Kaen-Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaen-Kei

Forum privé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chose promis, chose due ! [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Chose promis, chose due ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Chose promis, chose due ! [Terminé]   Chose promis, chose due ! [Terminé] I_icon_minitimeMer 5 Mar - 20:11

Les tout jeunes parents avaient finit par retrouver leur petite routine. Le papa avait reprit le travail après s'être totalement rétabli. Par conséquent, chaque matin il se levait pour se rendre dans sa forge, où chaque jour de nouveaux clients affluaient. Cela pouvait s'expliquer par le fait qu'il avait était absent un assez long moment. La naissance de la petite et les divers problèmes qu'ils avaient pu avoir en étaient les principales causes. Et il revenait relativement tard. Quant à la maman, son rythme de vie était radicalement différent de celui de son amoureux. La belle passait toute la journée à la maison à s'occuper de leur adorable petite fille. Les couches et autres biberons étaient donc son lot quotidien. Même si ce n'était pas rose tout les jours, cela ne lui déplaisait pas. C'était l'occasion pour elle de rattraper le temps perdu où sa mémoire lui avait fait défaut.. Parce que oui, la jeune femme s'en voulait encore d'avoir pu oublier sa progéniture et l'homme qu'elle aimait. Elle s'en voulait également d'avoir douté d'eux au profit de son frère et de ne pas avoir su les protéger le moment venu. Néanmoins, tout ces remords n'étaient qu'internes. Elle n'en parlerait jamais à Kaen. Cela ne ferait que ressasser, encore une fois, des mauvais souvenirs, qu'il vaut mieux oublier.

Aujourd'hui encore c'était une journée normale. Kei s'était réveillée dans son lit où l'odeur de son mari était encore présent. Sa place était même encore tiède. Il alla embrasser sa princesse puis sa femme avant d'aller au travail. Cette dernière profita du sommeil de la petite pour aller prendre une bonne douche fraîche, histoire de bien s'éveiller. Cela lui faisait toujours du bien avant la journée qui l'attendait. Bien que routinière, elle n'en restait pas moins épuisante. A peine habillée d'un débardeur à col large, sous lequel elle avait enfilé un soutien gorge d'allaitement, et d'un pantalon que Sophia faisait ses vocalises. Il était l'heure pour elle de prendre son petit déjeuner. Sa maman alla dans sa chambre en disant qu'elle arrivait, puis la prit dans ses bras pour l'emmener dans le salon. Kei s'assit dans le canapé, tira sur le col de son haut avant de retirer le cache de son soutif. La petite avait alors accès à son sein qu'elle suça voracement. La jeune femme profitait de ses moments pour observer son enfant avec des yeux remplis d'amour. Chaque jours elle la voyait grandir de quelques millimètres et sa motricité augmenter. C'était sa merveille. Sa princesse. La prunelle de ses yeux. La petite téta pendant une bonne demi heure avant de faire son rot. L'élémental l'emmena dans la salle de bain pour lui faire prendre un petit bain et en profiter pour la changer avant de la remettre au lit. Dans trois ou quatre heures, elle se réveillerai à nouveau pour réclamer à manger. C'était comme ça tout les jours, et c'était devenu sa routine.

Lorsque Sophia était dans les bras de Morphée, Kei en profitait pour s'occuper autrement. Elle se préparait à manger, faisait le ménage, la vaisselle. Ce que faisait n'importe quelle mère au foyer. Ce n'était pas palpitant mais cela prouvait qu'elle vivait comme tout le monde. Ni plus. Ni moins. Elle lisait aussi parfois. Ou encore réfléchissait. Cela arrivait assez souvent d'ailleurs. Elle ressassait ses souvenirs. Les bons comme les mauvais. Comme si elle ne voulait ne plus jamais les oublier. En ce moment ses pensées avaient pour sujet son amoureux. Elle passait tellement de temps avec sa fille qu'elle le délaissait clairement. Leur seul marque d'affection se résumait à un baiser le matin et un le soir. Et encore, lorsque l'un ne dormait pas avant l'autre.. Il lui avait expliqué une fois qu'un humain avait besoin d'une certaine dose d'affection. Seulement, en ce moment, son épouse n'avait pas vraiment l'impression d'atteindre le minimum. Et si il allait voir ailleurs à cause de ça ? Il savait bien que ce n'était pas son point fort mais peut être qu'il allait finir par se lasser.. Non, non et non! Pas question qu'elle tolère ça ! Elle allait faire un effort, et un gros ! Et ce, dès ce soir ! Sauf que.. Cela faisait déjà deux-trois jours qu'elle se disait ça et jamais elle ne trouvait la force d'agir.. Mais ce soir serait la bonne ! Elle sentait que les Dieux étaient avec elle !

Comme d'habitude son compagnon revint au alentour de dix huit-dix neuf heures. A son retour l'attendait un bon repas, comme à chaque fois. Et aujourd'hui Kei s'était surpassée. Parce que oui, elle avait enfin fait des progrès en cuisine ! Comme quoi, tout pouvait arriver dans ce monde. Ce soir elle avait mit les petits plats dans les grands ! Du filet de porc au citron et à la menthe pour le plat principal, puis un gâteau au chocolat pour le dessert. Si ça ce n'était pas du dîner ! Le couple soupa en tête en tête. Ils en profitèrent pour discuter simplement de leur journée. Celle de la jeune femme n'avait rien de bien passionnante comparée à celle de son mari mais il aimait savoir comment évoluait leur fille. D'ailleurs, c'est à la fin du repas qu'elle se manifesta. C'était son heure. Elle se tourna vers son amoureux avant d'aller chercher la petite:

- "Tu peux aller prendre ta douche et te coucher. Je lui donne à manger, fais la vaisselle et te rejoins ensuite."

Assise dans le canapé, l'élémental allaitait Sophia. Elle en avait pour une bonne demi heure, puis ils seraient tranquille pendant quatre-cinq heures avec de la chance. La maman voyait déjà la petite somnolait à moitié en se nourrissant. C'était adorable à voir. Ses petits yeux qui se ferment pour se rouvrir aussitôt. Elle tenait éveillée juste pour avoir à manger. Une fois qu'elle eut terminée, Kei la ramena dans sa chambre et avant de la recoucher, elle la changea. Elle redescendit ensuite pour faire la vaisselle, rapidement. Ce n'est qu'après tout ça, et être repasser par la chambre du bébé qu'elle alla enfin dans la chambre parentale. Le brun était déjà en train de dormir.. Comment voulez vous qu'elle se lance si il dort déjà hien ?! Les Dieux n'étaient pas censé être de son côté ce soir ?! Néanmoins, elle s'approcha quand même du lit à pas de souris. C'est alors très silencieusement qu'elle attrapa les deux mains du dormeur pour les attacher doucement aux barreaux du lit. Ce n'est qu'après qu'elle alla se changer dans la salle de bain. L'élémental retira ses vêtements, tous sans exception avant d'enfiler une petite culotte noire et un soutien gorge de la même couleur avec quelques traces rouges, un peu push-up pour mettre ses nouvelles formes en valeurs.

Spoiler:

Lorsque la belle retourna dans la pièce principale, elle commença à douter. Sa volonté s'amoindrissait. Elle allait le réveiller si elle jouait à ce jeu là.. Et peut être que ça lui déplairait.. -même si ce n'était pas du tout son genre-. En plus, si elle commençait à l'émoustiller, elle ne pourrait certainement pas revenir en arrière.. Elle devrait assumer ses actes du début à la fin.. Cependant, si elle repoussait encore une fois sa résolution, peut être qu'il irait vraiment voir ailleurs.. Et ça, c'était quelque chose qu'elle ne voulait pas du tout.. La jeune maman prit une grande inspiration avant de se décider à se diriger vers le lit. Elle vint ensuite se mettre à quatre pattes au dessus de lui. Ses mains étaient de chaque côté des épaules du jeune homme, et ses genoux étaient au niveau de son ventre. Son regard observait son visage assoupi qui semblait si paisible. Quelques mèches de ses cheveux blancs venaient caresser ses joues. Avant même de commencer quoique ce soit, elle sentait déjà ses joues devenir rouges... C'était la première fois elle prenait ce genre d'initiative et ça la gênait .. Allez Kei courage ! Au pire il te dira qu'il est trop fatigué ce soir, au mieux il se réveillera et te dira que tu es belle ! Lentement mais sûrement, elle approcha ses lèvres froides de celles de son amoureux. Elle entama un doux et tendre baiser. Elle savait très bien qu'elle n'était pas douée la dedans mais c'était son seul moyen pour le réveiller en douceur. Et cela marcha. Le père de sa fille ouvrit lentement ses yeux endormis. La belle garda encore un instant ses lèvres contre les siennes avant de se redresser. Ses doigts entreprenaient de défaire chaque boutons de sa chemise. Sauf qu'elles avaient du mal. Ses mains tremblaient sous la gêne et sous l'inexpérience. Ses joues rougissait à cause du regard insistant et amusé de son amoureux. D'une petite voix elle répliqua à ses pics visuels:

- "Te moques pas ! Ce n'est pas drôle Kaen .."

Elle mit plusieurs dizaines secondes avant d'arriver à ouvrir complètement sa chemise. Son torse était tiède. Elle avait du mal à croire ce qu'elle était en train de faire. Son visage écrevisse alla se cacher dans le creux du cou du dominé. Elle commença à y déposer de frêles et rapides baiser alors que ses mains osaient se balader sur le corps de son homme. Plus les minutes passèrent et plus elle prenait de l'assurance. Ses doigts s'attardaient sur ses muscles, ses côtes avant de descendre sur son ventre et encore un peu plus bas. Ses joues devinrent carrément écarlate lorsque sa main s'arrêta sur son entre jambe. Elle n'eut pas le cran d'explorer cette zone en détail puisqu'elle remonta sa main de quelques centimètres. Pendant que ses doigts parcourait son enveloppe charnelle, ses lèvres embrassaient et pinçaient doucement sa nuque en laissant une légère trace sur leur passage. Sa main gauche finit par aller se poser contre la joue de son amoureux alors que sa bouche s'attaquait à son oreille en la mordillant gentiment. Puis elle dit d'une voix suave, sensuelle et pleine de défi:

- "Si tu veux toucher, vas falloir que tu le demandes très gentiment."

L'élémental avait vraiment osé dire ça ? Ça ne lui ressemblait tellement pas! A croire qu'elle n'était plus vraiment elle même. Qu'une entité autre était de sorti pour satisfaire les envies charnelles de son amoureux, et peut être même les siennes les plus refoulées par la même occasion. Le brun devrait lui demander avec la forme et le fond pour avoir ses mains déliés et pouvoir agir librement. Kei lui avait même préparé, totalement inconsciemment, une sorte de défi à relever qu'il n'aurait aucun mal à réussir. Le peu de membres cachés par ses sous vêtements étaient recouverts d'une couche de glace de cinq millimètres environ, qui commençait déjà à fondre d'ailleurs, qu'il devrait faire fondre pour goûter au fruit défendu.


Dernière édition par Kei Hynawa le Dim 23 Mar - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Chose promis, chose due ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promis, chose due ! [Terminé]   Chose promis, chose due ! [Terminé] I_icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:25

Depuis quelque temps tout était enfin redevenu calme, Kaen avait reprit le travaille avec une motivation supplémentaire, avoir assez d'argent pour subvenir aux besoins de la petite dans n'importe quels situation. Les jours se répète souvent a la forge, autant qu'a la maison d'ailleurs. Je ne vois pas le mal la dedans, après tout dans une vie voir plusieurs je pense que Kaen et Kei auront vu suffisamment de malade surtout avec le dernier.
D'ailleurs il y a une commande a la forge qui l'avait disons assez surpris. Une lame asiatique, japonaise plus précisément. Elle doit être legère et aussi tranchante que possible, pas de garde, pour Kaen c'est un peu bizarre de pas voir une épée avec aucun garde, il l'essaye dans le vide pour voir l'équilibre de l'objet, il l’affûte avec soin puis contre de la paille il test si la sensation est bonne, s'il force généralement il y a un problème. Pour une première fois la lame semble être parfaite, c'est a contre cœur qu'il va la vendre a celui qu'avait passer commande.  Enfin bon la paye est bonne, il fait même les comptes avec l'argent cumulé il pourrait ce prendre quelque jours de congé pour pouvoir passer du temps avec la petite et sa femme. D'ailleurs il avait une petite pensé pour elle quand il avait prit une glace, ce contacte froid lui manque un peu parfois faut dire.
Enfin bon Kaen n'y pense pas trop souvent pour ne pas déprimé, le matin il part assez vite, le soir il s'endort assez vite aussi. Un soir il rentre et le plat du jour est du filet de porc au citron avec de la menthe pour le plat principal, puis un gâteau au chocolat pour le dessert. Faut croire qu'a force de lui cuisiné les compétence monte de jour en jour, il ne manquera pas lui dire a la première occasion que ses efforts sont visible. Alors qu'il souhaite aidé pour la cuisine Kei semble vouloir tout prendre en main.

- "Tu peux aller prendre ta douche et te coucher. Je lui donne à manger, fais la vaisselle et te rejoins ensuite."

- Merci, désolé le boulot me fatigue beaucoup. Mais vu les progrès que tu fais en cuisine je suis l'homme le plus heureux de ce village.

Il vient embrasser Kei comme bisou du soir avant d'allers prendre une douche et s'endormir dans le lit, naturellement la petite Sophia qui pensait être oublier reçoit aussi son petit bisou sur le front, il fait un petit commentaire disant que maman était prioritaire sur ça. Il parlait a un enfant qui devrait pas comprendre la langue encore, des fois les parents sont bizarre non ?
Pendant la douche il était difficile de pas s'endormir dedans, l'eau chaude semble faire office de couverture. Quand il a finit il met les vêtements qui passe sous sa main, puis direction le lit, a peine dedans l'homme s'endors aussi vite qu'il s'était mit dedans. Il fut réveiller par un contacte froid au niveau des lèvres, il ouvre doucement les yeux et a la grande surprise qu'il puisse voir, une Kei en sous-vêtement et a quatre patte au-dessus de lui était présent. Disons que pendant une fraction de seconde son cerveau avec fait le tour de multiple explication. Un rêve fut bien sur la première chose a la quels il pense, il abandonne vite car les sensation son bien présente, généralement dans les rêve il n'arrive pas a voir les visages des personnes, la le visage rouge de Kei était bien présent. La deuxième fut qu'il s'agit d'une fausse Kei, ce visage, personne ne pourrait le copier, celui quand elle est gêner au point vouloir se caché quelque part. Il finit par ce dire qu'elle doit aussi avoir des envies, a cette images Kaen laisse un long sourire s'affiché sur son visage.

- "Te moques pas ! Ce n'est pas drôle Kaen .."

- C'est juste que je te trouve superbe dans cette petite tenue Kei.

Le sourire continue encore de grande après cette phrase, il ne la taquine pas, il est sérieux, pour Kei cela va sonné comme un pique car elle se doute qu'il sait que ce genre de remarque la fait rougir. Mais comment ne pas le dire avec une aussi belle vue et celle qui vont suivre.
C'est un peu tard que Kaen remarque enfin qu'il a les mains attachés au lit, d'accord mademoiselle fait cela en grand, elle n'hésite pas sur les moyens pour réussir a ses fins. La phrase et les actes suivant vont l'étonné et le réveiller a la fois.

- "Si tu veux toucher, vas falloir que tu le demandes très gentiment."

Le ton qu'elle avait pu le dire avait totalement réveiller Kaen, cela lui avait donné un coup de chaud, on pouvait déjà sentir la chaleur sortir de son corps. Sans parler de ce que sa bouche avait pu lui faire  physiquement, faut croire qu'elle sait bien comment captivé l'attention avec Kaen maintenant. Pour être libre il doit dire gentillement et il pourra profiter d'elle ? C'est surement la phrase qu'il ne veut pas loupé, n'empêche que la réponse vient presque juste derrière.

- Pourrais-tu me libérer de mes liens si te plait Chérie ?

Les mots magiques le libère finalement des liens aux poignets, les mains n'hésite pas longtemps pour venir se faufiler dans son dos, il remarque une fine couche de glace, la sensation était bizarre, elle avait déjà un peu fondu donc Kaen avait bien compris le principe et qui d'ailleurs n'hésita pas une seconde pour le commencer, sa bouche avait déjà pris d'assaut le cou de sa partenaire, elle l'avait marquer, c'était a son tour maintenant, ses mains avait caresser tout le long du dos pour pouvoir venir pelote rapidement les fesse avant de descendre sur les cuisses pour être certain qu'elle ne reculerais pas. La couche de glace ne dure pas longtemps il reçoit déjà des goutes froide sur son torse, pour ne pas tout reçevoir il décide d'échangé un peu les places, il retourne Kei pour la mettre sur le dos, chaque goutte sur son corps qui coule sur corps lui donné envie de les prendre une par une, voir ce corps allongé dedans lui, avec les cheveux qu'était devenu un peu tremper par l'armure de glace qu'avait fondu la rendait tellement mignonne que Kaen avait un peu de mal a ce contenir, les lèvres des deux amoureux pour commencer, on avait pu voir quelque filet de bave quand il décidait de reprendre leur souffle, pendant l'échange Kaen avait aussi profité pour lui retiré petite a petite le soutien gorge, il était beau oui mais ce qu'il veut c'est ce qu'il cache après tout, sa bouche alla aussi pendant un moment s'amusé avec cette partie. Autant que les lèvres qui vienne embrasser un peu partout, puis aux dents qui mordille gentillement, sans oublier la langue qui récupère au passage quelque goutte d'eau, il avait cru aussi avoir un gout de lait dans la bouche, aurait-t-il accidentellement prit ce qui revient a la petite ? Qui sait. Kaen avait dominé un beau moment avec ça, Kei avait bien décidé de reprendre l'avantage, son caractère l’empêche de se laissé dominé tout le temps, l'une des qualités que Kaen apprécie beaucoup chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Chose promis, chose due ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promis, chose due ! [Terminé]   Chose promis, chose due ! [Terminé] I_icon_minitimeVen 14 Mar - 21:11

La crainte que son compagnon aille voir ailleurs avait été beaucoup trop grande. C'est pour ça qu'elle avait mis les petits plats dans les grands aujourd'hui ! Et pour preuve, le dîner qu'elle avait préparé avait été savoureux. Tellement, que le principal invité la félicita sur ses progrès en cuisine, ce qui lui fit grand plaisir. Le brun alla dans la chambre parentale sous ses conseils alors qu'elle terminait ce qu'elle avait à faire, c'est à dire la vaisselle et nourrir la petite princesse. Ce n'est qu'ensuite qu'elle était aller rejoindre son amoureux déjà assoupi.. Elle lui avait attaché les mains aux barreaux du lit avant d'aller enfiler sa tenue de "soirée". Son idée principale de lui faire plaisir s'était bien amoindrie. Des doutes et des questions idiotes avaient envahis son esprit. Mais, les Dieux étant de son côté, elle avait fini par trouver la force de se lancer. La jeune femme s'était placée à quatre pattes au dessus du beau au bois dormant. Leurs lèvres respectives s'étaient lentement approchées l'une de l'autre avant que le contact n'est finalement lieu. Doux et tendre. Bien qu'un peu frais. Son action avait eu l'effet escompté puisque Kaen ouvrit ses yeux. Leur bouches étaient néanmoins restées collées ensemble encore un peu avant qu'elle ne commence à retirer très timidement chaque boutons de la chemise du jeune homme. Ce dernier affichait un grand sourire plus que taquin qui la fit rougir encore plus qu'elle ne l'était déjà. Et ce qu'il dit n'arrangeait pas vraiment les choses. Superbe dans cette tenue ? Il ne devait pas être très bien réveillé pour dire ça ! Malgré tout, ses joues se teintèrent de rouge, qu'elle cacha dans son cou où elle déposa de doux baisers frivoles. Ses mains quant à elles s'aventuraient avec assez d'assurance sur son torse, ses côtes ou encore son ventre avant d'aller plus bas. Beaucoup trop bas à son goût puisqu'elle les remonta rapidement après s'en être rendue compte. La belle préféra s'attarder sur ce qu'elle avait à disposition de ses lèvres. Soit son cou, ses joues et le lobe de son oreille qu'elle alla gentiment mordiller avant d'être prise d'une soudaine assurance qui lui fit dire qu'il pourrait la toucher uniquement si il lui demande poliment l'autorisation. Ce qu'il fit sans la moindre hésitation:

"Pourrais-tu me libérer de mes liens s'il te plait Chérie ?"

Sa phrase la satisfit suffisamment pour qu'elle lui retire ses liens sans discuter. Alors que les mains fraîchement libérées de son amoureux prenaient place dans son dos sous la forme de caresse, l'élémental, elle continuait à s'attaquer à son cou. A croire qu'elle avait fini par y prendre goût. Ses doigts par contre s'amusaient à lui chatouiller doucement les côtes. Son but n'était pas de le faire rire mais plutôt de lui donner une sensation un peu différente des simples caresses. Elle fut obligée de se redresser lorsqu'il en avait fait autant pour s'en prendre à son cou assez fourbement. A présent assise sur son ventre et prisonnière de ses bras, ses mains ne pouvaient qu'aller dans son dos qu'elles effleurèrent doucement. Kei pencha un peu la tête vers la droite pour lui laisser à disposition chaque grain de peau de cette zone sensible. Ça ne lui déplaisait pas qu'il l'embrasse à ce niveau là. Bien au contraire. L'élémental sentait les mains de son partenaire descendre vers ses fesses. Pour le déstabiliser un peu, ou alors juste pour apprendre, elle mima ses gestes. Ses doigts descendirent eux aussi vers son fessier, à la même vitesse que lui. Sauf qu'étant plus petite que lui, c'est les mains du brun qui arrivèrent en premier à destination, suivit de près par celle de sa compagne. Bien que ses joues étaient beaucoup moins en feu, son corps se réchauffait lentement sous ces simples contacts tactiles. Ce n'était pas grand chose pourtant mais c'était suffisant pour lui faire ce petit quelque chose. Vous savez ce truc au creux de l'estomac qui semblait toujours vouloir dire c'est lui le bon et celui que l'on aime. Son réchauffement corporelle provoquait l'apparition de gouttelettes d'eau, dû au défi qu'elle lui avait lancé inconsciemment. Et comme prévu, il y parvenait à merveille. Collée à lui, l'élément le sentait frisonner lorsque les gouttes glacées touchaient sa peau. Cela sembla lui déplaire puisqu'il prit la décision de renverser les rôles.

Kaen la fit donc basculer sur le côté afin qu'elle se retrouve le dos contre le matelas. Les perles d'eau claires qui paraissaient tellement le déranger restaient sur sa peau avant d'entamer leur descente, selon les lignes de ses courbes, pour terminer dans les draps. Non en reste, ses cheveux s'étaient très légèrement humidifier ce qui lui procurait un brin de fraîcheur avant que la chaleur ne finisse par l'emporter complètement. Ses prunelles ambrés scrutait le torse de son homme. Ses muscles étaient mieux dessinés qu'auparavant. Ce phénomène était sûrement du à sa reprise du travail qui était assez physique et difficile. D'où le fait qu'il s'endormait dès qu'il retrouvait le lit conjugal. Elle posa une main tiède sur son buste alors qu'il se penchait pour venir embrasser ses lèvres. Un baiser passionné et rempli d'amour, auquel elle prit plaisir à y prendre part. Le contact dura de longues secondes, jusqu'à ce que le couple doit reprendre son souffle. Puis il reprit une nouvelle fois. Mais ce coup ci, les mains du brun lancèrent l'attaque sur son soutien gorge qui s'avoua vaincu dès le premier assaut. Instinctivement, Kei cacha sa poitrine avec ses bras en serrant ses jambes. Ses joues s'étaient à nouveau enflammées sous l'embarras. Son assurance précédente s'était tout à coup volatilisée pour laisser la place à de la gêne maladive. Qu'est-ce qui lui avait pris de s'aventurer sur ce terrain en sachant pertinemment qu'une fois lancée, la probabilité qu'elle puisse y mettre un terme était nulle ?! Elle avait vraiment du perdre la tête... Cependant, lorsque son regard, presque suppliant, croisa celui plein de désir de son amoureux, la jeune femme ne put que s'avouer vaincu. Elle ne pourrait pas supporter qu'il fasse ces yeux à une autre fille qu'elle. Lentement, ses mains lui laissèrent le libre accès qu'il s'empressa de saisir. Non pas avec ses mimines comme elle le pensait mais avec ses lèvres ! Imaginez une tomate, eh bien son visage était encore plus rouge que ça ! Ses yeux n'osaient même pas le regarder tellement elle était confuse ! D'abord, les lèvres du jeune papa déposaient des bisous sur sa peau blanche. Puis il fut attirer par la partie plus rosée de cette zone sensible qu'il mordilla et suçota comme le faisait Sophia. Sous la surprise qu'il copie ainsi sa fille, l'élémental laissa échapper un cri qu'elle étouffa instantanément. Qu'est-ce qu'elle pouvait être gênée ! Mais elle ne pouvait pas dire qu'elle détestait ça.. Au contraire, ça l'émoustillait.. Suffisamment pour que son bas ventre réagisse. La chaleur devenait de plus en plus difficile à supporter pour elle, même si c'était une douce sensation. Son regard brûlait à présent de désir pour lui. Pas pour la première fois mais la seule où elle en était réellement consciente. Ses deux mains allèrent se poser sur les joues de son amoureux pour l'obliger à venir partager un baiser. Et à la fin de ce dernier, elle reprit sa position initiale de dominante.

A nouveau au dessus de lui, elle s'assit sur son ventre. Même au travers du seul vêtement qui lui restait, le brun pouvait sentir que sa femme était loin d'être indifférente à ses caresses. Ce dernier ne l'était pas non plus d'ailleurs. Perdue et gênée comme elle ne l'avait jamais été, ses prunelles dorées interrogèrent le jeune homme pour savoir ce qu'elle devait faire et comment. Sous ces conseils "d'expert", l'élémental allait apprendre les joies du plaisir charnel. Elle fit volte face tout en restant assise sur son ventre. Le brun se redressa pour coller son torse contre son dos. La main droite de Kaen prit celle de Kei pour la diriger vers son membre, toujours masqué par son caleçon. L'autre main de son amoureux se posa contre sa joue pour lui faire tourner la tête, et ainsi créer un contact. Lorsque le baiser débuta, les deux pattes ensemble arrivèrent à destination. Les caresses furent d'abord au travers du tissus. La jeune maman y allait timidement sous la directive de son compagnon. Puis la pression de ce dernier devint moins importante pour lui laisser l'initiative de continuer. Enfin c'est ce qu'elle pensait. Il la laissa continuer ses câlineries de manière différé pour qu'elle prenne suffisamment d'assurance, avant de guider sa main sous le sous vêtement. Alors qu'elle pensait qu'il était impossible que ses joues deviennent plus rouges, cela se produisit. Le baiser se rompit afin qu'ils puissent tout les deux reprendre leur souffle. Kei murmura le prénom de son homme avant qu'il reprenne d'assaut ses lèvres, l'empêchant ainsi de terminer sa phrase. Vaincue, la jeune femme caressa maladroitement le membre déjà prêt à l'action de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Chose promis, chose due ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promis, chose due ! [Terminé]   Chose promis, chose due ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 10:20

Chaque minute, chaque seconde passer dans cette situation rend Kaen plus chaud, au point que l'armure de glace de Kei n'avait pas vraiment fait long feu. Dans ce genre de moment, quand Kaen touche Kei il a la sensation d'avoir une humaine en face de lui, le corps chaud, bien qu'un humain n'est pas besoin d'être en surchauffe il aimait recevoir de cette chaleur de son épouse, ce qui reste normal n'est ce pas ? La jeune femme d’apparence était perdu dans cette situation, que faire, comment faire ? Kaen n'hésita pas a la guidé petit a petit, les lèvres de la demoiselle voulait être occupé, chose qu'elle prit bien toute seul d'assaut, cette zone est normal, elle avait beaucoup l'habitude après tout. Une main guidé Kei, mais l'autre avait décidé aussi d'allers ''chatouillé'' l'entre-jambe de la demoiselle, la main ne prit pas longtemps pour passer sous le sous-vêtement, a croire que tout ce qu'il avait fait avant l'avait déjà beaucoup affecté, elle était déjà prête a recevoir un invité mais pour une question de plaisir il continue avec sa main, laissant même parfois l'un des cinq doigt de la main partir en "éclaireur", tout le corps de Kei avait agit a cette intrusion, collé a elle c'était facile de le sentir. Il continue encore et encore pour l'habitué juste qu'a que sa soit plus un problème, c'est comme s'il attendait son corps s'habitue a sa présence dans un sens.
Puis le moment arrive d'en finir avec les préliminaires, Kaen avait atteint sa limite a force d'être dans cette position, le petit soldat était prêt et n'attendait qu'une chose. Il la mis en position sur le lit, sur le dos, écartant doucement les jambes laissant une vue embarrassante pour Kei, vu qu'il s'avait qu'elle serait gêner il fit en sorte quels le soit moins, en venant l'embrasser, d'une main il caresse son corps de la cuisse en remontant au ventre puis passant vers la poitrine, l'autre main guide l'engin vers l'entrer, il rentre doucement, forçant un peu, elle avait beau commencer elle reste pas très a l'aise donc elle contracte sans le vouloir rendant l'entrer plus difficile, quand elle fut totalement dedans il commença a faire des allers retour en douceur, plus de plus en plus vite juste qu'a garder un rythme stable. Combien temps ils restent dans la même position ? Aucune idée cela continue encore et encore mais le jeune homme est loin d'avoir eu sa dose, il retire finalement son dard difficilement car le membre de Kei fessait ventouse, c'est assez marrant chaque sensation de Kei était facilement repérable, chaque pulsation du coeur, sans parler des gémisements qu'elle tente bien de retenir.
Comme veut les relations couples c'est a Kei de bougé, Kaen s'allonge sur le dos laissant Kei au dessus, elle était pile sur l'engin, juste a choisir la position, dos a lui, devant lui, allongé sur lui, elle avait le choix, Kaen avait de la ressource, mais ce n'est pas un sur homme surement quelque dizaine de minute si elle fessait tout ça correctement et il craquerait, il avait dit être l'homme le plus heureux du village, mais maintenant il peut le dire qu'il est l'homme le plus heureux au monde. Une femme magnifique qui ne manque pas lui donné du plaisir et une magnifique fille, que demandé de plus dans ce bas monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Chose promis, chose due ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promis, chose due ! [Terminé]   Chose promis, chose due ! [Terminé] I_icon_minitimeSam 15 Mar - 14:26

Après la prise de pouvoir du mâle, qui en avait profiter pour les mettre à égalité en retirant son vêtement du haut, la femelle reprit le dessus. A nouveau installée sur son ventre, face à lui, la poitrine dénudée, elle avait juste interrogé de ses yeux dorées son compagnon afin de savoir ce qu'elle devait faire ensuite, et comment. Sa réponse fut donnée par des gestes. La jeune femme dut faire volte face pour se retrouver dos à lui. Le torse de son amoureux ne tarda pas à venir faire partager sa chaleur tandis que l'une de ses mains était déjà en train de guider celle de sa compagne vers la preuve de son désir. C'est au travers du tissu que les premiers contacts eurent lieu puis les doigts passèrent sur la peau. Très maladroitement, Kei caressa le membre de son compagnon alors que sa bouche était prise d'assaut par des lèvres entreprenantes. Ses joues déjà en feu, le devinrent encore un peu plus lorsque la main, à présent, libre de son homme glissa sous sa culotte pour effleurer son intimité. Mais il ne s'arrêta pas là. Non non, cela aurait trop facile. Une main qui câliner ses parties intimes et l'autre qui s'occupait de sa poitrine. L'élémental ne savait plus où donner de la tête. Sur les caresses qu'elle lui attribuait ? Sur celle qu'il lui faisait sur ses zones plus que sensibles ? Sur le baiser qu'ils partageaient ? Ou plus généralement sur la douce chaleur qui la consumait ? C'est finalement la dernière option que sélectionna son esprit. Ce dernier, et plus particulièrement son corps se laissèrent aller sous les caresses des mains expertes de son amour. Si ces lèvres n'avaient pas été occupé, de légers soupirs de plaisir lui aurait échappé mais ce n'était pas le cas. Pour se contenir, elle préféra mordiller les lèvres de son compagnon. Jusqu'à ce qu'elle ressente un "intrus" en elle. Là, la jeune femme rompit leur baiser pour laisser entendre un petit cri. Sa main qui gâtait l'entre jambe de son amoureux avait mit un fin à son action, alors que sa seconde, qui était toujours libre, vint se mettre contre celle qui avait osé laisser un doigt s'introduire avec l'intention de l'arrêter. Cependant, cela n'eut pas l'effet escompté. Bien au contraire. "L'intrus" s’inséra un peu plus profondément ce qui lui provoqua un gémissement et une sensation de bien être. Elle le sentait bouger à l'intérieur pendant ce qui lui semblait être de longues et interminables minutes. Imaginez alors un peu la frustration lorsqu'il se retira. Le brun s'était juste rallongé sur le dos et ses mains ne la tripotaient plus. Elles étaient simplement posées de chaque côté de son flanc.

Les yeux de la jeune femme ne purent que se poser sur la bosse aisément visible au travers du caleçon de son amoureux. C'était le moment c'est ça ? Le brun n'attendait que ça ? C'est pour ça qu'il avait arrêté ses caresses ? Dire qu'elle n'en avait pas envie maintenant serait le plus gros mensonge de sa vie mais... Pas de mais ! Elle n'avait pas été si loin, subit tout ça et ressenti ses nouvelles sensations juste pour abandonner maintenant ! Et pis ça serait le décevoir.. Elle finit donc par retirer son dernier vêtement et le brun fit la même chose avant que chacun ne reprenne sa place. Lui en dessous et elle au dessus. C'était gênant de se dévoiler ainsi à lui. Même si ce n'était pas la première fois qu'il la voyait nue mais c'était la première fois qu'elle le faisait de sa propre initiative. Kei se plaça juste au niveau de l'entre jambe dressé de son compagnon. Elle hésita plusieurs secondes avant de guider l'intimité masculine vers la sienne d'une main non assurée. Elle marqua un petit temps d'arrêt lorsque le contact était imminent, en posant les yeux sur le dominé, qui l'encourageait du regard. L'élémental laissa alors le contact se produire en insérant doucement le membre de son compagnon. Elle le fit entrer totalement en grimaçant. Pour cacher sa grimace, elle alla poser rapidement sa tête pile au niveau du coeur de son amoureux et murmura, juste assez fort pour qu'il l'entende:

- "Ne fais rien s'il te plait..."

La jeune femme mordit sa lèvre inférieure en essayant de se détendre pour calmer la douleur. Cette dernière était elle provoquée à cause de son stress et son embarras, ou bien était ce ses organes internes qui ne étaient pas encore tout à fait rétabli de son accouchement ? Les mains de Kaen caressait son dos, comme si il avait compris que ça n'était pas très agréable. Ses caresses l'apaisèrent et sa sensation de maux se dissipa. Elle se redressa au bout de quelques minutes, les joues toujours aussi rouge, voir même encore un peu plus. La belle commença a bouger le bassin en avant et en arrière. Doucement. C'était chaud, agréable, stimulant aussi. Tout en continuant à bouger, elle approcha ses lèvres de celles du jeune homme pour lui réclamer un baiser, assez court puisqu'elle laissait échapper des soupirs de plaisir. Sa mouvance se fit un peu plus rapide et assurée. Voulait elle plus ? Certainement car elle attira la tête du jeune papa vers sa poitrine pour qu'il prenne soin de cette zone. Chose qu'il fit avec beaucoup d'entrain et qui lui déclencha, non plus de simple soupirs mais des gémissements plus sonores. Alors lorsque le brun mit son grain de sel avec des mouvements de bassin, ce fut des petits cris qui s'échappaient involontairement. L'élément de glace avait chaud. Son corps brûlait et son esprit perdait pied. Ses pensées n'étaient plus structurées, et n'étaient même plus présentes d'ailleurs. Juste comptait le moment présent. Le premier où elle restait consciente de tout ce qu'elle faisait et ressentait. Entre deux soupirs, pour la première fois, elle lui dit avant de l'embrasser avec tout l'amour dont elle pouvait faire preuve à son égard:

- "Je t'aime Kaen."

Le baiser ne faisait qu'amorcer la fin de leur moment intime. Leur corps ne faisant plus qu'un, leur mouvements respectifs s'étaient synchronisés, intensifiant ainsi leur ressenti et leur plaisir. Kei sentait qu'elle ne tiendrait plus très longtemps. Sa conscience avait déjà abandonné depuis un moment mais son corps atteignait sa limite. Chaque membre de son enveloppe charnelle fut pris de faibles tremblement afin de s'intensifier lorsque la vitesse de croisière augmenta encore. Dès que la libération se fit sentir, ses doigts vinrent griffer le dos de son compagnon alors qu'elle poussa un cri plus aiguë que les précédents. Toujours l'un dans l'autre, elle posa à nouveau sa tête contre le coeur de son amoureux. Elle entendait son organe vital être complètement affoler. Comme le sien d'ailleurs. Leurs corps étaient brûlants. Le souffle leur manquait à tout les deux. Ce n'est que lorsqu'elle reprit suffisamment son souffle qu'elle se redressa pour les séparer. Elle se rallongea ensuite, en se blottissant contre lui. Elle aurait pu se rhabiller mais la belle se sentait trop fatiguée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Chose promis, chose due ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promis, chose due ! [Terminé]   Chose promis, chose due ! [Terminé] I_icon_minitimeDim 16 Mar - 20:56

La situation évolue petit a petit, il pouvait sentir Kei très nerveuse, surement parce que c'est la première fois qu'elle prend les devants, il pouvait presque entendre le bruit de son coeur palpiter, hésitante elle demande a Kaen de ne rien faire pour le moment, elle doit se préparé a faire le pas, ou plutôt se laissé allers. Le courage a deux main elle se laisse finalement petit a petit descendre, chaque petit bruit qu'elle pouvait faire Kaen plus impatient, puis finalement elle finit par débuté de petit mouvement en avant puis en arrière, plus confiante elle prend vite ses repaires puis elle bouge de plus en plus vite et comme si cela ne lui suffisait pas elle l'attire vers sa poitrine pour qu'il puisse le procuré autant de plaisir a cette endroit, il n'hésite pas une seconde, lécher, mordiller, tripoter et j'en passe quand il combine certain. Chaque gémissement le rend encore plus chaud, lui donne envie de continué, c'est ce petit bruit aiguë qui l'excite plus que tout. La jeune femme finit par atteindre le plaisir qui fait d'elle une proie facile, elle s'allonge a côté de son homme l'air de dire je peut plus bouger. Kaen n'avait pas atteint encore ses limites, il en voulait encore plus, encore un peu. Ses griffures dans le dos, ses petits bruit aiguë qu'il ne peut pas se passer, ce n'est pas encore finit pour lui, surtout que pendant qu'il était encore connecté elle lui avait un je t'aime qui l'avait fait frissonner, impossible qui s'arrête la. Kei était blotti contre le lit, donc sur le ventre il passa derrière elle subitement en lui chuchotant de tenir encore un peu, il en profita pour mordre son oreille comme pour la rallumer ou l'encourage a tenir, il passa son bras au niveau du bas du ventre pour la soulevé juste qu'a que des genou puis la tenir, la tête était toujours sur le lit, les mains avait agripper les draps comme si elle voulait pas qu'on la sorte du lit, Kaen pris le temps pour reconnecté les deux corps, c'était moins étroit mais il ne voulait pas brusqué une zone encore sensible, car même doucement le premier contacte la fis sursauté et lâché un petit bruit assez mignon, il recommença doucement puis encore et encore juste qu'a qu'elle reprit l'habitude, elle s'était redresser avec ses bras, les assauts était assez répétitif, il pouvait entendre Kei avoir de grande respiration, elle n'était pas loin d'avoir son orgasme, plus sensible donc cela arrive plus vite et Kaen n'était pas loin de craquer aussi et quand le moment arriva il devait tout lâcher mais par reflexe il allait laissé tout dedans, mais un deuxieme enfant n'était pas le bienvenue pour le moment, il était beaucoup trop tôt, il la retira assez rapidement laissant le jet arroser le dos de sa bien aimée, les genou trembler elle avait du mal a tenir en place, Kaen pris de quoi netoyer le dos rapidement puis il passa ses bras autour d'elle pour l'attiré vers lui et qu'elle puisse se servir de lui comme un dossier, encore essoufflé il lui relève la tête pour laissé un délicat contacte entre leur lèvres, ses bras avait finit comme une ceinture autour d'elle, dans cette position assez étrange ils s'embrassent encore doucement pendant plusieurs minute avant de s'allongé blotti l'un contre l'autre, comme si il ne voulait pas faire disparaître ce lien invisible entre eux, le sommeil les emporte tout les deux, une belle nuit agréable une journée parfaite dans tout les sens aucun défauts, le réveille était tout aussi agréable, le couple n'était pas vêtu, il avait dormir sous la converture blotti l'un contre l'autre, l'homme fut le premier debout, il réveilla doucement sa femme avec quelque caresse, puis une fois les yeux ouvert il laissa ses lèvres venir se coller au sienne puis une fois décollé quelque mot sorti.

- Je t'aime


Se décollé d'elle fut difficile, il prit plusieurs minute que d'habitude pour y parvenir et voila une journée travaille qui commence.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Chose promis, chose due ! [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promis, chose due ! [Terminé]   Chose promis, chose due ! [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chose promis, chose due ! [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des vacances. [Terminé]
» Nous avons des invités [Terminé]
» Un petit polichinelle dans le tiroir [Terminé]
» Alors une petite fille ou un petit garçon ? [Terminé]
» Un nouveau village, une nouvelle maison mais toujours les ennuis aux trousses [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaen-Kei :: Lieu de vie :: Ancien village :: L'ancienne maison :: La chambre-
Sauter vers: