Kaen-Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaen-Kei

Forum privé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une révélation lourde de conséquence [fin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:51

A peine avaient elles évoqué le sujet du brun que quelqu'un frappa à la porte. Kei acquiesçât, autorisant ainsi l'entrée au pseudo inconnu. Lorsqu'on parlait du loup, on voit souvent apparaitre sa queue. Et cette fois ne faisait pas exception puisque c'était Kaen qui entra. Tiens. Il avait changé de coiffure. Le rendu était un peu étrange. Mais peut être était ce parce qu'elle n'avait pas l'habitude. La demoiselle ne savait pas trop comment réagir. D'un côté, elle était contente de voir qu'il était en pleine forme et de le voir tout court même. Mais de l'autre, elle ne souhaitait pas l'inquiéter plus que nécessaire, surtout après la "révélation" de la camarade de Kyu. Leurs regards se croisèrent un instant et, le trouble au sein de son esprit devait être visible dans le sien puisque le jeune homme sembla détecter quelque chose. Il en fit néanmoins abstraction en lui demandant:

"Comment tu te sens Kei ?"

- "Je me sens beaucoup mieux. Ne t'inquiète pas. C'était juste un coup de fatigue."

Elle avait dit ça avec un sourire. Elle ne mentait pas. Enfin pas vraiment puisqu'elle y croyait dur comme fer que ce n'était que du à l'épuisement. Cependant le brun du se douter puisqu'il leur demanda si elles cachaient quelque chose. Un petit regard vers l'autre présence féminine de la pièce puis elle lui fit non de la tête. Le jeune homme renchérit alors sur le fait qu'il allait lui chercher des vêtements propres avant de revenir. Pourquoi il ne restait pas ..? L'attention était louable mais quand même. Elle aurait préférait qu'il reste près d'elle. Son ton avait été un peu froid, avait elle fait quelque chose qui ne fallait pas ? Alors que l'étudiant sortait, Kei jeta un regard à Seira, cherchant à comprendre ce qui pouvait bien se passer pour qu'il agisse ainsi. Elle non plus ne semblait pas avoir d'idée, et se décida à prendre congé en disant que son travail était terminé. L'élémental hocha positivement la tête et la remercia.

L'étudiante resta seule un petit moment. Il en mettait du temps à revenir.. Puis finalement, il revint mais repartit quasiment aussi vite, prétextant être fatigué et qu'il voulait se reposer dans sa chambre. Il déposa les vêtements sur le lit et lui embrassa le front avant de sortir à nouveau de la salle. Mais non qu'il reste! Elle en avait assez d'être toute seule là! A peine le jeune garçon était il sorti, qu'elle se leva et se changea rapidement, enfilant ce qu'il lui avait préparé. Un t-shirt, un short. Parfait. Sans plus attendre, elle sortit de la pièce à son tour et se dirigea vers la chambre du brun. Elle voulait savoir ce qui lui prenait et si elle avait fait quelque chose de mal. Arrivée à destination, l'étudiante toqua une fois, deux fois et trois fois mais pas de réponse. Peut être qu'il dormait déjà ? Résignée, elle prit la direction de sa propre chambre.

Devant sa porte, la jeune femme sortit ses clés et pénétra dans sa pièce privative. Ça faisait un petit moment qu'elle n'était pas venue ici et quelque chose d'irrégulier attira son attention. Un simple livre était posé sur son lit. Elle n'avait pas le souvenir d'en avoir emprunter à la bibliothèque avant ce qu'ils leur étaient arrivés. Elle s'installa sur le lit et le feuilleta rapidement. Il parlait des symptômes lors d'une grossesse, et plus particulièrement pour les gens comme elle. Qui avait ramené ça ici ?! Elle eut la réponse sur la seconde de couverture. Seira... L'amie de Kyu avait du se douter qu'elle ne la croirait pas.. Kei se surprit néanmoins à lire attentivement les premières pages et elle retrouvait bel et bien les symptômes qu'elle contractait récemment. L'élémental se mit debout avant de se rassoir quasiment aussitôt à terre. Elle était enceinte ..? Un petit être allait grandir dans son ventre ..? C'était techniquement impossible! Et pourtant.. Le livre était spécialisé pour son cas et ça collait.. En plus, les seuls rapports qu'elle avait eu été avec le fils à papa et avec son amoureux.. Il y avait donc une chance sur deux pour que ça soit ce dernier et pas ce noble.. Malchanceux comme ils l'étaient, l'enfant serait surement de leur ancien "maitre"... Cette idée la répugnait et lui donnait la nausée.

Repliant ses jambes contre sa poitrine, elle posa sa main droite contre son front. Comment pourrait elle lui annoncer une telle nouvelle ? Non, elle ne pouvait vraiment pas lui dire. Déjà que l''idée avait du mal à faire son petit bonhomme de chemin dans son esprit, alors si en plus c'était l'enfant de l'autre salaud, la réaction du brun craignait vraiment.. Mais était elle seulement capable de le cacher suffisamment longtemps ? Ou de le cacher tout court ? En soi, elle n'était déjà pas douée pour mentir alors lui faire croire à une simple maladie risquait d'être difficile. Même si, ça pourrait surement marcher quelques jours, voir semaines en étant vraiment optimiste. Raah! Tout ça commençait à lui prendre la tête. Elle ne savait plus trop quoi faire ni penser face à tant de zones d'ombres. Heureusement qu'il n'était pas là en ce moment sinon elle aurait été incapable de cacher quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:54

Le soleil fini par réveiller Kaen, il s'était donc endormi sans qu'il s'en aperçoit. Quand la porte du toit s'ouvre, il regarde qu'il vient d'arriver, il s'agit de Seira, cela tombe bien Kaen avait quelque question a lui posé.

- Tiens je m'attendais pas a te voir ici Kaen.

- Moi de même, j'aurais des question, Kei n'est pas doué pour caché des choses, toi encore moins, qu'est qui ce passe ?

- Je ne peut pas te le dire.

On dirait quels me dira rien, et si on jouer un peu alors, après tout si je veut savoir je vais devoir utilisé les grands moyen, son coéquipier semble être son petit point faible, n'importe qui aurait pu le remarqué quels est amoureuse de ce jeune homme.

- Bah je devrais peut-être allers voir Ren et lui dire que ta le béguin pour lui.

- Qu.. quoi !?

La réaction était prévisible, la jeune demoiselle devient rouge, on dirait que j'ai taper dans le mille, maintenant je n'ai plus qu'a la cuisiné. Mais elle semble se dire que si je ne quitte pas le toit et quels me frappe assez fort sur la tête je devrais oublié tout ça, ohé, c'est digne d'un scénario de manga tout ça, comme si j'allais tout oublié. Mais bon allons voir si elle est doué l'amie de Kyu, après quelque coup échangé, la plus part son contré ou esquivé. Mais Seira semble ne pas avoir remarqué que les places d'origine on était échangé dans la foulé de coup, Kaen se dirige vers la porte de sortie.

- Maintenant voyons voir si tu es forte pour me rattraper.

Voila Kaen qui cour dans les longs couloirs de l'académie, il décent puis remonte et continue, quand une chaleur surgit dans le dos du jeune homme, ce n'est pas possible, une élémentaire de Feu, Seira caché bien son jeu, j'avais cru quels était humaine a la base. Puis j'attire les élémentaires ma parole, le bouffon vert, Seira, Kei et Miyake, j'ai l'impression que cette espèce va dominé le monde. Je dois la feinter, elle va me rattraper c'est certain. Quand il décide de feinter pour monté dans les escaliers voila Kei, c'étais vraiment pas le moment, pour ne pas lui rentrer dedans Kaen l'esquive, mais du côté ou les escaliers décent. Le voila les descendre en roulé boulé. Il fini assis dos contre le mur et la tête qui tourne. Il pouvait voir en haut Kei et Seira qu'avait repris apparence humaine et Ren qui monte les escaliers, manque plus que Kyu, il ne devait pas être loin.

- Tiens Ren, je voulais te dire que ...

Mais pas le temps de finir, Seira avait sauté sur Kaen puis lui mettre la main a la bouche pour qu'il ne fini pas la phrase quels redoute tant.

- Kyu nous attends, Kaen devais passé le message !

Ni une ni deux elle prend son partenaire et part aussi vite que possible, a voir le tableau on dirait Kei et moi, les races sont les même et la relation semble être pareil qu'au début, cela fait sourire Kaen, il rejoint ensuite Kei en haut des escaliers, mais sa tête se retrouve droit devant le ventre de Kei pendant la monté et cela fait venir au sujet qu'il voulait abordé avec elle.

- Kei ... Je sais que tu me cache quels que chose,mais tu sais que je ne t'abandonnerais pas, alors n'es pas peur de parlé.

Kaen sait quels a des signes de grossesse mais c'est a Kei de lui confirmé ses doutes, puis peut importe les résulta des testes magique pour savoir qui est le père, il resta avec elle, bien que s'il s'agit de l'enfant du noble il risque d'avoir ce poids sur lui toute ça vie, mais la meilleur chose qui pourrait arrivé c'est qu'il soit le père non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:55

L'élémental était restée un petit moment seule, dans sa chambre, à réfléchir à comment lui dire ou comment lui cacher ça. Les questions allaient et venaient dans son esprit sans arrêt. Que pouvait elle faire contre ça ? Tout nier en bloc en espérant que ce ne soit qu'une mauvaise blague ? Attendre tout simplement que ça s'impose à elle ? Elle ne savait plus trop quoi penser.. La demoiselle n'osa même pas imaginer la réaction de son amoureux si il savait. Il fallait mieux se taire pour le moment. Pourquoi ça ne pouvait pas être simple ? Tout était compliqué entre eux deux. Chaque fois qu'ils sortaient ça tournait au drame. Les deux jeunes gens devaient être nés sous une sacrée mauvaise étoile vus leur malchance respective.

Sa tête commençait à devenir douloureuse avec toutes ces questions qui restaient sans réponses. Et en plus, son estomac s'était mis à grogner. Elle avait faim. Il ne manquait plus que ça. L'étudiante allait devoir sortir de sa chambre, puisque, bien sur, elle n'avait rien à grignoter dans sa chambre, et risquait de tomber sur la personne qu'elle ne voulait pas voir à ce moment précis. Enfin, elle n'allait pas se laisser mourir de faim. La jeune femme se releva, assez péniblement parce que la tête recommençait à lui tourner un peu. Ça devenait vraiment gênant ce truc ! Elle attendit un instant que les nausées passèrent avant de sortir et de prendre la direction de la cafétéria.

Les couloirs étaient encore déserts. Peu d'élèves étaient déjà revenus suite à l'incident avec l'autre taré aux cheveux verts. Ce n'était pas plus mal. Le calme régnait et elle appréciait. Enfin, cela ne dura pas. Des bruits de pas précipités se firent entendre en provenance d'un escalier descendant avant qu'une tignasse brune ne se laisse voir. Kaen ? Le prénom du jeune homme sortit de sa bouche alors qu'il manqua de peu de lui rentrer dedans mais il réussit l'esquive, bien qu'elle se termina en roulé-boulé dans les escaliers descendant. Seira se posta à côté de l'élémental, le souffle court. Elle courait après Kaen ? Qu'est-ce qui se passait ? Et Ren montra le bout de son nez quelques secondes après l’atterrissage douloureux du brun qui s'arrêta assis, le dos contre le mur. C'était une réunion ou quoi ? Et, est ce qu'il allait bien ? Elle voulut lui demander si il ne s'était pas fait mal mais il prit la parole avant, semblant avoir quelque chose à dire à l'ami de Kyu. Cependant, lui non plus n'a pas pu finir sa phrase, que Seira s'était précipitée vers lui pour lui mettre la main devant sa bouche et prendre la parole à sa place. Les deux inconnus de l'établissement partirent assez précipitamment, laissant les deux étudiants seuls. Chose que Kei ne souhaitait pas pour le moment... Elle ne voulait pas lui faire face tout de suite. Psychologiquement elle n'était pas prête ! Son envie du moment ? L'ignorer et aller chercher de quoi manger. Sauf qu'il ne l'entendait pas de cette oreille puisque, à peine avait elle eu l'intention de tourner les talons qu'il était déjà en face d'elle. Leurs regards se croisèrent un instant alors qu'il prenait la parole :

"Kei ... Je sais que tu me cache quels que chose,mais tu sais que je ne t'abandonnerais pas, alors n'es pas peur de parlé."

La jeune femme ne pouvait pas soutenir son regard qu'elle esquiva. Bien sur qu'elle savait qu'il ne l'abandonnerait pas mais elle ne pouvait pas lui dire ! Surtout qu'elle n'en était pas sure à cent pourcent. Elle ne pouvait pas le mettre sur une fausse piste aussi vraie qu'elle pouvait être. Autant mentir pour le moment. N'osant toujours pas croiser le dorée avec l'écarlate, elle dit cependant, avec toute la sincérité dont elle était capable malgré son mensonge :

- "Je ne te cache rien du tout. Je te l'ai dit tout à l'heure, ce n'est que de la fatigue accompagnée d'une petite maladie commune, c'est tout."

L'élémental après avoir dit ces quelques mots reprit le chemin de la cafétéria comme si il n'était plus là. Elle ne saurait pas lui faire face plus longtemps. Plus de temps en sa compagnie et elle risquait de balancer tout ce qui pesait sur son cœur. Et dieu sait qu'il était lourd en ce moment. Le pire, c'est qu'elle avait conscience qu'il ne lâcherait pas le morceau avant de savoir la vérité.


Dernière édition par Kei Hynawa le Sam 21 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:56

"Je ne te cache rien du tout. Je te l'ai dit tout à l'heure, ce n'est que de la fatigue accompagnée d'une petite maladie commune, c'est tout."

Elle va jusqu'a ignoré Kaen, mais celui semble ne pas apprécier le comportement de Kei, comme pouvait-t-elle le laissé dans le doute ? Il devait se faire un mal fou a ce demandé en permanence s'il elle va bien ou non. Ni une ni deux, Kaen attrape Kei, l'une de ses mains viens saisir ses deux poignets, le torse de Kaen vient faire pression sur celui de Kei et l'une des jambes de Kaen viens se mettre entre celle de Kei, la voici completement bloqué, enfin presque, Kaen ne met pas vraiment de force, juste de quoi lui montrer qu'il attend des réponses et des réponses immédiate.

- Kei, tu ne sais vraiment pas mentir, j'ai même l'impression que t'essaye de te mentir a toi même, peut importe ce que tu me cache, je serais la pour t'aidé. Le livre dans ta chambre n'est pas suffisant pour te sortir du doute ?

Kaen veut l'entendre de sa propre bouche, même s'il se doute quels soit enceinte grâce au livre, puis la main livre de Kaen viens se posé sur le ventre de Kei, il frotte doucement de haut en bas. Après quels est fait son choix de parlé ou non Kaen décide de se rendre a la cafétéria, il avait senti que Kei avait faim et lui de même. Mais voila qu'il décide de prendre un extra avant le repas, il vient décolle ses lèvres sur celle de Kei, puis une fois ce doux moment passé il regarde Kei avec des yeux doux, ceux qui ferait fondre n'importe qui ou presque.

- Baka. Dit-t-il d'un ton taquin, mais plus que d'habitude.

Une vengeance pour tout le mal qu'il a du se faire pour elle ? Peut-être. Puis il tira par la main Kei pour l'emmené a la caféteria, Kaen semble avoir une faim de loup, pendant leur repas leur conversation est simple, le sujet précédent n'est pas employer, enfin si mais pas directement, avec pleins de supposition comme : ''Et si'' ''Et pourquoi pas'' enfin cela n'influence en rien, en pleins milieu du repas Kaen dis a Kei de ne plus bougé, il vient prendre un bout de riz qu'était venu se collé juste a côté de ses levres, il la prend et la mange (cliché xD !) puis il ne peut pas s'empêché de continué sur sa lançé.

- Tu as toujours aussi bon ''goût'' Kei.

Quand il fait allusion au gout c'est toute les fois ou il a eu la chance de gouté a ses petits levres, et de leur nuit intime, enfin c'est vraiment pour la taquiné qu'il vient dire cela, Kaen semble avoir une dent contre Kei pour l'avoir fait inquieté comme cela, et le voila qui se venge a sa maniere.


Dernière édition par Kei Hynawa le Sam 21 Déc - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 21:59

Kei avait espéré fausser compagnie au brun après lui avoir dit que ce qui la rendait malade n'était que de la fatigue. Ce ne fut, cependant pas du gout du jeune homme, qui ne l'entendait pas de cette oreille. Il la coupa dans sa fuite en attrapant ses poignets d'une seule main. Le haut de son corps et ses jambes étaient bloqués par le torse du garçon et par sa jambe qui était entre les siennes. Il n'exerçait pas vraiment de force dans ce contact forcé, et c'était tant mieux. Mais il ne voulait pas la laisser partir. Les yeux de la demoiselle croisèrent un instant les siens qui cherchaient des réponses, et ce, sans préavis. Elle les évita alors qu'il prenait la parole:

"Kei, tu ne sais vraiment pas mentir, j'ai même l'impression que t'essaye de te mentir a toi même, peut importe ce que tu me cache, je serais la pour t'aidé."

L'élémental était déjà consciente qu'elle ne savait pas mentir. Ce n'était pas la peine de lui répéter! Elle savait aussi qu'il ne la laisserait pas tomber. C'était “normal” après toutes les galères qu'ils s'étaient pris tout les deux. Elle murmura avant qu'il n'ait eu le temps de dire sa dernière phrase.

- "Je sais bien que tu seras là.."

"Le livre dans ta chambre n'est pas suffisant pour te sortir du doute ?"

Le livre ? Il l'avait vu et lu ?! Il savait alors ? Enfin non. Bien sur qu'il ne savait pas mais il avait déjà une idée sur la chose... Si c'était censé l'obligé à parler, il se mettait le doigt dans l'oeil! L'étudiante se doutait qu'il faudrait lui dire à un moment ou à un autre mais, là, elle ne pouvait pas lui dire ce qu'elle cachait, puisqu'elle ne voulait déjà pas l'admettre elle même.. Alors qu'elle était en pleine réflexion interne, le brun en “profita” pour glisser sa main libre sur son ventre et de le caresser de haut en bas. Ce contact, plus qu'inattendu la fit sursauter et rougir un peu. Elle voulut se reculer mais le mur dans son dos l'en empêcha. Encore d'une petite voix, elle lui demanda d'arrêter, toujours sans croiser son regard:

- "Lâches moi.."

Étonnement, il obéis. Ça la surprit un peu. Elle ne pensait pas qu'il lâcherait l'affaire aussi facilement. Une fois qu'il la libéra, ils prirent, ensemble, la direction du réfectoire. Lui aussi devait avoir un petit creux. Cependant, au moment où ils arrivaient à destination et, alors qu'elle allait ouvrir la porte, le jeune homme la re-saissit par le poignet, l'obligeant à se retourner avant qu'il ne dépose ses lèvres contre les siennes. Un doux et tendre baiser. Elle mentirait si elle disait que ce genre de contact ne lui avait pas manqué. Kei resserra l'étreinte sur la main de Kaen lors de l'échange buccal, avant qu'il ne rompe le tout en prononçant un baka sur un ton plus que taquin. Et avec un regard. Le regard qui ferait craquer n'importe quelle fille. Sauf elle! Ce n'était pas avec ça qu'il allait l'amadouer! Elle répliqua, au taquet comme une enfant aurait pu le faire:

- "C'est toi le baka, pas moi!"

Toujours main dans la main, ils entrèrent dans le réfectoire. Direction les plats proposés. Kaen ne se fit pas prié et mit dans son assiette tout ce qui lui tombait sous la main. Quant à elle, la vue des plats fit baisser son appétit. Son choix se porta finalement sur un bol de riz avec des petits morceaux de poulet. Simple, mais efficace. Ils allèrent s'installer  à une table vide. Le choix ne fut pas très difficile à faire puisque pas grand monde était de retour encore. A peine assis, qu'ils se mirent à discuter un peu. Des sujets banaux d'abord, puis ça tourna vite sur le sujet tabou. Même si c'était en sous entendu.. Il ne pouvait pas parler d'autre chose ?! Elle n'avait pas envie d'évoquer ce sujet et resta silencieuse alors qu'il continuait. Elle allait lui demander de changer le cours de la conversation mais il prit les devant en lui demandant de ne pas bouger. Qu'est-ce qui lui prenait tout à coup ?  Kei posa un regard intrigué sur lui alors qu'il approcha sa main du coin de ses lèvres pour lui retirer un grain de riz réfractaire qui finit dans la bouche du garçon. Et il en rajouta en disant qu'elle avait encore bon goût. Il se fichait d'elle! Encore une fois! Cela la fit néanmoins rougir un peu.

La discussion reprit ensuite. Et rapidement, retourna sur le sujet à ne pas évoquer.. Il ne pouvait vraiment pas parler et penser à autre chose ?! Rien ne prouvait qu'elle était vraiment ça! Le livre n'était peut être qu'une fausse piste! Ses sous-entendus commençaient sérieusement à l'agacer. Elle tenta de se calmer en terminant son repas mais... Il fit déborder le vase en lui demandant une nouvelle fois la vérité. Il abusait là! Elle lui avait déjà dit que ce n'était que de la fatigue! Trop c'est trop! Kei se leva brusquement, et, presque en criant dit:

- "Tu veux que je te dises quoi comme vérité ?! Qu'il est fort possible que je sois enceinte ?! Qu'il y ait une chance sur deux que l'enfant que je porte soit le tien, comme il pourrait être celui de l'autre connard ?!! Que je sais pas quoi faire ?! Que j'en ai marre d'être malade à cause de ça ?! Que je veux pas être maman ?! Que je suis trop jeune pour ça et que tu l'es encore plus ?! Et pis.. J'ai jamais demandé à tomber amoureuse de toi..."

La dernière phrase avait été dit sur un ton un peu plus bas que les précédentes. Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer quoique ce soit qu'elle s'enfuit en courant jusqu'au toilettes des Filles. Kei, après avoir fermé la porte derrière elle, se laissa glisser, dos au mur, sur le sol. Quelques larmes perlèrent aux coins de ses yeux. Elle n'y avait pas été de main morte avec lui alors qu'il était si prévenant et gentil avec elle...Et ses derniers mots avaient surement du le blesser.. Elle n'était vraiment pas douée avec lui.. Il en mangeait à toutes les sauces possibles.. Le pauvre. Ses paroles étaient vraies mais elle ne les pensait pas vraiment. Oui, elle n'avait jamais demandé à tomber amoureuse de lui, ou de qui que ce soit d'autres mais elle ne le regrettait pas pour autant. Enfin c'est ce qu'elle ressentait. Pourquoi avec lui ce n'était pas simple hein ? Fallait toujours que ça soit compliqué... Elle murmura son interrogation:

- "Pourquoi ce n'est jamais simple ? Ca serait tellement plus facile.."


Dernière édition par Kei Hynawa le Sam 21 Déc - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:01

"Tu veux que je te dises quoi comme vérité ?! Qu'il est fort possible que je sois enceinte ?! Qu'il y ait une chance sur deux que l'enfant que je porte soit le tien, comme il pourrait être celui de l'autre connard ?!! Que je sais pas quoi faire ?! Que j'en ai marre d'être malade à cause de ça ?! Que je veux pas être maman ?! Que je suis trop jeune pour ça et que tu l'es encore plus ?! Et pis.. J'ai jamais demandé  tomber amoureuse de toi..."

Elle partit sans même lui laissé le temps de répondre, quels jeune fille agité elle fait, on pourrait croire quels est une élémentale de feu, enfin bon, Kaen laisse un petit sourire sur son visage pendant quelle quitte les lieux, elle avait enfin dis ce quels avait sur le coeur depuis tout ce temps. Cela devrais la soulagé un peu, et rassuré Kaen au passage. La fin de sa phrase reste assez spécial, on peut la prendre de bien des façon, mais Kaen semble le prendre d'une manière assez spécial, il ne s'énerve pas et n'en saute pas de joie non plus, un comportement neutre comme il en a l'habitude.
Une fois le repas fini il se dirige vers les salles d’entraînement, il croise Daisuke, a sa vue il se cache aussitôt, se n'est pas le moment de s'amuser avec lui, une fois le champs libre direction les salles d'entrainement, la salle B semble être libre. Les exercices habituelle, un entrainement assez normal, une fois fini il en resort couvert de sueur, puis sans aucune raison il se retrouve a genou, un peu surpris de ce geste imprévu il se releve et accuse la fatigue. Il devait maintenant enlevé la sueur, rien difficile surtout que dans le dos il semble en avoir une belle quantité il pouvait sentir beaucoup de liquide, alors qui se dirige vers la fontaine, il peut entendre un voix de lui dire de s'arrêter, Kaen se retourne et aperçoit Ren et Seira, semblerait que Ren avait encore pris des coups par Seira et le voila au sol un peu plus loin, mais le comportement de Seira reste le plus étrange, elle arrive presque en courant, au début Kaen pense qu'elle voulait en finir avec tout a l'heure mais au lieux de cela elle vient a côté de moi et tente de retiré le t-shirt de Kaen un peu paniqué.

- Seira qu'est que tu fabrique !? Dit-t-il en résistant a ne pas finir torse nu.

- Ta le dos en sang abruti !

Kaen regarde et effectivement, son rouge laisse un beau rouge, Seira profite de ce moment de mini surprise pour retiré le t-shirt d'un coup, mais cela bloque au niveau des bras et quand il tente de reculé ses jambes lui font a nouveau le coup de le laissé tombé, et Seira l'écrasa dans sa chute, et voila une scène assez délicate, les blessures de Kaen se colle au sol et cela n'est pas du tout agréable, la douleur s'amplifie et Seira avait réussi a amortir sa chute en m'étant ses bras sur les côtés, on pourrait croire qu'ils vont s'embrasser et Kaen connait sa malchance habituelle, Kei devais comme par hasard regardé a un endroit ou Ren n'était pas visible, donc elle devait croire qu'on était seul et qu'on allait s'embrasser, Kaen regarde partout, chaque angle visible en une fraction seconde, et devine qui se trouve dans l'angle parfait du malentendu ? Kei ! A l'étage, elle peut voir la scène, son visage est a peine visible a cause du reflet, mais aucun doute c'est elle. Kaen se relève rapide, il force Seira a se relevé rapidement, et quand Kaen allait faire signe a Kei pour lui expliqué le malentendu, ni une ni deux il retombe en avant ce coup-ci et la blessure dans le dos semble saignez davantage. Il tombe dans un ''sommeil'' profond, impossible de lui faire reprendre ses esprits.
A son réveil il est dans une salle, ce demande qu'est qui fabrique ici, et se relève, il n'a même pas pris le temps de vérifié s'il y a quelqu'un, il regarde ses bandages et ce souvient doucement avec la douleur qui revient aussi. Puis il aperçois Kei endormi juste a côté, la tête sur le lit, elle aurait veiller pendant tout ce temps ? Vu le temps dehors on devait être en pleins milieux de la nuit, Kaen laisse sa main glissé sur la tête de Kei, comme si il caresser un animal de compagnie, content de voir quels était la a son réveil, mais ce geste semble la réveiller, sa belle tête de réveil laisse un petit sourire chaleureux émané de Kaen, il l'avait dit, elle est mignonne au réveille !

- Désolé de t'avoir inquiété Kei.

Des excuses s'imposait un peu cette fois-ci.


Dernière édition par Kei Hynawa le Sam 21 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:03

Après avoir dit ce qui lui pesait sur le cœur, elle s'était enfuie. Encore une fois. Elle n'était vraiment pas douée pour extérioriser ce qu'elle ressentait.. Les toilettes des filles furent son refuge du moment. La jeune femme se doutait qu'il ne s'y rendrait pas. Elle serait donc tranquille, le temps de remettre ses idées en place. Elle resta assise sur le sol, le dos contre l'un des murs de la pièce un long moment. Elle regrettait les mots qu'elle lui avait dit et qui avait du le blesser un peu.. Elle espérait que leur relation devienne plus simple même si ça semblait plus qu'impossible. L'espoir fait vivre dit on. Pouvait elle y croire ? Elle n'y croyait pas vraiment c'est vrai mais bon. Pourquoi pas.
D'un coup des nausées refirent leur apparition. Elle se leva et alla vomir tout ce qu'elle venait de manger quelque temps auparavant. Elle se releva et essuya sa bouche. L'élémental en avait marre de ça! Mais vraiment. Rien ne savait rester au fond de son estomac sans ressortir une heure plus tard. Comment pouvait elle aller bien et être en forme sans nutriments ? Kei se posta à la fenêtre, qu'elle ouvrit. La brise fraîche lui fit un bien fou mais ce qu'elle vit gâcha son bien être. Kaen, torse nu, allongé sur le sol avec l'amie de Kyu au dessus de lui. Ils semblaient s'embrasser en plus! Après un regard noir vers les deux amants, elle donna, rageusement un coup de pied dans la première porte qui passa devant ses yeux. Il se fichait vraiment d'elle là! Ses belles paroles n'étaient que du vent! “Je ne t'abandonnerais pas”, “je serais là”. Son oeil oui! Elle se sentait encore plus mal qu'avant maintenant.. La demoiselle retourna dans sa chambre en silence. Si elle venait à croiser l'une ou l'autre personne de tout à l'heure, elle risquait de s'énerver. Encore. Sa jalousie et sa grossesse ne faisait que se mélanger pour donner un tempéramment de feu. Son total contraire.
Alors qu'elle allait s'allonger dans son lit pour se reposer et tenter de se calmer un peu, quelqu'un frappa à la porte et entra sans même attendre sa réponse. C'était Seira. Comment osait elle se pointer ici après ce qu'elle avait vu ?! Plus qu'énervée, elle s'approcha rapidement de sa “rivale” et presque en criant lui dit:

- "Qu'est ce que tu viens faire ici ?! Tu me dis que je suis enceinte et tu mets bien en évidence un bouquin dans ma chambre que Kaen a vu et après tu vas l'embrasser ?! C'est quoi tes.... "

Elle n'eut pas le temps de terminer sa dernière phrase que l'amie de Kyu lui colla une baffe, tout en ajoutant:

- "Au lieu de te faire des films sur ce que tu sembles avoir vu, tu ferais mieux de t'inquiéter pour ton petit ami. Tu dois savoir qu'il a de larges cicatrices dans le dos. Eh bien elles se sont réouvertes pour une raison inconnue. J'ai arrêté le saignement pour le moment mais ça pourrait se reproduire. Libre à toi d'aller le voir à l'infirmerie." elle allait sortir lorsqu'elle continua "Et pour ta gouverne, ce que tu as vu n'était qu'un concours de circonstances. Je n'ai aucun sentiment pour lui et on ne s'est pas embrassé."

Kei avait posé sa main sur sa joue douloureuse. Elle n'y était pas allé molo.. Mais l'élémental l'avait largement mérité. Kaen avait besoin d'elle. Maintenant. Sans se poser plus de questions, elle alla jusqu'à l'infirmerie. Et effectivement, il était endormi dans l'un des lits. Combien de fois ils s'étaient retrouvés ici ces temps ci ? Deux ? Trois ? Il semblait calme et apaisé. Elle s'installa sur une chaise à côté et posa sa main sur la joue du jeune homme. L'élémental n'avait pas été tendre avec lui dans ses paroles et en plus elle ne lui avait pas fait confiance.. Elle s'en voulait un peu d'avoir douter de lui. Beaucoup même.. Elle finit par croiser ses bras sur le lit de son amoureux avant d'y poser la tête et s'endormir.

Elle rêva. D'un futur qui serait proche. Avec lui et ce qui avait élu domicile dans son ventre. Un doux rêve bien qu'étrange. Kaen tenait dans ses bras leur enfant. Elle était à côté, à surveiller qu'ils ne fassent pas de bêtises. Le brun s'approcha et vint poser sa main sur la tête de la demoiselle qui ne put que sourire face à cette petite caresse. Et elle se réveilla un peu. Ses yeux s'ouvrirent et hors du songe, la main de son amoureux était bien dans ses cheveux. Kei releva un peu la tête et le vit sourire. Un beau sourire. Heureux. Il ne lui en voulait pas ? Il alla même jusqu'à s'excuser de l'avoir inquiété. C'était plutôt à elle de le faire non ? Cependant, toujours en évitant son regard, elle lui dit:

- "Ce n'est rien et tu n'as pas besoin de t'excuser. On m'a dit que tes cicatrices se sont ré-ouvertes.. Va falloir que tu gardes tes bandages un moment. Et j'y veillerai."


Dernière édition par Kei Hynawa le Dim 4 Mai - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:05

- "Ce n'est rien et tu n'as pas besoin de t'excuser. On m'a dit que tes cicatrices se sont ré-ouvertes.. Va falloir que tu gardes tes bandages un moment. Et j'y veillerai."

- Tu va être au petit soin pour moi ? C'est mignon très cher, j'en serais honoré.

Kaen décide de se levé du lit, enfin ce mettre assis plus précisement, une fois cela fait il regarde Kei puis lui remet en pleine figure les mots quels avait dit auparavant, juste la fin ou elle disait ne pas avoir voulut tombé amoureuse de lui, et c'est avec un grand sourire qui vient lui dire :

- Je ne pense pas que c'était aussi voulut ma part tu sais, mais si tu n'aimais pas ça tu m'aurais déjà faussé compagnie depuis longtemps.

Il sait quels ne pensait pas ses mots, mais disons qu'il aime entendre Kei agir et parlé, car rare sont les fois ou elle pense a dire ce quels pense et cela est le défaut que Kaen n'aime pas trop chez elle, voila pourquoi il la pousse souvent a dévoilé son sac, même si cela mérite un coup de pouce.

Kaen commence déja a retiré les bandages, il faudrait peut être les changés vu leur état. Mais avant cela Kaen semble attendre quelque chose de Kei, un peu comme une drogue qu'il avait prit gout, après tout elle est meilleur quand Kei lui donne que quand il vient la chercher lui même.


Dernière édition par Kei Hynawa le Sam 21 Déc - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:07

A peine avait elle terminé sa phrase qu'il répondit au taquet :

"Tu vas être au petit soin pour moi ? C'est mignon très chère, j'en serais honoré."

Il se fichait encore d'elle... A croire que c'était devenu son jeu favori. Un peu en bougonnant, mais néanmoins avec un petit sourire, elle répondit :

- "J'ai pas dis que je serais au petit soin ! Prends pas tes rêves pour des réalités. Je vais juste veiller à ce que tu ne te retrouves pas dans des situations impossibles."

Après ces quelques mots dit sur un ton un peu amusé, le jeune homme se mit assis sur son lit. Il commençait déjà avec ses bêtises ! Il ferait mieux de rester coucher pour le moment ! L'élémental s'apprêtait à lui dire mais il prit la parole en premier, lui rappelant les mots qu'elle avait dit tout à l'heure.. Le fait qu'elle n'avait jamais demandé à être amoureuse de lui. Si il évoquait ce sujet c'est qu'il avait quelque chose à lui reprocher. C'était bien ce qu'elle pensait. Elle l'avait blessé.. Elle le savait et s'en voulait. C'est pour cela qu'elle baissa la tête. Cependant, le brun lui fit relever en saisissant son menton. Elle ne pouvait alors que soutenir son regard lorsqu'il parla avec un grand sourire :

"Je ne pense pas que c'était aussi voulu de ma part tu sais, mais si tu n'aimais pas ça tu m'aurais déjà faussé compagnie depuis longtemps."

Il ne lui en voulait donc pas. Cela la soulagea. Vraiment. Et lui non plus n'avait pas voulu tombé amoureux d'elle. C'était donc un simple concours de circonstances.. Et cette fois, ils ne pouvaient pas vraiment dire que c'était de la malchance puisque, visiblement, ça ne leur déplaisait pas tant que ça. Détournant un peu les yeux, elle approuva :

- "Tu as sûrement raison.."

Kaen retira ensuite sa main pour s'attarder sur ses bandages qu'il commença à enlever. C'est vrai qu'ils n'étaient plus très propre. Ça devait être moche à voir. Pas d'infirmière à l'horizon, Kei devrait encore une fois s'y coller. Ça ne la dérangeait pas plus que ça mais bon. Ce n'était pas son travail ! Le regard que le jeune homme posa sur elle était un peu étrange. Il semblait attendre quelque chose. Il voulait qu'elle s'en occupe ? Elle laissa échapper un petit soupir discret avant de prendre des bandages présents à côté. Elle contourna le lit pour pouvoir se mettre de l'autre côté et s'asseoir sur le lit. Après avoir déposer les pansements, elle se mit au travail pour retirer complètement ceux sales. Ses mains glissaient du dos au torse du jeune homme, presque dans une caresse. Une fois toutes les bandes enlevées, elle entreprit de nettoyer ses cicatrices, encore couverte de sang, avant de remettre des bandages propres cette fois. Commençant par le bas du dos, elle termina sur le haut, entourant bien fortement le tout. Le cou du brun était à découvert, et elle ne put résister à y déposer ses lèvres. Un cours instant en terminant par pincer légèrement sa peau du bout des lèvres.

L'élémental se releva pour aller s'installer entre les jambes du brun. Elle s'était mise dos à lui mais leurs corps ne se touchait pas. Avec leur moment de tranquillité actuel, il serait peut être bien d'évoquer le sujet tabou du moment. Le mettre en garde de ne pas la taquiner à ce sujet, de ne pas trop l'énerver non plus. Ce genre de chose.

- "Kaen.. Est ce qu'on peut ne pas parler de ça pendant un moment ?"

En disant le mot ça, elle avait jeté un très bref regard sur son ventre. Elle espérait qu'il comprendrait et qu'il respecterait sa décision sans trop l'embêter ou l'interroger.


Dernière édition par Kei Hynawa le Sam 21 Déc - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:09

Kei accepte de s'occuper des bandages avec un petit soupir, même si ce n'est pas son travaille Kaen prefere que se soit elle qui s'en occupe, et difficile de le faire tout seul non ? Alors quels change les bandage elle vient collé ses lèvres dans le cou du brun, un peu surpris par cette action Kaen sursaute legerement.

Puis elle venu s'installer devant moi, dos tourné. Puis elle en revient au sujet qui ne plait pas trop en ce moment.

"Kaen.. Est ce qu'on peut ne pas parler de ça pendant un moment  ?"

D'un petit sourire Kaen se fait un plaisir de lui répondre.

Humm... Si mes levres sont occupé je n'aurais pas le temps d'en parlé.

Cela est de loin une demande, sous forme de chantage cela deviens étrange de demandé a sa moitié de venir prendre du réconfort de la sorte. Il y a peut de chance quels refuse la proposition, dans le cas d'un refus Kaen viendrais le chercher lui même, mais il est rare que Kei vient d'elle même et cela fait toujours plaisir que se soit elle qui se penche. Si elle venait a le faire sans discuté Kaen en profiterais pour les allongés sur le lit, il ne voulait pas quelque chose quelque seconde, mais un plaisir qui dur au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:11

Alors qu'elle s'était attelée à lui faire un bandage correct, elle avait eu la soudaine envie de lui embrasser le cou. Ce qu'elle fit d'ailleurs et ce qui le fit sursauter un peu. Il ne devait pas s'y être attendu. Contente de l'avoir surprise, elle serra bien fort les bandes pour qu'elle reste en place avant d'aller se mettre devant lui, le dos tourné. Elle lui demanda, gentiment de ne plus parler du sujet tabou. L'élémental espérait vraiment qu'il ne l'embêterait plus à ce sujet, pour le moment en tout cas. Le temps qu'elle accepte le tout. Soit, un long moment. Sa réponse la déconcerta un peu même si ça ne choqua pas vu le personnage :

"Humm... Si mes lèvres sont occupé je n'aurais pas le temps d'en parlé."

C'était lourd de sous entendu ça. En gros c'était « embrasses moi et je me tairais ». C'était fourbe de sa part ça ! Surtout qu'elle ne lui demandait pas grand chose ! Mais peut être qu'un humain avait besoin de preuve d'amour plus souvent qu'un élémental. Et comme elle en lui en donnait pas souvent, il en réclamait de façon détourné. Si c'était ça, il n'avait qu'à lui expliquer. Même si ce n'était pas certain qu'elle sache en prendre compte. Elle était un élément de glace après tout ! Elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments. Mais il s'agissait de son amoureux, elle pouvait donc bien faire cet effort, non ? Surtout qu'elle avait déjà pris les devant. Une fois. Lorsqu'il l'avait rendu fiévreuse mais tout de même. Il le méritait. A s'inquiéter pour elle et ce genre de chose. Kei se retourna alors vers lui et prit le visage du jeune homme entre ses deux mains, faisant ainsi croiser leurs regards :

- "T'es un idiot tu sais ?"

Elle approcha son visage du sien jusqu'à ce que leur lèvres se touchent. Un doux baiser commença alors. Bien que le contact soit un peu froid du à sa condition d'élémental. Kaen en profita pour le faire s'allonger en exerçant une légère pression sur son épaule. Ils avaient repris leur position favorite sans rompre le baiser. Leur langue respective jouait au chat à la souris, l'une poursuivant l'autre. L'une des mains de la demoiselle passa de sa joue à son cou dans une caresse. Malgré le fait qu'elle ait un cœur de glace, elle appréciait le contact avec lui.

C'est le bruit de la porte qui s'ouvrait qui les fit arrêter leur décotage d'adolescent. L'infirmière était de retour et semblait ne pas vraiment apprécier le fait que les deux étudiants étaient en train de profiter de leur tranquillité dans son "bureau". Kei repoussa gentiment le brun alors que ses joues prirent une teinte écarlate avant de se redresser. C'était gênant de se faire surprendre de la sorte! L'infirmière prit la parole:

- "Ce n'est pas un hôtel ici. Vous ne semblez pas malade mademoiselle, je vous demanderai donc de sortir."

Après un rapide regard vers le brun, l'élémental se releva et sortit rapidement de l'infirmerie en disant un bref "désolée". Elle attendit néanmoins, debout, à côté de la porte. Peut être laisserait elle sortir Kaen. Après tout, ses bandages tenaient le coup non ?


Dernière édition par Kei Hynawa le Dim 4 Mai - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:18

«T'es un idiot tu sais  ?»

Difficile de dire s'il était idiot ou non, mais il reçoit se qu'il avait demandé, donc il ne devait pas l'être finalement, mais ce doux moment fut de courte durée, l'infermière mit fin a tout ça et demande a Kei de sortir de la pièce, on peut entendre un leger bruit qui montre a quels point Kaen est déçue que cela ce termine si vite, après tout il voulait plus d'affection de la part de sa partenaire.

Alors que Kei sort de la pièce le jeune homme tourne son regard vers la femme qui s'occupe des lieux, elle semble préparé quelque chose, surement ce qu'il devrait prendre avant de partir, mais elle prit la parole et ce quels dit ne rassure par Kaen.

Je vais devoir te faire une piqûre, cela aidera a mieux cicatricé.

Le mot ''piqûre'' fit réagir le jeune homme d'une drôle de façon, de tel qui partie sur la pointe des pieds vers la sortie, mais il semblerait qu'elle soit loins d'être sourde et elle n'hésite pas a jeté tel des armes mortel des objets médicaux pointu pour dire a Kaen de ne pas quitté la pièce, vaincu il revient s'asseoir et accepte a contre coeur cette piqûre. Une fois faite l'infermière autorise Kaen a sortir, il se dirige vers la sortie puis une fois dehors il peut aperçevoir Kei, il ne tarde pas a la rejoindre, a peine de retour qui redemande la fin de son du. Il la prit entre le mur, leur levres se rapproche dangeureusement quand une petite voix vient les stopper net dans leur action.

Onii-chan …

Kaen regarde d'abord Kei, il avait du mal a croire que cela pouvait venir d'elle, mais quelque chose vient tiré le bas de panthalon, il regarde plus bas et peut voir une petite fille, pas plus âgé que 5 ans surement, elle continue sa phrase avec des larmes au coin des yeux.

... Onee-chan !

La jeune fille semble s'adresser a nous deux, mais par dessus tout qu'est qu'une jeune fille fabrique dans cet endroit, je veux bien comprendre que l'académie est reouvert ses portes, mais bon une fille de son âge ne peut pas être une élève, elle doit surement être perdu.

Qu'est que tu fabrique ici jeune fille ? Réplique le brun.

Emilia c'est perdu, maman et papa discutait avec un messieur puis j'ai vu chat, alors je l'ai suivi puis je me suis perdu... Dit-t-elle au bord des larmes.

Onii-chan et Onee-chan vont t'aider a les retrouver d'accord ?

Kaen prit l'une des mains de l'enfants et Kei prit l'autre, nous voila maintenant a la recherche des parent de la jeune fille, pas facile dans une école tel quels, mais ses parents devait la chercher elle aussi, cela ne dure même pas une heure avant de retrouver ses parents, mais pendant ce temps les trois avait discuté entre eux, ils rigolent tous en ensemble, Kaen la laisse monté sur ses épaules ou ce genre de chose, de l'extérieur on pourrait croire voir une famille, la petit fille semble replacé Kuro, l'image du Chaton était venu hanter Kaen pendant une seconde, mais son visage ne l'avait montré que pendant une fraction de seconde. Une fois la demoiselle remit a ses parents, la jeune fille vient remercier Kaen et Kei mais pour Kaen cela fut un peu surprenant et mignon.

Onee-chan, Onii-chan merci ! Et Onii-chan, je viendrais t'épouser plus tard !

Cela surpris Kaen, les parents laisse un long sourire sur leur visage suite a cette déclaration de leur enfant, cela devait être drôle, sauf si on leur disait le résulta de la dernière femme qui m'avait touché, mais cela n'était surtout pas a dire, Kaen replique en demandant pourquoi et elle sort aussi naturellement qu'un bonjour :

Parce que tu es gentil et mignon Oni-chan !

Kaen était presque au bord du fou rire, caressant la tête de la jeune fille avant quels ne parte et qui leur dise aurevoir. Une fois le couple et leur enfant un peu éloigner Kaen vient taquiné Kei sans attendre.

Tu a de la concurence Kei-chan ~ Dit-t-il sur un ton taquin

Mais a peine qu'il avait fini il venu reprendre la ou il en était avant que l'enfant les stoppe net.

Mais ne t'en fait pas, personne ne peut m'avoir or mis toi. Dit-t-il pour la rassure, enfin pour lui rapeller qu'il lui appartiendra pour toujours,  mais a sa manière.

Mais c'est alors que quelque chose vient encore les interrompre, cela devient une manie bon sang ! Et cette fois c'est un projectile, une balle de tennis plus exactement. Pile sur la tête, et la force de la balle fait tombé Kaen sur le fessier, il se frotte la tête avant de regardé son agresseur, la surprise que voila revoila Seira et Ren, Seira semble parlé sans quels ne s'en rende compte.

Pour avoir tenté de parlé tout a l'heure ça.

Puis une juste après que Kaen est vu Ren il prend la parole sans hésité pour dire a Ren ce qu'il voulait lui dire tout a l'heure.

Ren, Seira est ...

Mais encore une fois Seira fonce sur Kaen pour lui mettre les deux main sur la bouche cette fois, elle ne voulait faire pas l'avoué quels aime ce petit gars, et celui répond un peu comme s'il était contrarié.

Oh, Seira je ne savais pas que tu es devenu si proche de Kaen.

Effectivement la jeune demoiselle était dans une position assez louche, a cheval sur Kaen, et les deux mains sur sa bouche cela pourrait être mal pris, sans vouloir attiré l'attention de mes paroles elle tente de s'expliqué, laissant ma bouche libre de parlé, et cela venait de sauté au yeux de Kaen.

Ren tu serais am...

Voila Ren qui vient me faire taire a son tour, Kaen avait mis la main sur quelque chose, la preuve il avait tenté de l'arrêté et il était devenu legerement rouge, alors que Seira tente de savoir pourquoi il l'avait arrêter Ren prit une défense un peu enfantine.

Qu'est qu'il allait dire Ren ?!

Rien que tu pourrais comprendre vielle peau ! Dit-t-il tout rouge.

Qui tu traite de vielle peau sale gosse !?

Elle tente de le frapper mais Ren s'enfuie a tout vitesse et Seira lui court après, les voila enfin de nouveau seul, Kaen se relève et enleve la poussière qu'il avait sur lui, le sol n'était pas très propre. Alors qu'il allait reprendre la encore ou on l'avait interrompue, une nouvelle personne vient les dérangés a la seconde ou leur lèvres allers enfin prendre contacte.

Han, Kaen, comme as-tu osé me trompé avec cette femme !?

Le regard un peu furieur d'être encore gêner, le regard ce tourne vers une jolie femme disons une poitrine plus qu'imposante et audessus de la normal, ceux de Kei était très petit a côté, mais alors très petit. Kaen ne connait pas cette femme, elle devait avoir dans les 25 ans, blonde, grosse poitrine et avec des vêtements qui mettent en valeur tout son corps, cela fait un peu cliché ?

Qui es-tu ?

Comment ose-tu dire cela !? Après la nuit que nous avons passer ensemble, il semblerait que je porte maintenant ton enfant !

...

Kaen s'avance doucement vers la jeune femme, puis au dernier moment il tente de lui mettre un coup de pied en pleins tête, chose quels bloque facilement et sans difficulté.

Kyu, tu te fou de moi la ?! Sur un ton énerver dit-t-il.

Haha, comme as-tu deviné ?

L'odeur, tu sens l'homme.

Un pouvoir que je maitrise depuis peu, je voulais le testé, me disait que t'était le cobaye parfait mon petit chou.

Ne m'appelle pas comme ça idiot ! Dit-t-il en essayant de le frapper une deuxieme fois.

Une fois que Kyu est découvert il part dans la direction de Kei et lui dépose un petit objet dans les mains, puis sans dire un mot il la fixe dans les yeux avant de repartir.

( Kaen n'entend pas et n'est pas au courant de la suite : Pendant le cour moment ou Kyu plonge son regard dans celui de Kei, il lui transmet un message télépatique.

Kei, j'ai fais des recherches après que Seira me l'ai dit, tu es beaucoup trop jeune en tant qu'élémentaire pour avoir un enfant, il y a des chances pendant l'accouchement que tu ne survie pas, les chances de survie son mince, je viens de te donné ce qu'il faut pour empêcher que ta grossesse continue, cela revient a tué ton enfant, mais cela te permettera peut être de survivre. Je te laisse le choix de le dire a Kaen, tu pourra lui faire avalé que s'était une fausse grossesse, a ce stade c'est facile a faire croire si on a pas eu les résultas de grossesse.

Kyu semblait avoir pris secretement des prélèvement a Kei et avoir fait les têtes, vu sa nature, d'une simple gout de sang il pouvait savoir beaucoup sur l'état de la personne. Ce qu'il dit semble long, mais cela passe en moins d'une seconde réellement, les pouvoirs de Kyu sont parfois étrange, mais pratique. //Kaen peut entend, voir et agir avec la suite maintenant : )

Une fois Kyu partie, Kaen était curieux sur l'objet qu'il lui avait donné, qu'est que cela pouvait être, il fixe Kei sans avoir besoin de lui demande on pouvait comprendre qu'il voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:22

Après un petit moment d'attente, Kaen sortit enfin de l'infirmerie. Son visage était un peu blême. Il avait du se passer quelque chose à l'intérieur qui avait du lui déplaire. Mais il semblait en forme. Pour preuve, il vient directement la piéger contre le mur, sans possibilité de s'évader alors que ses lèvres s'approchaient rapidement des siennes. Il n'en avait pas eu assez tout à l'heure ?! Mais ce fut une petite voix, disant onii-chan qui la sauva. Kaen sembla surpris et plongea son regard plein d'incompréhension dans le sien alors que cette fois c'était « onee chan » qui sortit de la bouche de la petite demoiselle. Une enfant d'environ 5 ans était en train de tirer sur le pantalon du brun. Visiblement, elle n'était pas prête à le lâcher. L'étudiant lui demanda ce qu'elle faisait ici, auquel cas elle répondit qu'elle s'était perdue en partant à la poursuite d'un chat. D'un commun accord, ils décidèrent de l'aider à retrouver ses parents. Kaen prit une main et Kei l'autre et ils partirent à leur recherche. Sur le chemin, tout trois discutèrent tranquillement et s'amusèrent un peu. L'homme du trio prit la plus jeune sur ses épaules et effectua quelques mètres ainsi. C'était assez étrange en sachant qu'elle était enceinte. C'était comme une projection dans un futur qui n'était pas si lointain que ça. Le brun en bon père et elle en maman. Ça en était perturbant. Mais agréable à imaginer. Ce ne serait peut être pas si mal d'être parent. Et alors qu'elle pensait à ça, elle crut apercevoir un instant de la tristesse sur le visage de son amoureux. Mais peut être était ce son imagination.

Ils finirent enfin par retrouver les parents de l'enfant perdue et ils leur remirent. La famille était enfin réunie, et ils avaient terminé leur « travail » improvisé. La petite demoiselle se retourna vers eux pour les remercier et ajouta quelque chose qui fit un peu tiquer l'élémental. Épouser Kaen ? Elle n'avait aucune chance ! Surtout qu'elle vivrai plus longtemps qu'elle. Les parents eux, soupirèrent un peu désespérés des paroles de leur fille. Le brun lui, demanda simplement le pourquoi du comment.

"Parce que tu es gentil et mignon Oni-chan ! Dit elle"

Elle n'avait pas tort cette petite. Il était gentil et mignon. Mais surtout taquin à n'en plus finir ! Mais elle l'aimait ainsi. Kaen caressa un instant la tête de la petite fille avant qu'ils leur disent au revoir. A peine la petite famille était elle hors de vue, qu'il recommença à la taquiner. Qu'est ce qu'elle disait !

"Tu a de la concurence Kei-chan"

- "Ce n'est qu'une enfant, pas de la concurrence. Et pis, je dois dire qu'elle a raison quand même."

Il la remit contre le mur, comme tout à l'heure et ajouta que personne ne pourrait l'avoir hormis elle. Il lui appartenait comme elle lui appartenait d'une certaine façon. Une nouvelle fois, leurs lèvres se rapprochèrent lentement et avant qu'elles ne se touchent, quelque chose vient frapper l'arrière du crâne du brun qui tomba sur ses fesses. Kei lui demanda si il allait bien. Mais visiblement oui. L'origine de l'attaque vient de Seira. L'élémental n'avait pas été très sympa avec elle tout à l'heure... Elle baissa la tête et resta silencieuse alors que la conversation battait son plein entre les trois jeunes gens malgré que les phrases étaient rarement terminées. Puisque oui, Ren était présent aussi. Puis d'un coup la conversation tourna court, les deux amis de Kyu commencèrent à s'insulter de vieille peau pour l'un et de sale gosse pour l'autre avant de se courir après. L'élémental n'avait pas tout compris à ce qui venait de se passer mais passons. Kei aida son amoureux à se relever avant qu'il retire la poussière sur son derrière. Et encore une fois, il voulait un baiser. Et encore une fois, alors que leurs bouches étaient proches, quelqu'un vint les interrompre. C'était une vidéo gag ou pas ? C'était un peu abusé quand même. Mais ne dit on pas jamais deux sans trois ? Après ils seraient tranquille. Cette fois c'était une femme d'âge mure, au physique plus qu'avantageux que l'étudiante n'avait jamais vu. Mais le plus 'étrange' fut ce qu'elle avait dit. Kaen la trompait ? C'était quoi cette histoire ?! Le brun ne semblait pas la connaître vu la question qui lui posa.. La blonde riposta tout de suite après :

"Comment ose-tu dire cela !? Après la nuit que nous avons passer ensemble, il semblerait que je porte maintenant ton enfant !"

Une nuit passée ensemble ? Elle porterait son enfant.. ? C'était un cauchemar ? Ou une blague ? Si c'était l'un ou l'autre qu'elle se réveille ou qu'on arrête de jouer ! Son regard passait de l'un à l'autre à la recherche de réponse. Kaen n'aurait pas pu la tromper, ou alors ça datait d'avant ? Le brun s'approcha de la blonde avant de lui donner un coup de pied en pleine tête qu'elle bloqua facilement. Kei commençait à ne plus rien comprendre mais l'échange verbal d'après lui remit les idées en place. C'était Kyu !? Il se fichait encore d'eux ! Bon il les avait aidé plusieurs fois mais ce n'était pas une raison ! Elle y avait cru ! Elle lui lança un regard un peu mauvais alors qu'il s'approcha d'elle. Il lui donna un petit objet avant de la fixer dans les yeux. Sa voix résonna alors dans son esprit :

"Kei, j'ai fais des recherches après que Seira me l'ai dit, tu es beaucoup trop jeune en tant qu'élémentaire pour avoir un enfant, il y a des chances pendant l'accouchement que tu ne survives pas. Les chances de survie sont minces, je viens de te donner ce qu'il faut pour empêcher que ta grossesse continue, cela revient à tuer ton enfant, mais cela te permettra peut être de survivre. Je te laisse le choix de le dire a Kaen, tu pourras lui faire avaler que c'était une fausse grossesse, à ce stade c'est facile a faire croire si on a pas eu les résultats de grossesse."

Les paroles de leur compagnon eurent l'effet d'un électrochoc. Ce dernier s'éloigna et Kaen s'approcha. Son regard en disait long. Il voulait savoir ce que son ami lui avait mis dans les bras. Avec un petit sourire, elle répondit à son interrogation :

- "Un cadeau pour le bébé. Seira lui a dit. Je suis un peu fatiguée, et toi aussi tu as besoin de repos. Viens."

Elle prit la main de son amoureux et l’entraîna avec elle en direction de la chambre la plus près d'où ils se trouvaient. Soit celle du jeune homme. Le trajet se fit en silence ce qui lui permit de réfléchir à ce que lui avait dit Kyu. On lui disait qu'elle était enceinte et maintenant on lui annonçait que c'était trop dangereux pour continuer alors qu'elle commençait à accepter l'idée. Elle savait qu'elle était jeune pour avoir un enfant mais elle ne pensait pas que c'était à ce point.. Mais cela pourrait être le mieux d'arrêter la grossesse tout de suite.. Elle ne serait plus malade et ne risquerait pas de mourir à la fin, surtout sans savoir si l'enfant était du brun ou du noble.. La jeune femme posa, pendant un instant, sa main et un regard sur son ventre. Pouvait elle seulement prendre la décision seule ? Et comment réagirait il ? Après tout, Kaen était lui aussi concerné. Il avait dit qu'il ne l'abandonnerait pas et qu'il serait là pour l'aider. Le sera t il toujours si elle abandonne leur potentiel enfant ? Ça la tracassait et ça devait se lire sur son visage. Ils arrivèrent enfin à la chambre où ils entrèrent après que le jeune homme ait ouvert la voie. Kei s'assit sur le lit et attendit qu'il en fasse autant. Devait elle lui en parler ou mentir encore une fois ? La seconde option était la plus simple, à condition qu'il y croit et ce n'était pas gagné puisqu'il lisait en elle assez facilement.. Il avait déjà du se rendre compte que quelque chose n'allait pas. Elle vint se mettre, à genoux, derrière lui avant de l'enlacer, doucement pour ne pas raviver ses blessures. Sa tête se posa contre l'épaule du jeune homme. Elle lui demanda ensuite :

- "Je sais que je t'avais demandé de ne plus parler de ça mais.. Tu veux vraiment être père maintenant ? Enfin je veux dire, est ce que tu te sens prêt ?"

Ce qu'elle disait ne semblait pas être très clair. Mais selon sa réponse, elle appliquerait ou non ce que Kyu lui avait conseillé. Et peut être même qu'elle lui en parlerait avant. Si elle en as le courage.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:23

Je sais que je t'avais demandé de ne plus parler de ça mais.. Tu veux vraiment être père maintenant  ? Enfin je veux dire, est ce que tu te sens prêt  ?

- Je vais t'avouer que c'était pas dans mes projets de devenir père aussi vite, je ne sais pas si je suis vraiment prêt, mais une chose est sur, j'abandonnerais jamais cet enfant et la femme qui va lui donné la vie.

Kaen est encore un jeune humain, devenir père est encore tôt, mais un homme doit savoir ce qu'il veut et il semble vouloir vivre avec cette femme et l'enfant quels porte, que dire de plus ? Kaen était bien plus qu'un homme amoureux, il pourrait sûrement donné sa vie sans hésitation pour elle, mais malgré leur différence il s'en fiche complètement. C'est alors que la fatigue vient prendre Kaen, un humain a besoin de repos, et avec tout les derniers événements cela la beaucoup fatigué, alors qu'il s'allonge, Kei vient le suivre et le voila allongé a côté d'elle et l'un de ses bras est sur elle telle quelqu'un qui ne voudrais pas que sa peluche ne tombe ou ne s'échappe. 
Une nuit calme pour une fois, puis quand le soleil viens se déposé sur son visage il se réveille, sa bien aimé toujours a côté et elle semble dormir paisiblement. Alors qui décide d'allers prendre une douche, il dépose doucement ses lèvres sur son front comme bonjour du matin sans la réveiller, une fois sous la douche Kaen arrive a s'endormir avec l'eau allumé, bien que l'eau soit payé par l'académie, Kaen n'est pas du genre a faire du gaspillage, mais on peut croire qu'il n'avait pas fini sa nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:24

Elle venait de revenir sur le sujet à ne pas aborder en ce moment en lui demandant si lui se sentait prêt à assumer la responsabilité d'être papa. Sa réponse ne fut pas très précise :

"Je vais t'avouer que c'était pas dans mes projets de devenir père aussi vite, je ne sais pas si je suis vraiment prêt, mais une chose est sur, j'abandonnerais jamais cet enfant et la femme qui va lui donné la vie."

Lui non plus ne semblait pas être sur d'être capable de devenir père aussi précipitamment. Mais il paraissait assez décider à assumer ses actes. Le garçon n'avait pas l'intention de l'abandonner elle ou ce qui allait grandir au sein de son ventre. Son regard montrait toute sa détermination. Et pis, vu comment il s'était comporté avec la petite fille tout à l'heure, malgré son jeune âge, il ferait un bon père. Du moins c'est ce qu'elle pensait. Kaen s'allongea. Son visage exprimait la fatigue qu'il ressentait. Kei fit de même, à ses côtés et il plaça sa main sur elle, comme un enfant serrerait sa peluche contre soi. Le jeune homme ne mit pas beaucoup de temps à s'endormir. Elle caressa la joue de son camarade tout en réfléchissant à la question qu'elle lui avait posé. Se sentait elle prête à assumer ? A mettre sa vie en danger pour donner naissance à leur probable progéniture ? Peut être que Kyu se méprenait : si il ne s'était fié qu'à son apparence d'ado de vingt ans, il ne pouvait pas deviner qu'elle en avait plus que le double, et dans ce cas il n'y avait peut être aucun risque. C'est sur ces pensées plutôt positives que l'élémental s'endormit à son tour.

Pour une fois, rien ne vint perturber son sommeil, excepté le bruit de l'eau dans la salle voisine qui lui fit ouvrir les yeux. Son amoureux n'était plus avec elle et le soleil donnait déjà dans la chambre. Il était déjà levé ? A entendre les bruits de la salle d'eau, il devait s'y trouver. Il devait être sous la douche, autant ne pas le déranger. La demoiselle se redressa puis, après avoir attendu quelques minutes mit les pieds au sol. Ce n'était pas le moment d'avoir des nausées. Elle finit par se mettre debout et se posta devant un grand miroir. Elle souleva le bas de son T-shirt, dévoilant ainsi son ventre dans la glace. Ce dernier était encore plat mais, sûrement plus pour très longtemps. Si elle décidait d'utiliser ce que lui avait donné l'ancien étudiant, il resterait plat. Kyu avait précisé qu'elle pouvait le prendre jusqu'à la fin du deuxième mois. Est ce que ça valait vraiment le coup d'utiliser ça au vu de la motivation du brun ? Elle posa sa main gauche sur son ventre tout en se demandant si elle devait lui en parler.

Cependant, elle sursauta en sentant une main sur la sienne et une autre se poser sur son ventre. Kaen venait de sortir discrètement de la salle de bain et se placer dans son dos. Il ne semblait pas être beaucoup habillé puisque les vêtements de l'élémental se mouillait un peu. Sans même lui lancer un regard, elle lui dit :

- "Tu aurais pu t'habiller quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:26

«Tu aurais pu t'habiller quand même.»

- Mes vêtements ne sont pas stocké dans ma salle de bain tu sais.

Kaen se dirige vers son armoire, il était un peu logique qu'il ne puisse pas s'habiller dans sa salle de bain il était partie sous la douche a moitié endormi, suite a cela, il ne met pas la tenue de l'école, mais une tenue de ville, il avait prévu d'y allers aujourd'hui, quelque petite chose à acheter. Mais le plus gros problème est ce qu'on entend beaucoup par ici en ce moment, l'académie va bientôt fermer ses portes, cela n'est pas encore officiel mais si cela est vrai autant trouver un endroit où vivre, et un travail pour payer tout ça.

Tu dois savoir pour l'académie, tu a prévu quelque chose si cela s'avère vrai ?

Kaen attendait voir s'il elle n'avait pas plan de secours, si non il prendrait les devant pour l'inviter a vivre avec lui, rien de plus normal pour deux futur parent de vivre sous le même toit non ?
Il s'approche de Kei, puis viens l'embrasser rapidement avant de se diriger vers la porte, il dit qu'il en avait pas pour longtemps, le temps quels prenne une douche et qu'elle ''sèche'' ses cheveux, il serait surement déjà de retour, après tout Valkar n'est pas loin. Il était partie voir pour une petite maison, autant réserver dans le pire des cas, il passe non loin d'un magasin avec des médicaments, autant prendre des antidouleur nausées ou autre pour Kei, cela ne semble pas être une partie de plaisir pour elle.
Une fois de retour, Kaen ouvre la porte, Kei est de l'autre côté, et semblait sortir a peine de la douche car elle avait une serviette a la main et tenté tant bien mal de caché son corps avec.

- Tu aurais pu t'habillé. Dit-t-il pour lui relancé la remarque de tout a l'heure pour la taquiné.

Une fois la jeune demoiselle habillé, il lui donne les différent médicament pour quels souffre un peu moins, cadeau de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:27

Devant le miroir, à admirer son ventre encore plat, elle n'avait pas entendu son amoureux sortir de la salle de bain et se glisser derrière elle. Encore mouillé, il ne devait pas être beaucoup habillé. Dans la glace, elle constata qu'il ne portait qu'une simple serviette.. Un peu rouge, la jeune fille détourna vivement le regard tout en lui disant qu'il aurait pu s'habiller ! Le brun répondit rapidement avec une once de sarcasme que ses vêtements n'étaient pas stockés dans sa salle de bain. Il se détacha d'elle pour se diriger vers son armoire et se changer. Kei resta dos à lui pendant ce temps. Une fois qu'il eut terminé, elle put constater qu'il avait opté pour une tenue urbaine. Il prit la parole ensuite :

"Tu dois savoir pour l'académie, tu a prévu quelque chose si cela s'avère vrai ? "

C'est vrai que des rumeurs avaient commencé à circuler au sujet d'une possible fermeture de l'Institut. Cependant avec tout ce qui s'était passé depuis un petit moment, leur captivité, la chasse à l'homme, sa grossesse et surtout ce que lui avait dit Kyu, elle n'avait pas vraiment eu le temps d'y penser. Leurs regards se croisant, elle lui répondit, sincèrement :

- "Oui j'en ai entendu parlé mais je n'y ai pas encore réfléchi.."

Kaen se rapprocha d'elle et vint l'embrasser durant un instant. Un baiser bref mais sincère. Puis il sortit en lui disant qu'il n'en avait pas pour longtemps. La voilà à présent toute seule dans la pièce. Avant d'aller à la douche, l'élémental se rendit dans sa chambre pour prendre quelques vêtements propres. Sur le chemin, la rumeur évoquée tout à l'heure était d'actualité. Qu'est-ce qu'elle ferait si elle était véridique ? Si elle était restée seule, sans sentiments ni bagage, elle serait probablement retournée à Moltye ou à Kanilia. Mais maintenant, avec le brun et sa grossesse vivre seule n'était plus vraiment à l'ordre du jour. L'idéal serait d'habiter avec lui. Dans un village où ils pourraient être tranquilles et élever l'enfant sans souci. Mais pensait il comme ça lui aussi ? La question trotta un peu dans son esprit et ce n'est pas l'eau froide de la douche qui lui donna les réponses ou l'éclaira. Tellement absorbée par ses interrogations, qu'en sortant de la douche elle se rendit compte qu'elle avait oublié ses vêtements sur le lit du brun... Quelle idiote ! L'élémental ouvrit la porte de la salle d'eau, et à peine avait elle mit un pied dans la chambre que Kaen venait de passer le seuil. Pire qu'écarlate, elle enroula rapidement la serviette autour de son corps alors qu'il la taquinait en sortant la même remarque qu'elle tout à l'heure. Prenant vite fait ses vêtements, elle repartit dans la salle de bain en prenant soin de lui tirer la langue, avant de se changer.

Elle ressortit quelques minutes après, vêtue d'un jean et un simple t-shirt bleu. Le brun lui tendit un petit sachet contenant des médicaments. Elle en sortit un et vu qu'il s'agissait d'un anti-nauséeux. Était il sortit juste pour aller les chercher ? L'attention la touchait, même si elle doutait un peu de leur effet sur un organisme non humain. Il était si gentil quand il le voulait. Tournant la tête vers lui, elle le remercia avec un sourire:

- "Merci. Mais tu n'es quand même pas sorti juste pour ça, si?" puis changeant de sujet de conversation "Et toi? Si l'institut ferme tu comptes faire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:29

"Merci. Mais tu n'es quand même pas sorti juste pour ça, si?" puis changeant de sujet de conversation "Et toi? Si l'institut ferme tu comptes faire quoi?"

- Non, pour autre chose. Puis la conversation s'enchaîne. Justement j'étais partie voir quelqu'un pour louer une maison au cas ou si l'école ferme, puis il se trouve que j'ai pris une assez grande pour nous deux, je n'allais pas te laissé t'éloigner Kei. Dit-t-il avec un petit clin d'oeil.

Kaen propose alors a Kei de sortir un peu tout les deux, après tout cela fait longtemps qui n'avait pas eu l'occasion de se détendre tout les deux, c'était la journée parfaite, du beau temps prévu pour toute l’après midi.
Alors qu'il l'invite a venir mangé au restaurent de Valkar, Kaen prend soin de rangé quelque document qui traine et de prendre une seule de ses épées, on ne sait jamais.
Sur le chemin le jeune homme propose son bras a la demoiselle, après tout ils sont ensemble autant agir comme tel.
Puis il était encore un peu tôt pour mangé, devais trouvé un petite occupation avant.

On peut allers visiter les magasins le temps qu'il soit l'heure.

L'idée semble approuvé, alors qu'il avance dans les quartier marchant de la ville, on peut voir plusieurs partie, les vêtements, les armes et armure puis d'autre compartiment divers. Les vêtements fut le premier a être visiter, s'amusant a mettre divers chapeau ou autre chacun leur tour. Puis il passe a côté de lingerie féminine, Kaen regarde Kei avec un aire taquin.

- Tu veux que je t'aide a en choisir des nouveaux ?

Puis il continue leur balade jusqu'à l'heure du repas, pour une fois la tranquillité règne sur la journée aucun problème en vue pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:33

Après qu'il lui ai donné les médicaments qu'il était gentiment allé chercher pour elle, elle lui demanda si sa sortie n'avait sujet que cela ou si il y avait une autre raison. Avant que le jeune homme eut le temps de répondre, elle lui posa une autre question concernant le sujet de tout à l'heure. Que ferait il si l'institut venait à fermer ses portes? C'est à ces deux interrogations qu'il répondit assez simplement avec un clin d’œil à la fin:

"Non, pour autre chose. Justement j'étais partie voir quelqu'un pour louer une maison au cas ou si l'école ferme, puis il se trouve que j'ai pris une assez grande pour nous deux, je n'allais pas te laissé t'éloigner Kei."

Louer une maison assez grande pour eux deux? Il pensait donc comme elle... Ça lui donnait un certain baume au cœur et lui faisait plaisir mais il avait pris la décision sans même lui en parler! Le tout, fait dans son dos! Et si la maison lui plaisait pas hien?! Il serait bien mal n'est ce pas? La jeune femme allait lui dire tout ça mais il changea de conversation, lui proposant d'aller faire un tour en ville. Un petit instant d'hésitation puis elle finit par accepter. Elle aurait tout le temps de l'engueuler sur le sujet précédent durant leur ballade. Autant profiter de leur tranquillité du moment, qui, les connaissant risquait de ne pas durer éternellement. Enfilant une paire de basket, Kaen l'invite à aller manger un morceau tout en rangeant un peu sa chambre.

Ils sortirent l'un après l'autre et prirent le chemin de Valkar. Sur la route, le brun lui proposa son bras. C'est vrai qu'ils étaient un «couple» à présent. Il était conventionnelle de se tenir la main lors d'une sortie. Kei saisit la main de son amoureux, non sans garder son animosité de tout à l'heure. C'est donc main dans la main qu'ils continuèrent leur promenade au sein des allées commerçantes de la ville. Il était cependant un peu trop tôt pour aller déjeuner, alors c'est vers les boutiques qu'ils se dirigèrent. Vêtements, armes et autres marchandises en tout genre. Tout était représentés.

D'un commun accord, les amoureux entrèrent dans un magasin de fringue. Ils s'amusèrent comme des enfants à tester sur eux divers accessoires: chapeau, collier, gant. Une fois ce petit moment amusant passé, ils continuèrent leur route jusqu'à l'allée de la lingerie féminine. Elle tenta une esquive mais sans succès, le brun avait déjà remarqué où ils se trouvaient et la taquina comme à son habitude :

"Tu veux que je t'aide a en choisir des nouveaux ? "

- "Rêves! Et pis tu m'as déjà dit quels était tes goûts." Elle piocha dans le rayon un soutif noir avec une culotte assortie et lui montra "Dans ce genre là pas vrai? Ah oui c'est vrai, j'oubliais que tu préférais sans." elle murmura ensuite à son oreille sur le même ton taquin qu'il employait d'habitude "Tu as de la chance. J'en ai pas aujourd'hui."

Une fois ce petit interlude passé, ils reprirent leur promenade jusqu'à l'heure du repas qui ne tarda pas. Les futurs parents optèrent pour un petit resto dans la rue commerçante. Il était assez sympa et plutôt calme. La foule ne s'y engouffrait pas. Peut être était il nouveau, ce qui pouvait expliquer le peu d'affluence. Ils s'installèrent face à  face à une table et commandèrent chacun leur plat, assez consistant pour elle, qui arrivèrent assez rapidement. A environ la moitié de leur plat respectif, elle se décida à prendre la parole sur le sujet qu'il l'avait un peu agacé tout à l'heure:

- "Tu as bien dis tout à l'heure que tu étais parti pour louer une maison pas vrai? Et tu ne penses pas avoir oublié quelque chose? Mon avis à ce sujet par exemple?! Ce que j'en pensais? Si ça me plaisait ou non?! Qu'est-ce que tu feras si ça ne me plaît.... "

Kei ne put terminer sa phrase qu'elle se leva et se dirigea précipitamment vers les toilettes. Partie tellement rapidement qu'elle ne prêta pas attention aux écriteaux sur les portes et entra dans ceux réservés aux hommes. Elle s'agenouilla devant le premier toilette et régurgita tout ce qu'elle venait d'avaler quelques instant auparavant. Non consciente qu'elle se trouvait chez les garçons, la jeune femme se releva et s'appuya sur l'un des lavabos avant de se regarder dans le miroir. Elle passa un peu d'eau sur son visage. Elle devrait peut être éviter de s'énerver pour pas grand chose à l'avenir. Ça ne semblait pas vraiment lui réussir. Toujours les yeux plongés sur son reflet, qu'une voix d'homme l'interpella en lui saisissant le poignet:

- "Excusez moi Mademoiselle mais vous ne devriez pas être ici." elle avait tourné les yeux vers lui un peu incrédule. "Ce sont les toilettes des hommes.."

C'était une blague? Elle n'avait pas fait ça quand même...? Le rouge envahit instantanément ses joues alors qu'elle s'excusait. Gênée, elle voulut partir mais l'homme qui lui avait adressé la parole ne semblait pas décider à la lâcher.

- "Tu ne devrais pas être là mais rien ne t'empêches de rester un peu."

- "Ce n'est pas le moment de m'énerver, lâchez moi!"

- "Et si je refuse? Tu m'as l'air bien pâle pour pouvoir faire quoique ce soit."

L'individu n'avait pas tort. Elle souffrait encore du contre coup de ses nausées mais elle pouvait encore faire ça ! Ses mains étant encore mouillées, elle gela purement et simplement la main qui la retenait prisonnière avant de s'éclipser hors des toilettes. L'homme n'avait pas pu retenir un grognement de douleur et de colère. L'élémental chercha rapidement son compagnon des yeux mais elle ne le trouva pas. Où est ce qu'il était passé ?!


Dernière édition par Kei Hynawa le Sam 21 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:55

"Dans ce genre là pas vrai? Ah oui c'est vrai, j'oubliais que tu préférais sans." elle murmura ensuite à son oreille sur le même ton taquin qu'il employait d'habitude "Tu as de la chance. J'en ai pas aujourd'hui."

Je vois que tu me connais mieux que n'importe qui maintenant. Puis il répondit en chuchotant a son mumure. Cela reste a vérifié en privée Kei-chan. Dit-t-il sur de lui.

Kei avait réussi a rendre curieux Kaen a propos d'elle-même, mais bien qu'il ne soit pas en privée il ne peuvent pas se permettre de s'amuser a ''ça''. Alors que les deux parte au restaurent, le repas fut agréable, alors qu'un sujet reviens sur la table celui de la maison.

"Tu as bien dis tout à l'heure que tu étais parti pour louer une maison pas vrai? Et tu ne penses pas avoir oublié quelque chose? Mon avis à ce sujet par exemple?! Ce que j'en pensais? Si ça me plaisait ou non?! Qu'est-ce que tu feras si ça ne me plaît...."

Tu sais que trouvé une maison dans cette région n'est pas facile ? Je n'ai pas choisie, mais on ma imposé une maison, si tu veux mon avis j'ai eu beaucoup chance d'en trouvé une pour deux personne.

Puis pendant le repas elle partie dans la direction des toilettes, mais a ce moment quelqu'un semble connaître Kaen et lui fait signe, celui-ci de dirige vers la personne concerné, mais or mis lui donné une lettre il ne dit rien et ne fait rien, puis il repartie en déposant ce qu'il devait pour son repas, un peu étrange comme personnage, mais le sceau de la lettre était moins drôle, il s'agit de celle du chef de la garde de Valkar. Que voulait-t-il ? Un poste de garde ? Qui sait, il avait remplie les documents pour, mais cela ne serait pas rendu aussi bizarrement.
Puis il décide de retourné vers sa table ou Kei le cherche du regard, on pouvait voir quels était pâle, qu'est qui lui est arrivé encore, elle n'aurait pas pris des médicaments.
L'aidant a la dirigé vers une chaise, il saisie les médicament qu'il avait prit avec eux, après les avoir pris Kaen viens déposé ses lèvres contre les siennes, le remède le plus important sans doute.

Tu veux qu'on rentre ? Tu n'a pas l'air d'allers bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:56

Dans le rayon lingerie féminine, elle avait lancé une petite plaisanterie concernant ce qu'elle portait comme sous vêtement. Le brun tomba facilement dans le panneau et la taquina sur le fait qu'il était prêt à vérifier le tout. Mais pas ici, plutôt en privé. Sur ces mots, ils étaient ensuite aller au restaurant. Ils commandèrent et commencèrent à manger tranquillement jusqu'à ce qu'elle ressorte le sujet de la maison. Le jeune homme avait prit la décision de son propre chef sans lui demander son avis, ce qui lui déplaisait assez fortement. Elle n'appréciait pas particulièrement qu'on décide à sa place de son avenir. Elle lui expliqua son ressenti, en plein milieu du repas, presque en l'agressant. Il lui répondit, sans une once de reproche ou d'excuse dans sa voix :

"Tu sais que trouvé une maison dans cette région n'est pas facile ? Je n'ai pas choisie, mais on ma imposé une maison, si tu veux mon avis j'ai eu beaucoup chance d'en trouvé une pour deux personne."

Non elle ne savait pas. Comment pouvait elle le savoir ?! Il ne lui avait même pas parler de ses plans ! Toujours en solitaire, elle n'était au courant qu'au dernier moment. Il avait déjà choisi, sélectionné et sûrement déjà bloqué la demeure sans même lui en avoir parler ! Elle aurait voulu continuer le débat mais les nausées avaient pris le dessus. Aussi, elle s’éclipsa rapidement dans les toilettes pour régurgiter les trois-quart de son repas. Mais elle se réfugia chez les hommes et non chez les femmes. L'élémental « paya » pour cette erreur puisqu'elle eut un léger différent avec l'un des utilisateurs. Ce dernier se retrouva rapidement avec le poignet gelé pour avoir tenter de la retenir ici contre son gré.

A peine sortie des toilettes, la jeune femme chercha son compagnon du regard mais il avait disparu de sa place initiale. Où était il donc passé ? Elle tendait l'oreille pour savoir si l'homme de tout à l'heure avait bougé ou non. Mais heureusement, la glace devrait tenir un moment. Tournant la tête à droite, elle le vit enfin. Le soulagement se fit sentir dans sa poitrine alors qu'il se dirigeait vers elle. Le jeune homme lui pris la main et l'aida à s'asseoir sur une chaise, non loin de là. L'aide était inutile mais elle l'accepta sans rechigner. Kaen sortit de sa poche les médicaments qu'il avait acheté tout à l'heure et lui tendit. Elle ne voulait pas en prendre puisqu'elle doutait clairement de leur efficacité, mais sous le regard insistant de son compagnon, elle céda. Une fois le remède chimique avalé, le brun vient déposer un baiser contre ses lèvres avant de lui dire, un peu inquiet :

"Tu veux qu'on rentre ? Tu n'as pas l'air d'aller bien."

Non, Kei ne voulait pas vraiment rentrer mais plutôt quitter cet endroit avant que l'homme de tout à l'heure ne brise la glace. Elle se mit debout et lui sourit en lui répondant :

- "J'ai besoin de prendre un peu l'air. Profites en pour me montrer la maison que tu as choisi."

L'élémental se dirigea vers la sortie, et bien sur, le brun l'accompagna. Il devait lui servir de guide jusqu'à destination. Tout ce qu'elle espérait c'est que la demeure soit assez éloignée du restaurant. En chemin elle osa saisir la main de son amoureux et ajouta :

- "Pardon de m'être énervée tout à l'heure mais tu aurais pu m'en parler quand même. C'est pas quelque chose d'anodin quand même."
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 22:59

"J'ai besoin de prendre un peu l'air. Profites en pour me montrer la maison que tu as choisi."

Kei semble être un peu pressé de partir du restaurent, qu'est qui s'était passé pour quels souhaite partir d'ici a cette vitesse ? A peine le temps de payer qu'on était déjà dehors. Puis elle revient sur le sujet de la maison assez rapidement.

- "Pardon de m'être énervée tout à l'heure mais tu aurais pu m'en parler quand même. C'est pas quelque chose d'anodin quand même."

- Je suis certain quels va te plaire.

Ce dirigeant vers leur futur nouveau foyer, Kaen profite de la balade car cela fait bien longtemps qu'une journée aussi calme n'était pas arrivé, le sourire au lèvres, la main de sa bien aimée dans la sienne. Les voila qu'arrive a destination, une petite maison dans un coin tranquille de Valkar, ceci n'est pas l'endroit le plus riche ou autre, mais la rue est resté simple et joviale. Quand on entre dans la maison on peut voir immédiatement un long couloir qui donne sur un escalier dans le fond, quand on avance différente pièce s'offre a nous, en premier un petit salon, puis une cuisine et les toilettes. Puis au deuxième étage, une grande chambre avec un lit deux place, Kaen ne peut s'empêcher de faire une remarque quand ils regardent tout les deux le lit.

- Cette fois on manquera pas de place. Dit-t-il avec un sourire.

Car oui, toute les autres fois ses deux la partagé un lit une place a l'académie, cela ne leur posé pas probleme, mais un deux place sera toujours mieux pour faire ce qu'ils ont a faire. Puis on peut voir aussi une autre pièce, la salle de bain qui était bien placé, quoi mieux que d'avoir sa a côté de sa chambre. Une fois la visite fini, le couple sort car cela n'est pas encore chez eux.
C'est alors qu'un homme approche un peu vite dans la direction des deux jeune gens.

- Je te retrouve enfin toi !

Kaen aurait juré l'avoir vu au restaurent, mais qu'est qui voulait ? Alors qui allait tenté de saisir Kei, Kaen lui met un coup dans la gorge, a cause du coup l'homme se roule par terre a moitié étouffé. Kaen était pas d'humeur a qu'on lui gache sa belle journée, surtout pas maintenant.

- Viens pas gâché cette belle journée, sinon je m'arrête pas a un simple coup bien placé.

Puis il se tourne vers Kei l'air de dire qu'est qui c'est passé pour qu'il soit la. Bien que la réponse lui semble pas si difficile a croire, ce trompé de toilette était un peu étrange, mais bon elle n'était pas au meilleur de sa forme, il comprend parfaitement quels peut faire une erreur de temps en temps.

- Je ne peut pas te laissé une seconde sans surveillance, ton garde du corps sera toujours la.

Un petit jeu de mot sur garde du corps était un peu placé, généralement c'est un travaille qui consiste a protégé son employeur, mais Kaen voulait dire qu'il allait protégé la moindre partie de son corps, cela peut être bien pris ou mal prit, sa dépend ce que part imaginé Kei.


Dernière édition par Kei Hynawa le Sam 21 Déc - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitimeVen 20 Déc - 23:01

Après l'altercation dans les toilettes et avoir retrouver son amoureux, elle lui demanda pour sortir et par la même occasion, d'aller voir la maison qu'il a choisit, ce qu'il accepta après avoir payer leur repas respectif. La jeune femme s'excusa, durant le trajet, de son comportement de tout à l'heure, quand bien même était il justifié. Excuse auquel répondit le brun de façon très simple par une simple phrase : la maison allait lui plaire. Comment pouvait il en être aussi sur? Avait il la prétention de penser qu'il la connaissait suffisamment pour connaître ses goûts? Si c'était le cas et surtout, si il avait raison, elle se sentirait à la traîne, à ne pas savoir ses préférences.. Main dans la main, ils poursuivirent leur chemin. Elle restait néanmoins prudente, se retournant par instant pour vérifier que l'homme ne les suivait pas. Et heureusement, il devait être rester au restaurant. Cela la rassura plus qu'il n'en paraissait et son regard se posa sur son amoureux. Il semblait heureux vu le sourire qu'il affichait. Le voir ainsi la fit sourire également. Il en fallait peu pour être heureux non?

Kaen indiqua en levant le doigt leur future demeure. Dans une rue où la route est pavée et les maisons de styles anciens, en brique. Le quartier semblait assez calme. Il ouvrit la porte et ils entrèrent. L'entrée était un couloir, avec, au bout un escalier un peu vieillot mais qui paraissait stable. Ils avancèrent le long de l'allée. A leur gauche une voûte donnait accès à un petit salon assez accueillant. Un peu plus loin, une porte donnait sur les toilettes. La cuisine et une salle à manger se dessinaient au bout du couloir à gauche de l'escalier. Ils empruntèrent ce dernier. Une grande chambre parental était devant leur yeux dès la dernière marche franchie. Un lit deux places prônait au centre et le brun ne tarda pas à être taquin à ce sujet :

"Cette fois on manquera pas de place."

Elle devait avouer qu'il n'avait pas tort. Avec un tel lit, les bonnes nuits étaient assurées et ils avaient moins de chance de se retrouver à terre à cause du manque de place. A droite, derrière une porte se trouvait la salle de bain avec une baignoire/douche ainsi qu'une nouvelle fois des toilettes. C'était une bonne chose. En cas de nausées elle n'aurait pas à dévaler les escaliers pour s'y rendre. Sur le palier il y avait une autre porte qui donnait sur une sorte de débarras. Parfait. Après un peu d'aménagement, cette pièce sera parfaite pour être la chambre du bébé. Kaen avait eu raison. La maison n'était pas si mal et il avait bien fait de poser une option dessus. Le seul bémol était, peut être, qu'il manquait un jardin mais ils se trouvaient en ville. Il ne fallait pas être trop exigeant. Avant de sortir, elle se tourna vers lui en lui souriant :

- "Tu as plutôt bien choisi."

Ils sortirent une fois la visite improvisée terminé. Les deux amoureux pouvaient facilement se projeter dans cette maison. Le jeune homme avait vraiment fait un bon choix et ça la vexait un peu qu'il ait aussi bien choisi sans la consulter. M'enfin. Elle pouvait bien passer outre pour cette fois. A peine quelques pas dans l'allée qu'un homme s'approcha rapidement d'eux. L'élémental eut un très net mouvement de recul. C'était cet homme. Celui des toilettes du resto. Il semblait énervé. Le ton de sa voix et son regard le prouvaient. Il tenta de la saisir et elle était prête à le geler une nouvelle fois sans hésiter une seconde. Cependant, le brun fut plus rapide. Il lui donna un assez violent coup sous la gorge qui le fit s'écrouler. Lui aussi semblait énervé.. et elle compris pourquoi dans ses paroles :

"Viens pas gâché cette belle journée, sinon je m'arrête pas a un simple coup bien placé."

Puis le jeune homme se tourna vers elle, cherchant des réponses au pourquoi de la venue de l'inconnu. Elle lui dit, un peu honteuse et en baissant la tête :

- "Tout à l'heure, au restaurant.. Au lieu d'entrer chez les filles, je suis allée chez les garçons.... J'avais pas fait attention et il a essayé de me retenir."

Déjà qu'elle avait honte, il fallait qu'il en rajoute en plus :

"Je ne peux pas te laissé une seconde sans surveillance, ton garde du corps sera toujours la."

Non il ne pouvait pas la laisser seule. Elle n'y pouvait rien si à chaque fois qu'elle était avec lui et qu'elle le quittait un souci arrivait. Et elle n'avait pas besoin d'un garde du corps! C'était lui l'humain! L'être «faible». Pas elle. L'élémental savait très bien se défendre et elle avait su se débrouiller bien avant de l'avoir rencontré.

- "J'ai pas besoin de garde du corps ! Je sais très bien me défendre et tu sais aussi ce que je sais faire."

Sur ces belles paroles, elle tourna les talons, presque prête à le bouder un peu. Bien sur c'était faux. Elle appréciait qu'il s'occupe d'elle et s'inquiète de la sorte. Elle ne lui en voulait pas spécialement. Mais elle était capable de se débrouiller seule! La jeune femme prit la direction de l'institut, qui risquait de fermer ses portes n'importe quand.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une révélation lourde de conséquence [fin] Empty
MessageSujet: Re: Une révélation lourde de conséquence [fin]   Une révélation lourde de conséquence [fin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation lourde de conséquence [fin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaen-Kei :: Lieu de vie :: Ville natale de Kaen :: L'ancienne école-
Sauter vers: