, mais j'aimerais savoir ce qui se passe, tu semble en savoir plus que tu ne le dois sur Kei, puis tes deux larbins sont pas la.

- C'est a Kei de te le dire, pas a moi voyons, puis les deux attende dehors, faut dire qu'ils ont eu enfin le courage de se dire qu'il s'aime, enfin il me rapelle deux idiot si tu veux mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeMar 31 Déc - 22:57

Un horrible cauchemar venait de la réveiller assez violemment. Ce dernier lui avait apporté un malaise tel que la jeune femme se sentait mal. En sueur, ses mains tremblaient, elle avait envie de vomir et elle se sentait plus que fiévreuse. Prise de nausée, elle s'était précipité aux toilettes où elle régurgita son déjeuner et son dîner. Mais pas que... Elle tomba des nues lorsqu'elle vit que du sang avait accompagné ses aliments. La vue du liquide écarlate et le souvenir de son mauvais rêve lui rappelèrent les mots qu'avaient prononcé l'ancien compagnon de chambre de Kaen. Selon lui, l'élémental ne survivrait pas à sa grossesse.. Et il avait probablement raison vu que son état de santé se dégradait de jour en jour. D'ailleurs, en parlant de son amoureux, il avait pointé le bout de son nez à l'instant. Kei avait du le réveiller sans le vouloir... Et cela ne l'arrangeait pas vraiment. Il n'avait pas du manquer le sang dans la cuvette.. Il fallait qu'elle lui dise la vérité maintenant. Le retour en arrière n'était plus possible, et ce, depuis un moment déjà..

Alors qu'elle était enfin prête à lui faire part de ses craintes plus que fondées à présent, elle en fut incapable à cause du bruit qui provenait d'en bas.. Quelqu'un venait de s'introduire chez eux. Pile au moment où elle se sentait prête. Enfin.. Où elle était dos au mur plutôt. Ce n'était vraiment pas de chance pour elle. Il faudrait qu'elle retrouve à nouveau une bonne dose de courage et le bon moment pour lui dire. Kaen partit à la chasse à l'intrus et elle le suivit quelques secondes plus tard. A peine dans l'escalier qu'ils découvrirent que l'inconnu n'était autre que l'ancien camarade du brun. Kyu. Celui qui lui avait annoncé que sa grossesse finirait mal pour elle. D'ailleurs ce dernier ne manqua de faire une remarque lourde de sous entendu à ce sujet... Ce qui déplu assez fortement à Kaen.. Quoi de plus normal.. Que son pote en sache plus que lui sur l'état de santé de sa femme.. Tout le monde réagirait de cette façon.

"C'est à Kei de te le dire, pas à moi voyons, puis les deux attendent dehors, faut dire qu'ils ont eu enfin le courage de se dire qu'ils s'aiment, enfin ils me rappellent deux idiots si tu veux mon avis."

Oui c'était à elle de lui dire même si ça l'arrangerait qu'il le fasse à sa place.. Chose qu'il ne fera jamais et elle le savait très bien. La jeune femme devrait prendre ses responsabilités un jour où l'autre. Et pis c'était quoi cette histoire ? Ren et Seira étaient amoureux ? Pour de vrai ? Et c'était quoi cette comparaison avec eux ? Parce que oui. Les deux idiots qu'il a évoqué étaient bien le jeune couple, sans l'ombre d'un doute.  Et si c'était vraiment le cas, ils avaient bien raison de prendre leur temps lorsque l'on voyait ce qui se passait entre eux deux...

Le duo, devenu trio, descendit l'escalier pour rejoindre le salon. L'élémental fit un petit détour par la porte d'entrée afin d'inviter les deux camarades de Kyu à entrer. Maintenant qu'ils étaient là, autant qu'ils restent un peu non ? Surtout que Kei se doutait très bien qu'ils n'étaient pas venus juste pour une visite de courtoisie. Non non. Ça serait bien trop beau ça. Le chef de la bande avait surement une idée derrière la tête. Et ça, ça n'annonçait généralement rien de bon. Une fois les convives installés dans les fauteuils, en bonne maitresse de maison, elle proposa à boire. Le choix se faisait entre jus de fruit ou de l'eau. Pas d'alcool pour des futurs parents pas vrai ? La jeune femme alla dans la cuisine pour revenir quelque minutes plus tard avec les verres qu'elle posa sur la table. Une fois assise à son tour, c'est elle qui prit la parole:

- "C'est très aimable à toi de venir nous rendre visite Kyu, mais pour venir en pleine nuit c'est que tu as besoin de quelque chose pas vrai ?"

- "Après tout ce que j'ai fais pour vous, tu pourrais être un peu plus chaleureuse, tu ne crois pas Kei ? Mais tu as raison, je ne suis pas là par hasard. Je vais surtout m'adresser à Kaen, après tout dans ton état tu serais plus un fardeau qu'autre chose n'est ce pas ? Avant de te parler de la mission, saches que Seira restera avec Kei et que donc tu n'auras pas à t'inquiéter pour elle. J'ai besoin de toi pour...."

La jeune femme n'écouta pas ses paroles jusqu'au bout puisqu'elle alla dans la cuisine. A quoi bon écouter l'ordre de mission si elle n'en faisait pas partie ? Savoir qu'elle ne serait pas de la partie juste à cause de son état l'agaçait.. Oh bien sur elle savait bien qu'il avait raison mais tout de même. Il aurait pu faire preuve de plus de tact non ? Et pis, si c'était quelque chose de vraiment dangereux, chose dont elle ne doutait pas, elle allait s'inquiéter pour son amoureux et ce n'était pas très bon pour elle en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeVen 10 Jan - 16:22

La nuit était difficile, le couple avait chacun eu leur petit problème, un cauchemar plus précisément, celui de Kaen l'inquiète un peu, c'est pas la première fois qu'un enfant lui dit des choses bizarre dans un rêve, quand il était encore a l'école il l'avait vu aussi, mais la forme était différente ce coup-ci, plus de haine, de colère, de mauvaise onde qui traverse sont corps pendant ce cauchemar. Il fut réveiller par le bruit que Kei fait dans la salle de bain, elle semble ne pas être très bien quand il entre, c'est vraiment difficile a regarder de voir un être qu'on aime souffrir sans rien pouvoir faire, mais pendant qu'il s'inquiète elle tente bien de lui dire quelque chose, mais un bruit l’interrompe. Généralement un couple normale dirait qu'il s'agit d'un chat ou qu'une porte qu'a claqué, mais non ce duo est habitué a des scénario un peu plus catastrophe.
Les bruits augment, comme le son d'un pas régulier, une personne ? Chaque marche fait craquer le planché, le bois est un peu usé par le temps, quelque chose qu'est utile parfois et d'autre fois non quand il s'agit de surprendre Kei quand elle se trouve en haut.
Le visage qu'un homme se montre, il s'agit d'un visage familier, celui qu'un ancien camarade de classe nommé Kyu.  Il parle a Kei, elle lui répond, Kaen sent une légère conversation qu'il ne semble pas être au courant, cela l'énerve beaucoup, mais il arrive a tenir le coup, le contrôle, le contrôle est important !
Il commence alors a parler encore, puis finalement il dit avoir besoin de lui, maintenant qu'il a besoin de lui il lui fixe son attention ? Kei avait déjà quitté la pièce pour se diriger vers la cuisine, elle doit surement ne pas vouloir savoir vu qu'elle n'est pas dans le plan qu'il a prévu. Ils sont que tout les quatre, Kyu, les deux autres rejetons, et lui

- Avant de te parler de la mission, saches que Seira restera avec Kei et que donc tu n'auras pas à t'inquiéter pour elle. J'ai besoin de toi pour...

- Tu va arrêter me prendre pour un idiot ... Hein Kyu ?

Kaen avait perdu le contrôle, celui de rester calme dans ce genre de situation, de ne pas laissé son mauvais côté parler a sa place, pendant qu'il l'avait arreter dans ses paroles qu'énerver Kaen il avait le regard qui fixe le sol, les cheveux couvre un peu le visage, mais quand il vient a prononcé le nom de son ancien camarade, les yeux se relevé, un expression bien inhabituelle dans ce genre de situation, il n'est pas sur que Kei avait surement vu ce visage, il devait surement toujours lui tournée le dos dans ce genre de moment, mais le regard était froid, aussi froid, voir plus que Kei elle même. On pouvait sentir une impression, ou devrais-je plutôt dire une pression ? En tout cas les deux petit qu'accompagne Kyu était pétrifié, le regard le montre, un peur, de quelque chose qui les dépasses, le seul qui reste calme est Kyu, mais sur sa joue on peut voir une petite goûte de sueur glissé lentement. Même lui ne devait pas d'attendre a une telle réaction de sa part.

- Tu es vraiment humain Kaen ? Ton regard me fait plus pensé a un ... démon.


- J'ai mal dormi, et tu semble savoir quelque chose sur l'état santé de Kei, alors je vais pas te faire les yeux doux, que sait tu ?

- Et si tu demande a Kei ? Elle nous espionne depuis tout a l'heure discrètement depuis que tu t'es énerver.

Quand Kaen avait remarqué enfin qu'elle n'était pas si loin, son regard change, la pression dans la salle s'adoucie doucement, il ne voulait pas que la futur maman est un problème a cause de lui, après tout c'est un idiot, mais un idiot émotif.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 20:52

Kyu et ses camarades avaient débarqué chez eux sans prévenir et surtout, en pleine nuit. L'aîné était entré sans même avoir l'accord du jeune couple, au point que la future maman avait d'abord pensé qu'il s'agissait d'un quelconque intrus... Mais heureusement qu'il s'agissait de leur connaissance. Kei les avait "invités" à prendre place dans le salon. Elle apporta des boissons avant de demander la vraie raison de leur visite improvisée. Kyu la cassa directe en lui disant que ça ne la concernerait même pas. C'est pour ça qu'elle partit dans la cuisine. Pour bouder un peu. Et ruminer dans son coin. A quoi bon écouter la mission si c'était pour ne pas y participer ? Et si c'était pour être au courant que Kaen risquerait encore sa vie la dedans, ce n'était pas la peine non plus. Elle avait besoin de repos, de calme et de tranquillité. Pas de s'inquiéter toutes les trente secondes pour son amoureux. Même si c'était ce qui allait arriver...

Malgré tout, les paroles de la pièce adjacente lui parvenaient. Elle aurait aimé ne pas les entendre. Kyu qui disait que Seira lui servirait de nounou. Chose qui ne la rassura pas le moins du monde puisque si quelqu'un de "compétent" devait veiller sur elle c'est que le danger était bel et bien présent. Par contre l'ordre exact de la mission ne lui parvient pas. Le brun avait coupé la parole à leur ancien camarade et le ton de sa voix était d'une froideur bien inhabituelle puis le silence s'était installé. L'élémental se risqua alors à jeter un léger coup d’œil pour voir ce qu'il se passait. Les deux protégés de Kyu semblaient être tétanisés sur place, alors que leur chef restait de marbre. Il fallait avouer que l'atmosphère de la salle avait changé aussi. Plus lourde et pesante. Tellement qu'elle hésitait à faire un pas de plus. La jeune femme devait encore avoir perdu des couleurs. En pleine possession de ses moyens elle l'aurait certainement fait mais là.. C'était plus une envie de retrait qui germait dans son esprit. Puis, alors que Kyu évoquait le fait qu'elle "espionnait" leur conversation depuis quelque secondes seulement, l'atmosphère devient plus supportable pour elle. Il avait aussi ajouté que le futur papa devrait lui demander directement ce qui se passait concernant son état de santé. Il était vraiment obligé de remettre ça sur le tapis ?! Après tout c'était de sa faute à lui si elle n'avait pas pu lui en parler tout à l'heure ! C'est vrai qu'elle aurait pu le faire avant mais les occasions ne s'étaient pas présentées et elle n'en avait jamais eu le courage de le faire non plus.

La future maman finit néanmoins pour retourner dans le salon, non sans lancer un regard noir à l'ancien camarade de son amoureux, l'air de lui dire "c'est bon t'as gagné je vais lui dire mais c'est bien parce que tu me forces!". Bien sur il ne la forçait pas directement mais il faisait tellement de sous entendu que Kaen n'en pouvait plus de ne pas être dans la confidence. Elle comprenait un peu ce qu'il ressentait. Elle agirait certainement de la même façon si il lui cachait quelque chose d'important. Arrivée près de lui, elle lui tendit la main pour l'aider à se lever tout en lui disant avec un petit sourire:

- "Viens."

Même si le brun lui prit la main, ce n'était pas ça qui l'avait aidé à se mettre sur ses jambes. Elle aurait été incapable de le soulever. L'élémental les emmena dans le couloir. Ce n'était pas la peine d'aller à l'étage puisque les trois zigotos dans le salon savaient déjà tout. Néanmoins, elle ferma la porte entre les deux pièces pour tout de même avoir un peu d'intimité. La jeune femme s'appuya ensuite contre le mur entre le bas de l'escalier et la porte des toilettes du rez de chaussée. Dos contre la paroi, elle se sentait déjà épuisée par tout ça alors que la journée ne faisait que commencer. Elle allait devoir révéler à son amoureux un secret qu'elle avait su garder cinq mois sans savoir comment il allait réagir. Et pis la mission de Kyu n'annonçait rien de bon non plus. Aujourd'hui allait encore être difficile... Kaen s'était mis en face d'elle, visiblement prêt à écouter ce qu'elle avait à dire. Elle déglutit un peu avant de se lancer en soutenant son regard écarlate. Enfin presque:

- "Laisses moi te poser une question avant.. Si jamais il ou elle" elle posa sa main sur son ventre à ce moment là. "était l'enfant de l'autre connard et que je disparaissais, qu'est ce que tu ferais ?"

C'était une sorte d'introduction au sujet. Après tout si elle mourrait en donnant la vie au gamin du noble qui les avait acheté et fait souffrir qu'est ce qui se passerait ? Kaen allait il l'élever comme son propre enfant ? Ou alors il aurait tellement de haine et de colère qu'il l'abandonnerait ? Ou pire encore.. Elle voulait savoir même si cela ne changerait pas les faits actuels. Une fois qu'il eut donné sa réponse elle ne pouvait plus reculer maintenant. Elle devait lui dire la vérité. Kei inspira un bon coup comme pour prendre du courage puis ouvrit la bouche:

- "Je... Je.... Je n'ai aucune chance de survivre à l'accouchement.. Je sais que j'aurai du t'en parler bien avant mais... Mais je n'en ai jamais eu la force.. Et pis je voyais bien que devenir papa te rendait heureux, je voulais pas gâcher ton bonheur avec ça.. Surtout que jusqu'à maintenant je n'y croyais pas.. Je suis vraiment désolée.."

Les mots avaient eu un mal fou à sortir de ses lèvres. Elle avait été incapable de le regarder dans les yeux et avait préféré baisser la tête. Elle avait peur d'y lire du reproche ou de la colère. Mais surtout de la tristesse.. Déjà que ses yeux à elle s'étaient déjà remplis de larmes. Oui elle s'en voulait de n'avoir rien dit avant mais aussi de ne pas avoir su garder le secret jusqu'au bout. Comment il allait se comporter avec elle maintenant hien ? Déjà qu'il n'arrêtait pas de la couver alors maintenant... Soit il allait être pire, soit il allait arrêter tout simplement parce que la fin était inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeSam 11 Jan - 22:46

Finalement la petite espionne se montre enfin, le regard quels porte a Kyu énerve un peu Kaen, l'air de dire qu'ils décident enfin de lui dire la chose qui cache, avec un petit sourire elle lui dire de venir avec elle, en silence il la suit dans la cuisine, puis elle commence a lui demandé quels genre de réaction il aurait si l'enfant n'était pas le sien mais celui de l'autre et qu'elle ne serait plus la après et qu'il devrait s'occupé tout seule de l'enfant bâtard. Difficile a dire, l'enfant aurait beau etre celui du bâtard il resterait celui de sa femme.

- Je ne sais pas, je veux pas imaginer la possibilité.

Après qu'il est répondu elle semble enchainer sur le sujet, surement une préparation au sujet qu'arrive, et la phrase qu'elle dit chamboule totalement le jeune homme.

Je... Je.... Je n'ai aucune chance de survivre à l'accouchement.. Je sais que j'aurai du t'en parler bien avant mais... Mais je n'en ai jamais eu la force.. Et pis je voyais bien que devenir papa te rendait heureux, je voulais pas gâcher ton bonheur avec ça.. Surtout que jusqu'à maintenant je n'y croyais pas.. Je suis vraiment désolée.


Sous la nouvelle Kaen ne sait pas trop comment réagir, mais sous la colère du mensonge pendant tout ce temps il lève la main, armer prêt a mettre une claque, Kei ferme les yeux pour ne pas voir le coup venir, et une larme coule sur sa joue, avant de les fermer elle était déjà a la limite de laissé coulé tout ce qu'elle pouvait. Mais a cause de cette unique larme Kaen s'arrete dans son mouvement et sa main viens caresser doucement la tête de la demoiselle.

- Espèce de femme ingrate, mon bonheur ? Et tu as pensé au malheur que tu me causerait si tu venais a disparaître ? Si celui la peut te tuer, on pourra toujours essayer a nouveau, si c'est nos race qui ne permet pas d'avoir un enfant, je prefere adopter un enfant que perdre ma stupide femme.

La main qui caresse sa tête vient blottir sa tête sur son torse, laissant l'autre main s'installer sur le bas du dos de la jeune femme pour la mettre sous étreinte dans ses bras. Une fois le petit moment tranquille passer il se dirige vers la salle tout les deux pour parler a Kyu. Il lui demande finalement la mission qu'il lui propose, naturelle il lui donnerait quels que conseil pour l'aider lui et Kei pour leur futur petit. Dans les détails il s'agit qu'une femme, elle est assez connu pour être pire qu'une succube pour être satisfaite, d'ou qu'elle s'amuse avec tout les beau passant qu'elle croise, d'après Kyu Kaen serait son type, un humain, plutôt jeune et assez intéressant au premier coup d'oeil. Il devait juste lui tiré une ou deux information sur un objet précis. L'idée ne plait pas trop, déjà qu'il avait fait des conneries mais quand il regard Kei elle lui donne son accord. Elle luit donne avec un petit air du genre ''J'ai vraiment le choix''.

- Kyu on part demain tous ensemble, Kaen on va discuté dehors avec le petit aussi, laissons les femmes entre elle.

Kaen finit par sortir avec les deux autre et voila Kei seule avec quelqu'un autre que son amour dans leur petit nid tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeDim 12 Jan - 18:15

La future maman avait pris à part son amoureux pour lui parler du sujet qui fâche. Appuyé contre le mur, elle lui avait d'abord demandé ce qu'il ferait si l'enfant qu'elle portait n'était pas le sien et si elle disparaissait subitement. Le jeune homme eut un petit temps de réflexion avant de lui répondre qu'il préférait ne pas imaginer cette éventualité. C'est vrai que ce n'était pas la plus agréable à supporter... Elle savait qu'il s'en voulait d'avoir laissé faire ça. Elle aussi regrettait ce qui s'était passé il y a quelque mois. Même si ce n'était pas réellement de leur faute. C'était juste le coup du sort. La malchance. Ou même le mauvais œil qui les poursuivait encore aujourd'hui. Puis elle finit par tout lui dire. Qu'elle ne verrait pas leur enfant grandir. Qu'elle regrettait de ne pas l'avoir dit plus tôt. Qu'elle n'avait pas voulu le rendre malheureux.. En parlant elle n'avait su que garder la tête baissée pour ne pas croiser son regard. Elle avait peur d'y lire son ressenti.. Elle ne voulait pas non plus qu'il voit les larmes dans ses yeux.

Elle vit néanmoins la main du brun se lever, prête à la gifler. Instinctivement la jeune femme ferma les yeux pour ne pas voir venir le coup et peut être l'encaisser aussi. Ce geste laissa s'échapper une larme et une seule qui coula sur sa joue. Elle attendait le coup qu'elle méritait. A sa place, si il lui avait menti, elle n'aurait pas hésiter une seconde pour le frapper. Elle l'avait d'ailleurs prouvé la veille lorsqu'il s'était amusé à embrasser des inconnues. Mais la gifle ne vint jamais. Au lieu de ça, la main vint se poser sur sa tête qu'elle caressa doucement. Un peu surprise, Kei releva la tête vers son amoureux alors qu'il se mit à parler:

"Espèce de femme ingrate, mon bonheur ? Et tu as pensé au malheur que tu me causerais si tu venais à disparaître ? Si celui là peut te tuer, on pourra toujours essayer à nouveau, si c'est nos races qui ne nous permettent pas d'avoir un enfant, je préfère adopter un enfant que perdre ma stupide femme."

- "Kaen..."

Elle avait dit son prénom dans un murmure alors que la main posée sur sa tête la força un peu à venir se blottir contre son torse et que la seconde du brun se logea en bas de son dos. L'élémental se laissa faire en repensant à ce qu'il avait dit. Non elle n'avait pas vraiment pensé à son malheur.. Dans son esprit, le petit bout aurait su combler le vide de sa disparition même si les premiers mois auraient été difficile. Ses mots semblaient dire qu'il était encore temps de retourner en arrière, d'arrêter la grossesse comme si ce n'était rien. Sauf que c'était impossible. Il était bien trop tard pour avorter et pis... Elle le sentait déjà bouger, leur petit bambin. Mais lui ne le savait pas encore.. Encore une chose qu'elle devait lui dire bientôt. La future maman se lova un peu plus contre son homme en agrippant ses vêtements. Quelques larmes glissèrent sur ses joues même si elle profitait de la douceur de son amoureux. Le couple resta dans cette position plusieurs minutes avant de rejoindre le trio dans le salon.

Dans la pièce les trois individus n'avaient pas bougé d'un pouce. C'est Kaen qui prit la parole en disant qu'il voulait connaitre la mission que son ancien camarade voulait lui confier. Ce dernier lui expliqua alors de quoi il s'agissait. Le brun devrait séduire une femme ayant une sale réputation de croqueuse d'homme pour lui soutirer quelques informations. C'était une blague ? Elle savait qu'ils devaient beaucoup à Kyu donc ils auraient du mal à lui refuser un peu d'aide mais là ... Laisser son amoureux aux mains d'une ignoble garce c'était un peu trop lui demander. Malgré tout, lorsque les yeux du couple se croisèrent, elle ne put que donner son accord, même si son regard disait qu'elle y était contrainte. Une fois "l'accord" conclut, l'ancien camarade de classe ajouta qu'ils partiraient demain et que maintenant les hommes allaient sortir dehors pour les laisser entre femmes.

Elle voulut attraper la main de son amoureux pour l'empêcher mais la porte s'était déjà refermée.. Pourquoi devrait elle rester avec elle ?! Elle était son total contraire! Seira était une élémental de feu et Kei de glace! Comment pouvaient elles s'entendre hien ?! La future maman ne chercha même pas à comprendre qu'elle monta la première marche de l'escalier pour rejoindre son lit en disant:

- "Je retourne me coucher. Fais comme chez toi en attendant les garçons."

Cependant, la camarade de jeu de Kyu ne semblait pas l'entendre de cette oreille puisqu'elle saisit son poignet pour la forcer à redescendre:

- "Attends Kei. Je ne crois pas que Kyu soit sortis juste pour que tu ailles te reposer. Je ne te laisserais pas rejoindre ta chambre."

Elle semblait vraiment décidé à ne pas la laisser retourner dans son lit. Très bien.. Elle restera au rez de chaussé. Kei soupira avant de s'avouer vaincu. Elle alla donc s'assoir dans le salon, où Seira vint la rejoindre tout de suite après. Un silence s'installa alors. L'élément de glace n'avait aucune envie de discuter avec son homologue de feu. Elle aurait presque préféré rester toute seule. Histoire de bien ruminer dans son coin. Sauf que sa nounou voulait engager la conversation:

- "Tu sais Kyu nous a parlé de ça qu'en chemin pour venir. Il ne pensait vraiment pas que tu aurais gardé l'enfant, d'où sa surprise et son manque de tact."

- "Et alors ? Je n'ai pas besoin de ta pitié, ni de celle de qui que ce soit."

- "Ne le prends pas comme ça. On s'inquiète juste parce qu'on vous apprécie. Et puis on est un peu dans la même situation."

- "Comment ça ?"

- "On est toutes les deux tombaient amoureuses d'un des humains les plus idiots non ?"

- "Oui tu as raison."

Sa remarque l'avait fait sourire un peu. C'est vrai que, d'après ce que Kei avait pu voir dans le passé, Ren n'était pas le plus futé des humains, au même titre que son amoureux d'ailleurs. Leur début respectivement avait été assez similaire aussi. D'abord de la "haine" transformée peu à peu en amour. Ça la rendait un peu nostalgique de repenser à ça. L'élémental de glace posa sa main gauche sur son ventre pour le caresser. Non pas parce qu'il était douloureux mais plutôt pour câliner son enfant. Seira lui demanda si elle pouvait toucher et si le bébé bougeait déjà. Ce à quoi elle répondit affirmativement. Elle posa son aussi sa main sur son ventre arrondi avec des yeux qui pétillaient un peu.

- "Il bouge vraiment! Kaen doit être super heureux! Il te demande souvent pour le toucher non ?"

- "A vrai dire.. Il ne le sait pas encore.. On est dans une période un peu difficile en ce moment.."

- "Tu devrais lui dire. Ca l'aiderait sûrement à s'y faire et à se projeter"

- "Tu as peut être raison..."

Un nouveau silence s'installa entre les jeunes femmes. Enfin "jeune". Puis Seira lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas dit plus tôt qu'elle allait mourir avant même de voir leur bambin.

- "Je pensais que Kyu se trompait à ce sujet. Jusqu'à maintenant en tout cas.. J'ai eu la preuve que c'était vrai juste un peu avant votre arrivée."

- "C'est pour ça que tu n'as rien dis avant ?"

- "Oui.. Je me suis déjà faite à l'idée mais... Je ne veux pas mourir, pas parce que j'en ai peur, je veux voir ce p'tit bout ramper, faire ses premiers pas, dire ses premiers mots et voir son premier anniversaire.. Juste parce que je suis de glace je n'aurai pas le droit à ça ? Ce n'est pas juste.. "

Sa troisième phrase avait été dit avec tristesse. Elle voulait assister aux grands évènements de leur enfant. C'était normal non ? C'était ce que voulait n'importe quelle maman humaine, selon elle en tout cas. Kei essuya rapidement et discrètement une petite larme qui venait à peine de sortir de ses prunelles dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:19

Après être revenu de la cuisine avec Kei, les hommes laisse les femme entre elle le temps de sortir un peu histoire de discuté. Kaen laisse sur son passage un délicat bisou sur sa joue avant de sortir.
Kyu semble emmené son ancien ami et son sbire assez loin de la maison, un endroit tranquille, puis soudainement il se retourne avec un petit sourire, le petit sourire qui veut tout dire pour Kaen, il a prévu un truc pas net.

- Je vais devoir vérifié que tu n'es pas rouillé, je ne voudrais pas être le responsable de ta mort si cette femme te met la main dessus, tu dois savoir que ce n'est pas une humaine. Donc je vais laissé mon jeune t'évalué.

Comme il le dit son jeune se met devant Kaen en position de combat, il était sérieux ? Le sous estimé de la sorte ? Un gamin qui n'a jamais du faire grande chose de sa vie, Kaen a beau être jeune il a vécu des choses assez horrible et traumatisante et pourtant il tient encore debout non ? Un peu énerver il ne dit pas un mot, il va remettre a sa place le petit. Il tend sa main grande ouverte au dessus de la tête de son opposant, puis il lui met la pression, un seul pas en avant ou arrière cela voudra dire que le combat commence et qu'il n"hésitera pas a le tuer, s'il le touche même chose, un genre d'impasse. L'image qu'il doit avoir de Kaen c'est un mur qui se raproche dangereusement, s'il recule il l'écrase sans hésitation. Finalement il s'écroule sur lui même.

- Tu as vraiment cru qu'il avait mon niveau ?

- Non non, je voulais voir comment tu réagi a la provocation, mais je vois que tu es encore sensible.

- Tu va voir si je suis sensible, tu va les sentir passé celle la.

Voila que Kaen et Kyu s'affronte, Kei ne le sait pas mais s'était fréquent entre eux avant, Kyu gagne a chaque fois mais cette fois il est différent, moins rapide ou Kaen qu'est plus rapide ? Qui sait. Mais bon pour ne pas trop se fatigué pour demain c'est juste un échange de coup, tout les coups sont évité ou paré, sauf le dernier, c'est un double coup, chacun prend le poing de l'autre. Avec la grimace ils décident d'en arrêter la.
Les trois hommes rentre a la maison, les deux femme sont toujours la, elles peuvent voir Kaen et Kyu avec une belle marque au visage et le petit jeune tout blanc, il n'a pas encore repris des couleur de l'intimidation de Kaen.

- Nous revoila.


Dit Kaen l'air de rien, Kei risque de se moqué lui surement pour sa marque au visage. Ou Seira peut être pour son petit ami tout blanc ou jouer la mère poule avec ? Pour les deux femmes tout est possible. Le depart est demain, la destination une petite ville, qui ressemble a un village plutôt, mais le terme moderne semble vouloir dire ville, ou mini ville, Kyu a louer un hotel la bas pour eux, hotel est le nouveau mot pour auberge, vraiment les ville futuriste c'est n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 16:55

L'ainé présumé du groupe, Kyu avait décidé que les femmes devaient discuter ensemble. Il sortit donc, accompagné des deux autres membres masculins. Avant de passer le pas de la porte, l'amoureux de Kei vient déposer un instant ses lèvres sur sa joue comme au revoir, ce qui eut pour effet de la sourire un peu. Au début réticente à l'idée de rester en face à face avec son total opposé, la future maman avait fini par accepter l'idée et déballer un peu son sac. Elles parlèrent donc de la petite période difficile que les propriétaires des lieux traversait. Du bébé aussi. Du fait qu'il commençait à bouger et qu'il serait peut être temps d'en parler au principal concerné, Kaen. Puis le sujet dériva un peu sur son état de santé qui se dégradait de jour en jour. Elle lui fit par de sa volonté de voir son enfant grandir au fil des ans. C'était normal de vouloir ce genre de chose non ?

Les jeunes femmes discutèrent encore un peu avant le retours des hommes. Le futur papa avait manifesté leur présence dès le couloir en lançant un "nous revoilà". Les filles se levèrent pour rejoindre leur amoureux respectifs. Celui de Seira était blanc comme un linge. Quant à Kaen, sa joue était toute rouge, comme celle de Kyu d'ailleurs. Qu'est-ce qu'ils avaient encore foutu ces trois là ? Elle lui posa la question en caressant là où son visage devait être douloureux. Les hommes restèrent assez évasifs au sujet de leur état mais il ne fallait pas être hautement diplômé pour comprendre qu'ils s'étaient battus. Que les garçons pouvaient être idiots quand ils s'y mettaient... L'élément de glace laissa échapper un soupir d'exaspération alors que Kyu commençait à expliquer la suite des évènements. Ils devaient se rendre dans une petite ville pas trop loin d'ici. Une auberge, ou plutôt une auberge dans leur jargon, avait été loué et ils y passeraient la nuit. Même si leur destination n'était pas loin, à cause d'elle ils leur faudraient bien la journée pour y parvenir.

Le trio sortit de la maison du couple pour aller se préparer. Une fois prêt, les groupes ne partiraient pas en même temps. La paix revenue dans la demeure, Kei monta les escaliers pour se préparer au départ. Elle hésita un instant sur sa tenue: soit elle partait en robe et dans ce cas là, elle serait à l'aise dans ses vêtements, soit elle optait pour un pantalon mais là, elle se sentirait oppressée. Finalement, elle prit la première option. Une robe bleuté relativement large pour contenir et cacher un minimum son ventre arrondi. La demoiselle sortit aussi de l'armoire une cape marron foncée qu'elle enfila, histoire de passer plus inaperçue sur la route. Après ça, elle redescendit les escaliers pour retrouver son compagnon. Ils sortirent à leur tour de la maison en prenant la direction que leur avait indiqué Kyu avant de partir.

Le couple marcha tranquillement, sans se presser. Ils firent des pauses régulières dès qu'elle se sentait faiblir. La jeune femme commençait enfin à montrer ses moments de faiblesse. Le trajet se passa principalement en silence. Elle lui en voulait encore un peu pour le coup de la veille où il avait embrassé plusieurs femmes sous ses yeux. Lui aussi devait lui en vouloir pour avoir cacher la vérité si longtemps. C'était tendu entre eux et ça le resta jusqu'à leur arrivée dans la ville. D'immenses bâtisses s'étalaient sous leurs yeux. Les rues étaient grandes et d'une couleur gris sombre. C'était loin d'être très accueillant.

Le duo continua sa route jusqu'à trouver l'hôtel où ils allaient passer la nuit. Seira et Ren les attendaient déjà. Kyu, par contre, manquait à l'appel. D'après ses disciples il préparait le terrain pour la mission. Les élèves leur montrèrent leur chambre en disant que celle de Kyu était à droite et la leur à gauche. Bref, les futurs parents étaient pile au centre, idéalement situés pour être surveillés ou protégés. Ils entrèrent dans la chambre. Spacieuse avec un grand lit double en bois au milieu de la pièce. Une porte à gauche du lit donnait sur une petite salle de bain tout équipée: toilettes, douche/baignoire et lavabo. Les murs étaient d'une teinte beige. Kei retira sa cape avant de s'asseoir sur le lit et même de s'y allonger. Elle se sentait déjà fatiguée. C'était "normal" puisqu'ils avaient marché toute la journée et s'étaient levés tôt. L'élémental attendit que son amoureux vienne à côté d'elle pour se blottir contre lui. Juste un câlin. Elle voulait juste un peu de sa chaleur. Peut être aussi pour lui prouver qu'elle l'aimait. Après tout demain il devrait séduire une femme qui avait de nombreux atouts dans ses manches... Elle lui prit sa main pour la poser sur son ventre avant de parler:

- "Fais attention à toi demain Kaen s'il te plait. Si tu disparais il ou elle sera tout seul. Tu sens ? Il est déjà en pleine forme."

Le brun devait sentir les petits mouvements que faisait le bébé. Elle ne craignait pas sa réaction. C'était le genre de chose qui rendait heureux n'importe quel futur parent non ? Et puis, c'était aussi le signe que leur enfant était en bonne santé. L'élémental se redressa un peu pour venir l'embrasser. Juste un baiser. Doux et tendre. Le genre de ceux où elle n'était pas douée du tout. Puis elle se remit contre lui pour s'endormir dans la minute qui suivit. Cette nuit fut calme contrairement à la précédente. Aucun rêve ni cauchemar n'étaient venus la perturber. Le brun non plus puisqu'il ne l'avait pas réveillé. C'est d'ailleurs Kyu qui vint les sortir du sommeil. Il était entré en douce dans la chambre et était resté au bord du lit à les regarder pendant un moment avant de dire:

- "Comme c'est mignon. Je me demande bien quand est ce que je vais surprendre Seira et Ren dans la même position. Allez les tourtereaux c'est l'heure d'y aller."

Puis il sortit de la chambre comme il était venu. Le couple se leva et se changea avant de rejoindre les trio à l'extérieur. La future maman avait remit sa cape de la veille. Seira avait opté pour le même look. Allez savoir pourquoi. Leur direction était le bar. En chemin, Kyu décrivit comment devait se passer la mission. La femme que Kaen devrait "séduire" était une serveuse. Le brun devrait donc s'asseoir seul à une table. Ren et Seira seront à une autre et Kyu et elle à une troisième. Ils ne seraient là qu'en soutien, sauf Kei qui est juste là pour surveiller son homme. Le premier binôme entra. Puis deux minutes plus tard, le second fit de même. Il devait y avoir une vingtaine de table dans la salle. Le comptoir était au bout de la pièce avec un barman et déjà des serveuses étaient en train de servir les clients. Kyu et elle allèrent s'asseoir à une table, en face de celle du premier binôme. Puis Kaen entra. Il s'installa seul à une table, histoire que leurs trois meubles puissent former un triangle. L'aîné murmura à son attention:

- "J'espère que tu sauras te contenir, Kei. La voilà."

Il fit un signe à son amoureux pour lui désigner la personne. Et c'était quoi cette histoire de savoir se contenir ? Il y avait encore un truc qu'elle ne savait pas c'était ça ?! Lorsqu'il dit que la femme était enfin là, elle porta son attention sur elle. Et là le choc. Il se fichait d'elle là ?! Elle lui murmura, un peu sur les nerfs:

- "Tu te fous de moi Kyu ?! Pourquoi elle me ressemble ?"

Effectivement. La serveuse en question pourrait presque être sa soeur jumelle. Les même cheveux blancs. Les même traits du visage. La même silhouette. Ses yeux étaient roses. Une poitrine plus développée -bien que Kei pouvait lui faire concurrence en ce moment. Une tenue plus que courte aux jambes. La future maman aurait peut être du rester à l'hôtel finalement...



Dernière édition par Kei Hynawa le Dim 19 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeDim 19 Jan - 20:00

Finalement après leur retour comme prévu Kei semble intéresser a leur marque et pourquoi le jeune est aussi pâle, entre homme ils gardent le secret jalousement, mais bon elles ont surement deviner pourquoi. Après avoir lâchement éviter le sujet le groupe ce prépare a partir, le chemin est assez long et silencieux, disons qu'avec Kei la pilule n'est pas passé pour ce mensonge et surement elle pour ce qu'il a fait. Une fois arriver a l’hôtel le duo vont dans leur chambre, sauf Kyu tout seul dans la sienne. Kei était un peu trop affectif se soir, bien au contraire que cela lui déplaise, il était même content voir qu'elle montre son attachement a Kaen surtout avant qu'il risque d'allers draguer une personne pour quelque information. Pour une fois c'était une petite soirée agréable, en compagnie la femme qu'il aime, rien d'autre juste elle. Kei lui avait même monter les geste du bébé, surement pas les premier mais il était content de sentir la présence du petit bout de chou derrière.
La nuit fut courte pour Kaen, mais agréable, or mis que Kyu vient les réveiller quand ils sont bien blotti  ensemble, il leur dit que c'est l'heure d'allers faire ce qu'on doit faire. Pour ne pas venir en groupe, on entre chacun notre tour, Kyu reste avec Kei pour une question de sécurité. Ils s'installent chacun a leur table en sorte d'être en triangle, et finalement la serveuse arrive, celle que Kaen doit séduire et petite surprise c'est une copie conforme de Kei, enfin Kaen remarque rapidement que la poitrine est plus grosse que l"original mais cela ne lui déplaît pas pour autant.
Kyu lui avait demandé commandé une boisson qui n'était pas sur le menu, c'est un genre de code pour demandé une prostitué, ce n'est pas très légal dans le coin mais sa raporte gros donc c'est forcement exploité.
La demoiselle dans sa petite tenue demande a Kaen son client de suivre, elle l'amène dans une pièce et ils passent juste a côté de la table de Kei et Kyu et la serveuse tourne la tête vers Kei et lui souris l'air de dire ''Je vais m'amuser avec ton homme'', bien que découvert Kaen fait signe a Kyu de retenir Kei et de ne pas agir tout de suite.
Quand la porte de la salle privée ce refermer derrière eux, on peut rien entendre un silence complet dans la pièce, puis soudainement un bruit de quelque chose qui s’emplafonne contre le mur qui laisse croire qu'ils commencent vite et brutalement, mais non la réalité la femme avait fermer la porte le temps du silence, elle s'était approcher de Kaen pour venir l'embrasser mais il l'avait vu autrement, il la saisie par la gorge la jète contre le mur, lui donne un coup dans l'estomac, la fait roulé par terre, la bloque au sol puis il prend le bras pour faire une prise, si il appuie trop le bras se brise en deux.

- Maintenant j'aimerais que tu me donne des informations sur cette photo.

Kyu lui avait donné cette photo, les renseignement parle d'un petit garçon et une jeune femme assez grande pour être la soeur. Mais alors qu'il devrait la voir souffrir la serveuse prendre du plaisir, une vrai tête de masochiste, plus il appuie pour que le bras se brise plus la tête semble être au bord de l'extase, on pouvait voir le filet de bave, une vraie chienne en chaleur, pire qu'un animal, alors qu'il comprend la situation, il relache doucement l'emprise.

- Si tu ne parle pas j'arrête sa tout de suite.

La méthode était trop simple, mais elle marche elle parle encore et encore, et quand elle n'a plus rien a dire, il lui met le bras a la limite de se brisé puis il frappe fortement dans la nuque pour l'assommé. Puis il ressort comme si rien n'était, il fait signe qu'on peut partir et tout le monde se retrouve dans la chambre de Kei et Kaen, il donne les informations a Kyu puis tout le monde repart dans leur chambre, il était déja tard, il avait dormir en journée, mais pas assez donc il est temps de bouclé cela, surtout que Kei était pas très forte en ce moment et Kaen voulait dormir ici encore une fois car il dormait si bien. Avant sortir Kyu lui dit un compliment.

- Chapeau, je sais pas ce que tu lui a fait, mais c'était rapide.

D'ailleurs quand tout le monde avait quitté la pièce et que Kei c'est changé dans une robe de chambre pour la nuit, elle regarde son amoureux l'air de dire je veux tout savoir des choses qui sont arriver dans la pièce. Elle n'avait vraiment pas confiance ma parole, bon vu la situation il peut comprendre.

- Ne t'en fait pas, il y a rien eu, je l'ai juste maltraité pour avoir des informations, tu es la seule avec qui j'aurais se genre de rapport, et si tu veux la preuve je vais te la fournir tout de suite.

Kaen allonge sa douce sur le lit, il commence a l'embrasser délicatement, sa main se libre va sur sa cuisse puis en la caressant elle remonte, il prend le tissu avec et il continue a monté, laissant le nombril et la culotte de Kei visible, il continue de monté juste qu'a arriver a la poitrine de la demoiselle, il pouvait maintenant vérifié a main nue lui même s'il elle avait prit du volume, et après l'avoir fait délicatement il refait le chemin inverse et dans le retour c'est le sous vêtement qu'il attrape pour la faire glisser doucement vers le bas, mais cette fois Kei l'arrête, elle prend sa main pour la faire remonté plutôt vers le haut, et finalement or mis la caresser a certain endroit et tenir leur respiration aussi longtemps pour que leur lèvres ne se décolle pas ils vont finir par s'endormir en étant tout les deux allongé, Kaen jouant un peu le rôle de la peluche pendant la nuit. Une douce nuit, les premier rayon du soleil réveille Kaen et a sa grande surprise deux Kei, une sous chaque bras, il devait rêver éveiller non ? Mais non après vérification visuel la poitrine de l'autre est plus importante, puis la vrai Kei se réveille et quand elle voit l'autre Kaen sens un grand froid sortir de son corps, elle allait presque le congelé a cette vitesse, la fausse se réveille toujours bien accrocher a Kaen puis elle dit bonjour comme si tout était normal, mais Kei semble réussir a la faire bondir du lit subitement, puis la femme parle toute seul au couple.

- C'est vraiment méchant, on dormait bien tout les trois. Mais je me suis pas présenté a toi jolie demoiselle, je suis le nouveau sac a patate de ce beau jeune homme. Ce que tu m'a fait hier, j'en veux plus, frappe moi encore plus, je veux sentir ta chair brutalisé la mienne.

- Tu es complètement folle non ? Et pourquoi tu porte la même robe de nuit que Kei et le même visage ?

- Ah ça ? Je suis un démon assez spécial, je prend la forme parfaite pour séduire l'homme que je convoite, on dirait que ta déjà trouvé l"original et que ta déjà mis ta progéniture dedans, tu m'excusera, vu que tu n'es pas humaine je peut pas dire tout simplement que tu es enceinte d'un humain, seulement les succube peuvent donné la vie via un humain.

- Tu parle trop, puis prend pas cette forme, rend l'identité de ma femme.

- Oh oui, gronde moi encore plus ! Mais si tu veux frapper ma vrai forme j'en suis encore plus joyeuse !

La femme pris soudainement une autre forme, la tenue dans la quels elle était devenu assez étroite, la poitrine, les cuisses, les fesses tout avait pris de volume dans le bon sens, elle était beaucoup trop sexy dans cette forme, a croire qu'il aurait du lui dire plutôt resté comme elle était, les cheveux, le visage, tout, du blanc au brun, d'un visage de Kei a lui d'une femme de 24 ans.

- A mon avis tu prèfere les grosses poitrines, vu que la Kei en quoi je me suis changé était plus avantagé a ce niveau la, enfin après tes envies charnelle c'est tes envies, votre problème. Moi je veux juste que tu me fouette, tu abuse de ce corps comme bon te semble, et pire encore !

Son visage était revenu celle de la masochiste de l'autre fois, comment le couple pouvait attiré autant de connerie ? Un jour il devrait allers au temple pour contré la malédiction, un jour. Kei semble être a deux doigt de devenir folle, mais Kaen s'inquiète pour l'enfant.

- Du calme Kei, pense au bébé, dis toi c'est juste une masochiste en manque, et qu'elle est déjà partie.

- Mais non je suis encore la, tu me vois pas ?

Et une cruche de première ou elle le fait exprès ? Vraiment être calme risque d'être plus difficile que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:42

Le lendemain, c'est Kyu qui les avait réveillé pour réaliser la mission. Le petit groupe se rendit donc dans un bar et c'est par deux qu'ils rentrèrent. Seira-Ren, Kei-Kyu et Kaen. Tous s'étaient installés à des tables différentes mais tout de même proche. Le meneur de l'opération, assis à la même table qu'elle lui demanda de se contrôler alors que la "proie" venait de montrer le bout de sa queue. Et quelle proie! C'était la jumelle quasi parfaite de l'élémental de glace à quelques différences près ! La serveuse, à la tenue plus qu'aguicheuse, s'approcha de SON amoureux pour lui prendre sa commande. Puis, bien vite il se lève pour la suivre dans une pièce à l'écart de la salle. En passant juste à côté d'elle, la garce ne manqua pas de lui lancer un regard lourd de sous entendu: "Je vais prendre du bon temps avec ton homme". Kei serra ses petits points alors que Kyu lui disait de rester calme pour le bien de la mission. Zen. Zen. Zen. Elle devait rester zen. Malheureusement, le bruit sourd dans la pièce d'à côté fut le coup de grâce. La future maman se releva d'un coup, faisant tomber sa chaise. Les deux mains à plat sur la table, elle dit:

- "Je peux pas... Je vais vous attendre à l'hôtel."

Et elle sortit dans plus de cérémonie. Il fallait qu'elle se calme. Ce n'était qu'une mission. Une simple mission. Kaen en avait rien à faire de cette femme. Il ne la connaissait même pas. Et pourtant... Il avait bien embrassé des inconnus deux jours auparavant.. L'air frais, bien que pollué, lui fit du bien. Malgré tout, une fois dans sa chambre d'hôtel, elle ne tarda pas à mettre sa tête sous l'eau gelée, histoire de bien se remettre les idées en place. Mais surtout pour se vider l'esprit. Elle alla ensuite s'asseoir sur le lit, laissant l'eau de ses cheveux coulait sur ses épaules, pour attendre le retour du groupe. Ce dernier ne tarda pas. La réunion se fit dans leur chambre. Kaen récita à Kyu tout ce qu'il avait pu soutirer à la garce puis tout le monde retourna dans sa chambre respective. La nuit était tombée et la future maman retourna quelques secondes dans la salle de bain pour enfiler sa tenue de sommeil, prêtée par l'hôtel. C'était une simple robe de nuit blanche. Ce n'est qu'une fois retournée dans la chambre, qu'elle interrogea du regard son compagnon au sujet de ce qu'il s'était passé dans la pièce tout à l'heure. Il répondit sans une once d'hésitation:

"Ne t'en fais pas, il n'y a rien eu, je l'ai juste maltraité pour avoir des informations, tu es la seule avec qui j'aurais ce genre de rapport, et si tu veux la preuve je vais te la fournir tout de suite."

Il lui assurait qu'il ne s'était rien passé entre cette serveuse et lui. Et il semblait sincère. Par contre le terme "maltraité" résonnait bizarrement dans son esprit. Qu'est-ce qu'il sous entendait donc par là ? Et cette histoire de preuve ? Son esprit n'eut pas le temps d'y réfléchir que le brun avait déjà saisit son poignet et prit d'assaut ses lèvres pour l'entraîner sur le lit. Lui au dessus, elle en dessous. Comme souvent. Son baiser était doux et amoureux. Le genre qui lui faisait perdre pied facilement. Encore plus maintenant que sa chaleur corporelle était constamment au dessus de zéro. Elle se surprit à s'amuser avec sa langue tout en mordant gentiment ses lèvres et à apprécier ses caresses. Elle sentait la main de son amoureux partir de sa cuisse pour remonter avec le tissu jusqu'à dévoiler sa poitrine nue. Ses joues se teintèrent légèrement de rouge alors qu'elle détournait les yeux lorsqu'il entreprit de vérifier lui même, au toucher, la prise de volume de ses seins. Elle n'avait même pas la force de le repousser ou même de dire une méchanceté pour le faire arrêter. Mais était ce seulement une question de force ? N'avait elle pas envie, au plus profond d'elle même, qu'il lui porte ce genre d'attention aussi tendrement ? Peut être que si. En essayant fourbement de la distraire à l'aide d'un nouveau baiser, le futur papa redescendit plus bas, au point de commencer à retirer le seul sous vêtement qu'elle porta. Manque de chance pour lui, elle tiqua à ce moment là et lui attrapa la main, le faisant stopper net dans son élan. La future maman préférait encore qu'il accorde son attention à son cou, son ventre, ses cheveux, son visage, ou même à sa poitrine. C'est d'ailleurs ce qu'il fit sans rechigner. Bien au contraire. Il semblait mettre du coeur à l'ouvrage à lui prouver tout l'amour qu'il éprouvait pour elle. Et Kei aussi essayait en faisant de son mieux. Elle n'hésita pas à caresser doucement son dos et ses épaules. A glisser ses mains dans ses cheveux lors de baisers enflammés. A embrasser d'elle même son cou en y laissant une jolie marque de possession. Ou même, plus timidement, à laisser ses mains s'aventurer plus bas sur le corps de son amoureux. Pouvait on dire qu'elle avait succombé à la chaleur charnelle ? Certainement oui. Mais c'est dans ces moments là qu'elle se rendait vraiment compte, le temps d'une nuit, qu'elle aimait son homme et qu'elle ne le laisserait à personne d'autre. Finalement, le couple finit par s'endormir, enlacés l'un dans les bras de l'autre.

La nuit fut calme. Sans rêve ni cauchemar qui était venu la perturber. Ce sont les rayons du soleil qui la fit lentement émergée. Kei se tourna vers son amoureux qui avait les yeux à son opposé. Elle se redressa un peu plus pour voir ce qui semblait l'intriguer autant pour constater que la serveuse d'hier était dans leur lit, collée à son homme comme elle aurait pu le faire ! A sa grande surprise, alors qu'elle sentait son animosité grandir en flèche, une vague de froid sortit de son corps. La salle refroidie, l'intruse se réveilla en restant accrochée à son amoureux et les salua comme si de rien n'était. S'en était un peu trop pour l'élémental là:

- "Qu'est-ce qu'elle fout là celle là ?! "

"C'est vraiment méchant, on dormait bien tout les trois. Mais je me suis pas présentée à toi jolie demoiselle, je suis le nouveau sac à patate de ce beau jeune homme. Ce que tu m'as fait hier, j'en veux plus, frappes moi encore plus, je veux sentir ta chair brutaliser la mienne."

Pardon ?! Ils dormaient bien tous les trois ?! Elle se fichait du monde là ! Elle n'avait même pas été invité ! Et comment pouvait elle parler de la sorte de son amoureux ?! Le beau jeune homme comme elle le disait était déjà pris et casé ! Et pour couronner le tout, cette serveuse était complètement timbrée. Vouloir se faire frapper par Kaen. Il devait vraiment lui manquer une case. Le brun pensait la même chose qu'elle puisqu'il la traita de folle.. Et lorsqu'il lui demanda pourquoi elle ressemblait autant à  la future maman, elle répondit, toujours sur un ton qui lui déplaisait au plus haut point, qu'elle était un démon qui prenait la forme la plus adapté pour séduire un homme. Elle alla même jusqu'à sous entendre qu'elle pourrait porter l'enfant de Kaen et que ce dernier serait un humain, lui! Comment osait elle dire ça de cette façon ?! Le pire c'est qu'elle continuait à faire son intéressante lorsque le brun lui demanda de reprendre sa vraie forme. Chose qu'il ne semblait pas regretter vu le spectacle qu'elle offrait. Ses vêtements l'oppressaient. Quoi de plus normal vu le volume qu'avait pris chaque partie de son corps. Seins, fesses, cuisses, tout avait au moins doublés de volume. C'était pour que Kei se sente mal dans sa peau ? Ok elle ne faisait pas le poids au niveau de la poitrine et avec sa prise de poids à cause de sa grossesse elle n'était pas à son avantage mais.. JAMAIS elle aurait aimé avoir ce genre de corps. Elle donna un coup dans les côtes de son amoureux qui regardait un peu trop la brune à son goût en lui lançant un regard noir.

"A mon avis tu préfères les grosses poitrines, vu que la Kei en quoi je me suis changée était plus avantagée à ce niveau là, enfin après tes envies charnelles c'est tes envies, votre problème. Moi je veux juste que tu me fouettes, tu abuses de ce corps comme bon te sembles, et pire encore !"

- "Gardes tes commentaires pour toi! Si tu veux tellement assouvir tes pulsions, vas donc voir ailleurs si on y est!"

"Du calme Kei, penses au bébé, dis toi c'est juste une masochiste en manque, et qu'elle est déjà partie."

Pourquoi c'était l'élémental qui devait se calmer et faire des efforts?! C'était l'autre garce qui l'énervait! Qu'elle bouge de son champ de vision et elle se sentirait tout de suite mieux! En plus regardez un peu la tête de masochiste qu'elle tire!! Et elle ne comprenait rien à ce qu'on disait.... Qu'est-ce qu'ils avaient fait pour mériter ça hien ? Ils n'avaient pas déjà assez de problème pour en rajouter encore une tartine?! Elle respira un bon coup avant de dire, d'un ton faussement calme:

- "Sors d'ici..."

- "Je veux pas partir ! Je veux que tu me fasses mal !"

- "T'es bouchée ou tu le fais exprès ?! J'viens de te dire de dégager ! Retournes donc dans ton bar servir tes clients ! Et fous nous la paix!!"

- "Non j'ai pas envie. Pourquoi je retournerai là bas alors que j'ai trouvé mon maître ?"

Elle rêvait là ? Dîtes lui qu'elle rêvait ! C'était pas possible d'être aussi... Aussi... Aussi débile !! Kei sentait son sang bouillir dans son corps. Elle était sur le point de craquer. Et elle craqua lorsque la garce s'approcha un peu trop près de son amoureux. Son petit poing, endurcis par de la glace la frappa de plein fouet. Même si elle était plus que sur les nerfs, le coup n'était pas assez puissant pour l’assommer mais il le fut suffisamment pour que le froid se propage dans son corps et la bloque un moment. Le temps que l'élémental la tire en dehors de la chambre, frappe à la porte de Kyu et retourne avec Kaen. Un petit filet de sang coulait de son nez. La future maman ne s'en était même pas rendue:

- "J'espère que t'as bien profité! Si elle se repointe, je serais beaucoup moins gentille!!"

A peine avait elle terminé sa phrase que l'on frappa à la porte. La jeune femme se tourna lentement vers cette dernière, espérant de tout cœur que ce n'était pas ce à quoi elle pensait. Et pourtant.. Kyu venait d'entrer dans la pièce avec sur ses talons celle qu'elle venait tout juste d'éjecter de la chambre! Ce n'était pas possible ça ! Elle ne pouvait pas rester à sa place?!

- "J'viens d'la trouver devant ma porte...."

La future maman serra les poings rageusement. Il ne pouvait pas la prendre dans sa chambre et ne pas la ramener ?! Elle tapa un bon coup du pied avant d'aller s'enfermer dans la salle de bain comme une enfant qui allait bouder dans sa chambre. Elle ne manqua pas de claquer la porte un bon coup derrière elle.

- "Tu m'expliques ?"

Laissant les deux amis et l'intruse dans la chambre, la jeune femme s'était enfermée dans la salle d'eau où elle ne manquait pas de rager à mi voix. Kyu n'avait il pas pu comprendre ce que sa "jumelle" faisait devant sa porte ? Ou encore que le couple -elle même plutôt- n'avait pas envie de la supporter plus longtemps ?! Il n'était pas idiot pourtant alors pourquoi il n'avait pas fait comme si de rien n'était, en ignorant le paquet déposé devant sa porte hien ?! Franchement! A croire qu'ils cherchaient tous à la mettre en rogne alors qu'ils savaient très bien que ce n'était pas bon pour elle en ce moment. Et elle râlait encore et encore. Elle était tellement prise dans son énervement qu'elle tomba littéralement sur les fesses en sentant un contact glacé sur sa joue. Dans sa chute un cri lui avait échappé. Assise par terre, le coude gauche contre le rebord de la baignoire, le droit contre le lavabo, Kei regardait dans toute la pièce. Même si ses yeux ne voyaient rien elle sentait en son for intérieur que quelqu'un était là. Le contact froid se reproduisit. Sa joue et son ventre étaient les cibles. Cependant, contrairement à la fois précédente, le toucher s'accompagna d'une voix:

- "La rumeur était donc vraie.."

Puis la porte de la salle d'eau s'ouvrit avant qu'il ou elle n'est pu ajouté quoique ce soit d'autre. Kaen qui s'est inquiété du bruit ou bien la volonté de l'inconnue de déguerpir d'ici ? En tout cas une brise fraîche la fit frisonner. De quoi est ce que la personne parlait ? De quelle rumeur il s'agissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des problèmes [Fin] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des problèmes [Fin]   Le retour des problèmes [Fin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des problèmes [Fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaen-Kei :: Lieu de vie :: Ancien village :: L'ancienne maison :: La chambre-
Sauter vers: