Kaen-Kei
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kaen-Kei

Forum privé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alors une petite fille ou un petit garçon ? [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaen Goldrun
Admin
Kaen Goldrun


Messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2013

Alors une petite fille ou un petit garçon ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors une petite fille ou un petit garçon ? [Terminé]   Alors une petite fille ou un petit garçon ? [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Mar - 15:49

Finalement notre petit duo fini par rentrer chez eux, dans un endroit saint et sans perturbation quelque soit l'origine. Kaen est content d'être de retour ici, le seul endroit ou il peut se sentir tranquille, a la forge il n'est jamais sans se méfié, effectivement un moment d'inattention dans le boulot peu être fatal, c'est des lames tranchantes qu'on parle, pas des jouets.
Mais alors qu'il se détend enfin Kei lui pose une question a la quels y va avoir du mal a répondre sans avoir des hésitations.

- "Dis moi Kaen, pourquoi l'avoir appelé Sophia ? C'est pas que ça me déplaît mais j'aimerai bien savoir .. "


- Humm, c'est difficile a expliquer. Je devais lui trouvé un prénom, souvent le premier mot qu'ils doivent entendre c'est leur prénom donc je me suis dépêche de lui en trouvé un et quand j'ai vu cette tête d'ange le nom Sophia m'es venu soudainement.


La question et la phrase veulent tout dire de la part de Kei, c'est pas qu'elle n'aime pas le nom, mais elle aurait bien aimé l’appeler avec un prénom qu'elle doit avoir en tête surement, Kaen saisie comme d'habitude la chance de la taquiné a ce sujet.

- T'avais un nom en tête je parie, mais vu que tu étais dans un état critique tu n'a pas pu dire ton avis, je te comprend ...''

Kaen vient caressé les cheveux de Kei puis il descend dans le dos, puis plus bas juste qu'a que sa cible devienne évident avant de continué sa phrase.

- ... Si tu veux le ''prochain'' on le nommera avec le nom que tu choisira.

Naturellement on pouvait l'entendre rien qu'au son de la voix du jeune papa qu'il rigole, pas possible de revivre cela encore une fois, il faudra surement des années avant de pouvoir même y penser a l'idée d'en refaire un. Après sa petite taquinerie il vient l'embrasser puis étonnamment Kei s'endort assez facilement. Bon pendant que maman prend un repos bien mérité le père va s'occupé la fille. Il la prend pour la mettre dans son lit quand soudainement Kaen entend deux gros crack dans son dos. Il se retourne, il peut voir deux pieux de glace dans le mur. Il prend Sophia dans ses main pour tendre les bras l'air de dire ''c'est toi qu'a fait ça ?'' mais l'enfant fait l'ange devant son père l'air de dire que c'est pas moi, c'est pas moi du tout.
Kaen se rend compte qu'il va devoir faire plus d'effort qu'il n'aurait pu le croire, sa fille est une élémentaire de glace elle aussi, déjà qu'une était dur a gérer alors deux cela risque d'être compliqué, vraiment compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://kaen-kei.forumactif.org
Kei Hynawa
Admin
Kei Hynawa


Messages : 144
Date d'inscription : 16/12/2013

Alors une petite fille ou un petit garçon ? [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alors une petite fille ou un petit garçon ? [Terminé]   Alors une petite fille ou un petit garçon ? [Terminé] - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Mar - 20:39

De retour à la maison, le petit couple s'était tranquillement posé dans le divan avec la prunelle de leur yeux, Sophia. Ils avaient enfin le droit à un moment paisible, sans aucun problème à l'horizon. Depuis combien de temps ça n'avait pas été le cas ? A vu de nez, elle dirait bien quelques mois... Soit, presque une éternité. La jeune femme avait la tête posée contre l'épaule de son amoureux qui tenait leur petite fille dans ses bras. Une question lui vint en tête et elle la posa. Pourquoi avoir choisit Sophia comme prénom. Certes elle n'avait pas été en état pour donner son avis mais elle voulait connaître l'origine.. Le brun s'expliqua. L'excuse qu'il sortit n'était pas très convaincante à son goût mais il était trop tard pour râler. Elle n'allait pas renier son bébé juste parce qu'elle n'avait pas pu donner son opinion sur son prénom. Bien entendu, Kaen ne rata pas l'occasion pour la taquiner puisqu'il poursuivit:

"T'avais un nom en tête je parie, mais vu que tu étais dans un état critique tu n'as pas pu dire ton avis, je te comprends ...'"

- "Je n'avais pas spécialement de prénom en tête mais j'aurai aimé qu'on en parle tout les deux pour choisir."

Elle ne lui avait pas coupé la parole. C'était lui qui avait laissé un blanc, le temps que ses mains glissent de ses cheveux vers son dos. Et il avait le culot de les faire descendre encore plus bas. Oh que oui elle le sentait venir avec ses gros sabots. Il n'y aurait pas de prochain ! Du moins, pas avant des centaines d'années! Un seul avait causé suffisamment de difficulté pour toute une vie non ? Même si ils avaient connu des problèmes bien avant sa grossesse. Et ses mots ne firent que confirmer son impression initial. Ils appelleraient le prochain avec le prénom qu'elle aurait choisi ? Mais il n'y aurait pas de deuxième enfant pour le moment ! Même si le brun disait ça sur le ton de la rigolade, Kei le prenait assez au sérieux, connaissant son penchant pour le sport de chambre. La jeune femme lui lança un regard lourd de reproche plein de sous entendu alors qu'il approchait ses lèvres pour l'embrasser. Elle ne lui en voulait pas spécialement donc elle répondit à son baiser, qui ne dura pas longtemps.

Elle reposa sa tête contre son épaule, pour finir par s'endormir peu de temps après. La belle n'avait pas beaucoup dormi depuis les derniers évènements et son corps avait grand besoin de récupérer. Surtout qu'avec Sophia, les nuits seraient sûrement plus courte. En plus, il fallait bien avouer qu'à ce moment précis elle se sentait sereine et en sécurité. Un peu comme si rien ne pouvait leur arriver maintenant. La preuve de son ressenti ? Le rêve qu'elle fit. En quelques secondes elle vit sa fille grandir. Ses premiers mots, ses premiers pas. Son premier anniversaire. Son entrée à l'école. Ses premières bêtises. Bref, tout les moments dont les parents souhaiteraient être les spectateurs. Kei ne faisait pas exception. Si tout cela pouvait se dérouler sans le moindre accros réellement, ce serait merveilleux. En tout cas, l'élémental dormit un long moment, au moins quatre ou cinq heures. C'est même Kaen qui la réveilla parce que la petite réclamait à manger. La maman ronchonna un peu. Elle aurait bien dormi un peu plus longtemps, histoire de récupérer complètement mais ses responsabilités la rappelait à l'ordre. Elle prit donc la petite qui pleurait et souleva son t-shirt pour pouvoir l'allaiter, ce que le bébé fit avec joie. Elle ne faisait même pas attention au regard que pouvait lui lancer son compagnon. C'était normal de lui donner le sein non ? Et pis, il ne pouvait pas voir grand chose.

Finalement, la semaine qu'ils passèrent ensemble se termina bien vite. Ils avaient prit une petite routine, en se permettant quelques extras, comme des ballades à l'extérieur. Cependant, entre l'allaitement, les couches, les bains et les dodo, le couple n'avait plus vraiment une minute à lui. C'était les "joies" d'être parents.

Suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Alors une petite fille ou un petit garçon ? [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit polichinelle dans le tiroir [Terminé]
» Des vacances. [Terminé]
» Nous avons des invités [Terminé]
» Un nouveau village, une nouvelle maison mais toujours les ennuis aux trousses [Terminé]
» Chose promis, chose due ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaen-Kei :: Lieu de vie :: Village natal de Kei :: Ancienne maison-
Sauter vers: